Oui je pense que c'est tjs utile d être suivie pour surmonter une épreuve pareille.Gigito87 a écrit : ↑17 juillet 2021, 16:21 Sanatou, nous ne sommes pas suivis psychologiquement mais je pense qu'il va falloir car de mon côté je suis en train de perdre pied je n'ai plus goût à rien je ne me sens même plus bien chez moi...je revois le gynécologue en septembre qui va regarder l'état de mon col qui a été abîmé avec le cerclage .j'avoue que j'ai tellement souffert pendant cette première grossesse que je ne me voyais plus être enceinte a nouveau et pourtant depuis quelques jours cette envie revient malgré tout.savoir qu'il reste 3 embryons j5 congelés sans avoir besoin de relancer tout le parcours doit en être la raison.si je ne tente pas ces transferts je m'en voudrais toute ma vie.mais pour le coup je ne pense pas que mon mari veuille retenter.nous n'en avons pas encore parlé nous sommes toujours dans le processus de deuil je vais laisser passer quelques temps et nous verrons. Quels examens devaient vous repasser pour le tec?
Prends du temps pour toi avec ton mari, d'échanger communiquer avant de reparler des essais. Tu peux juste le prévenir que tu as cette envie même si ça n'est pas pour tout de suite, de vous laisser du temps. Mais que tu voudrais réessayer plus tard.
Ma gynéco PMA m a parlé d'hysteroscopie (j'en avais déjà faite une) pour voir si le placenta est bien bien éliminé. Peut être un test à la bougie de Hegar qui observe la résistance du col. Mais bon c'est pas sûr elle trouve qu'il est très subjectif et de toute façon on parle déjà de futur cerclage.
Après il y aura je pense les Sérologies à refaire quoi...