Bonjour les filles,
Week-end très très chargé ici, on avait plein de choses de prévues et on a aussi eu plein d'imprévus pas cool qui se sont rajoutés
Vendredi soir on avait la fête de Noel de notre ville, ma fille a chanté dans la chorale devant tout le monde c'était trop mignon
Hier notre voiture est tombée en panne, grosse galère on espère que ça sera pas trop important...
Sinon on a fait une petite fête de Noel avec des manèges et ce matin on a été au cirque d'hiver, c'était l'arbre de Noel du CE de mon conjoint c'était magnifique !!
Et cet après-midi on a voulu faire notre sapin, mais mon homme a ramené le pire sapin du magasin je pense, tellement tordu qu'on a jamais réussi à le faire tenir debout !! Donc on l'a viré dehors et on ira en chercher un autre demain
Sinon j'ai des nausées quasi tout le temps, dès que je mange c'est reparti et même la nuit ! Je dors mal et quand je me réveille les nausées sont là
A part ca le moral n'est toujours pas exceptionnel, la période me plombe vraiment...
Et vous comment allez vous ?
Tiphanie, le programme de janvier me semble pas mal ! C'est super s'ils mettent le paquet pour que la ponction soit plus fructueuse, je croise les doigts pour que ca porte ses fruits

Tu fais bien de profiter de boire et manger ce que tu veux, je suis sure que bientôt tu ne pourras plus
Ici j'ai pris les 2 semaines de vacances scolaires, et vous ?
Fabienne, c'est tellement dur ces 1er trimestre, essayer de se convaincre que tout peut s'arrêter c'est un peu à contre courant pour mes pensées, alors je ne pense qu'à l'étape suivante, mon écho du 15. En attendant les jours me traversent. Mais j'ai bien peur qu'une autre IMG soit vraiment très difficile pour moi...
Le 17 décembre c'est bientôt, tu sauras assez vite, même si c'est paradoxal car tant qu'on ne sait pas on peut espérer. J'imagine comme cela doit te rassurer d'être prise en charge par la pointure dans le domaine ! Mais j'espère que tu n'auras pas à faire cette biopsie
Bonne semaine les filles, moi je dors super mal et avec ce week-end de fou, je suis fatiguée !!