Est-ce qu'il y a des mamans en essai bébé par ici ?
Depuis le décès de ma fille en décembre 2025 (MFIU 38+5), avec mon mari nous sommes obsédés à l'idée de faire un deuxième bébé. Je suis sûre de ne pas être la seule ici !
Actuellement à DPO4 de mon C3, j'attends avec impatience la semaine prochaine pour réaliser les premiers tests de grossesse
Je serai ravie d'échanger avec d'autres mamans actuellement en essai bébé
Tout d'abord, plein de pensées pour ton bébé que tu as perdu en décembre, peu de temps avant le terme.
C'est un drame immense que personne ne devrait vivre. j'espère que tu te reconstruits peu à peu.
De mon côté, la perte est plus "ancienne", car elle date de mai 2025. Mais quand j'y pense, je suis toujours percutée par ce choc du "pourquoi moi, pourquoi nous.." et par le fait qu'il n'y ait pas de réponse.
Je suis en essai bébé depuis octobre 2025, car j'ai ressenti comme toi l'obsession d'être à nouveau enceinte très rapidement.
Dans mon cas, je dois passer par la PMA, et le bébé que j'ai perdu avait été conçu au bout de 4 ans d'opérations, traitements, FIV etc, donc j'ai appris la patience (malgré moi).
Je te souhaite de rapidement tomber enceinte d'un petit espoir pour 2026-2027. Et si jamais cela n'est pas aussi rapide que vous le souhaitez, je te souhaite également de vivre de belles choses par ailleurs, en profitant des moments de bonheur, parfois difficiles à apprécier durant le deuil.
Sandra
Maman de deux grands nés en 2016 et 2018
Mamange d'une *petite étoile*, IMG pour RPM à 19 SA le 15/05/2025