Bonjour Manon,
Oh comme je comprends ton inquiétude par rapport au CMV parce que même si on sait que c'est rare, avec notre passif on sait que tout peut arriver et on développe une sorte d'hyper-vigilance. J'espère quand même que tu arrives à profiter de ces petits moments avec Louis. D'ailleurs il a compris que t'étais enceinte et ce que ça implique? Mes deux plus grands ont 22mois d'écart et j'ai des souvenirs hyper mignons de ma grande qui prenait "soin" de moi enceinte de son frère...
Je suis déçue pour ton allaitement, surtout si c'était quelque chose qui te tenait à coeur. J'ai lu des histoires de maman qui avaient arrêté un temps d'allaiter un aîné et repris lors de la naissance d'un bébé suivant, je ne sais pas si c'est quelque chose que tu peux envisager mais pourquoi pas

(aucune leçon ou autre de ma part, je n'ai jamais allaité un seul de mes enfants^^)
Je te souhaite de retrouver rapidement un peu d'énergie, concernant le travail, tu as un poste où le télétravail est possible? Ce n'est peut-être pas miraculeux mais éviter le transport c'est toujours quelques minutes de sommeil gagné et ça peut te faire du bien.
Dans mes souvenirs tu avais pu avoir un DPNI précoce pour Louis avec des résultats avant la T1, ça va être encore le cas cette fois ci?
Moi tout va bien avec Lilian, c'est un petit garçon super calme et qui d'après la pédiatre est "parfait" sur tous les plans de la croissance donc je profite au maximum mais mon mari a été muté à un poste à 500km de chez nous donc il n'est là que les week-end, autrement dire qu'avec 4 enfants à la maison le rythme est intense et je suis contente le soir quand tout le monde est couché....
J'ai une douce pensée pour toi et pour nos étoile (surtout pépinette vu la date anniversaire que tu viens de passer)