Je suis vraiment sincèrement désolée pour vous même si ces derniers temps l'espoir était mince.
Je te souhaite de vivre ces derniers instants de la grossesse comme tu le souhaites et que cela se déroule aussi bien que possible, si tu as d'autres question n'hésite pas, que ce soit là ou en privé j'essayerai de te répondre au mieux
Nous non plus on n'avais pas eu de diagnostic clairement établi avant l'img, ce n'est qu'avec l'autopsie et les analyse post-accouchement que cela a pu être fait de manière précise. D'ailleurs sache que vous avez le droit d'accepter ou de refuser l'autopsie, c'est à vous de voir selon ce que vous souhaitez.
Par rapport au travail je ne peux pas te répondre de manière très précise parce que je ne travaillais pas. Par contre mon mari a été mis en arrêt de travail dès qu'on a demandé l'img (et a pris quelques jours de congés avant pour les examens). Cela me semblerait légitime que tu sois mis en arrêt de travail dès maintenant, c'est le service anté-natal de l'hôpital qui nous l'avais prescrit pour mon mari mais tu peux demander à ton généraliste ou à une sage-femme. Comme tu es après 22SA tu auras le droit à la totalité de ton congé maternité qui se déclenchera à ta date d'accouchement et si tu en sens le besoin tu pourras redemander un arrêt par la suite.
Bon courage pour ces prochains jours, finalement une fois qu'on avait fait la demande officielle d'img il y avait une sorte de soulagement mais en même temps une tristesse de se dire que c'était quasi que des dernières fois avec bébé dans le ventre.
Je pense fort à toi, ton conjoint et votre petit bébé