Christ95 a écrit : ↑25 août 2026, 16:28
Allô,
Je vous remercie les filles!
Oui je pense que cette nouvelle apaisera ma douleur demain, même si je ressens encore ce vide…
Je suis extrêmement stressée en ce moment.
J’étais censée avoir un rendez-vous le 29 septembre pour planifier une nouvelle grossesse et un suivi face à mes deux fausses couches et la je suis enceinte avant ça.
Je viens de les appeler, on va me rappeler pour me donner rendez-vous, bien que j’ai expliqué mes antécédents, j’espère être appelé le plus tôt possible, c’est ça qui va me rassurer un peu.
En tout cas j’attends et je croise les doigts.
Coucou !
Je fais un petit message, apparemment je suis également enceinte... J'ai fais une prise de sang à 147 lundi, puis 335 mercredi, à 13 puis 15 DPO.
J'ai un peu du mal à y croire, j'attends la mauvaise nouvelle.
Pour moi aussi, la nouvelle arrive juste avant la date prévue pour l'accouchement, le 5 septembre.. C'est si étrange...
Bon, je me dis qu'on a pas de problèmes de fertilité, on a réussi en 3 cycles... Mais j'ai l'impression que mon corps est incapable d'amener une grossesse à terme, c'est pas possible, il n'en a pas les capacités. Je n'arrive pas du tout a apprecier, je passe aux toilettes 100x par jour pour vérifier l'absence de sang, je ne peux absolument pas me projeter... Le seul avantage c'est que ça va accélérer l'analyse génétique. J'ai appris que lors de mon rdv tant attendu le 8 septembre, nous n'aurons ni l'autopsie ni le génome, juste l'ACPA. Bref, on était clairement pas prioritaires. J'ai du mal à croire qu'ils trouvent puis soient capable de réaliser la sonde pour l'analyse du trophoblaste qu'on nous a dite possible à partir de 10 semaines. Je ne peux pas du tout imaginer attendre jusqu'à 22 semaines pour être sure.
Enfin, de toute façon j'ai peur de ce soir, de demain, je suis loin d'imaginer arriver si loin. Breeeef c'est l'angoisse !
Arrives tu à en profiter toi ?
Finalement, sur ce forum, on est nombreuses à être retombées enceintes. J'espère tellement le meilleur pour nous toutes!
Noémie, maman d'Héléna, née le 7/05/2026 à 23SA+6, IMG pour syndrome polymalformatif