Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Julie Bbange Ilan

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Mamange12-2019 a écrit : 14 mars 2020, 13:33 Coucou les filles,

Mjjm, je viens de lire tes posts. Je suis profondément attristée pour toi. J’imagine cette sensation de vide, ce sentiment d’injustice et de haine qui doit t’envahir.

Je ne sais quels mots t’apporter qui te feront du bien et t’aideront à te relever, on sait toutes ici à quel point c’est difficile. La seule chose à laquelle je pense, c’est qu’en s’écrivant toutes posts après posts, nous nous soudons toutes et cela nous donnera la force nécessaire pour voir des jours heureux.

Lolalena, c’est vrai que ces coïncidences sont folles, je suis curieuse de savoir si vous avez donné un prénom à votre jolie poupée et si tel est le cas, lequel vous avez choisi 😊 Je te trouve bien courageuse d’avoir repris le travail si rapidement. Je me sens encore incapable de tenir debout face aux enfants avec lesquels je travaille. J’espère que j’en aurai bientôt la force. Concernant ton test, si tu n’as pas tes règles je pense que tu peux réessayer, ce n’est pas perdu ! (On y croit !!!)

Moi j’ai bien eu mes règles, ce ne sera donc pas pour ce cycle mais je croise fort les doigts pour que ce soit ton cas et le cas des autres filles qui lisent et écrivent ici 😊
J’ai hâte de voir de jolis + apparaître sur ce post !

Julie, je suis d’accord avec les filles pour dire que c’est faisable (bon j’avoue que je serais aussi frustrée si mon chéri était amené à s’absenter). Ma sœur a eu son premier petit garçon le mois où son chéri s’était absenté durant sa periode d’ovulation. Elle a même pensé que le gynécologue se trompait, mais non, les petits zozios de son chéri avaient tenus jusqu’à son ovulation 😇

Tu peux continuer d’y croire j’en suis certaine !

Tenez-nous au courant, plein de bonheur à toutes et de tests positifs 😊

Bon week-end à toutes,
N’oubliez pas de prendre soin de vous,
Belles pensées à nos anges ❤️🌟
Coucou Mam'ange12!
Merci c'est gentil oui j'y crois 🤞🏻
Pour le moment je suis toujours dans mon C1 et jattend l'arrivée ou non de mes vilaines...
A faire à suivre!
Je croise fort les doigts pour que tu es un beau + pour ton prochain cycle !!!
Aller aller les filles ont reste positive et on y croit 🤞🏻💪🏻
Prenez soin de vous 🌸
Belles soirée à vous toutes 💜
Douces pensées à nos petites étoiles 🌟❤️
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Bonjour les filles,

Où en êtes-vous?

Ce matin, toujours pas de règles de mon côté et test de grossesse négatif hier.

J'attends encore 3 jours et je teste à nouveau mais vu que mes températures étaient difficilement interprétables, je ne sais pas trop à quoi me fier. Patience, patience....

Celles qui devaient avoir leur règles, avez-vous des nouvelles?

Bonne semaine,

Gigi
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou Gigi,

J'espère que tu as fait ton test trop tôt. On y croit aller.
Pour ma part je n'ai toujours pas testé lol... Je tiens bon lol hier je bossais (hôtesse de caisse) donc j'ai pas eu le temps d'y pensé vu que nous sommes submergés... Donc j'ai pas pu acheter de test. Donc je pense en acheter un toute a l'heure et tester demain matin.

Je vous tiens au courant bisous
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Julie Bbange Ilan

Coucou Gigi !
Pour ma part je doit les avoir demain voir mercredi...
Affaire à suivre !
Mais je ne pense pas être enceinte ! Du moins je préfère me dire ça 😊
Au cas où prenez vos réserve de test de grossesse ou autres car j'ai entendu dire que nous seront mis en confinement durant les jours à venir...
Bonne journée 🌸
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Super Julie et Lucille.

on teste bientôt alors. Julie, tu as raison de ne pas trop espérer. C'est mieux pour le moral.
Et je n'ai pas fait de réserves donc soit demain, les magasins seront ouverts, soit j'irai en pharmacie mais c'est plus cher.
Vite demain matin pour avoir tes résultats Lucille. Mais quels qu'ils soient, on reste positives. Il arrivera ce bébé espoir.

Gigi
Julie Bbange Ilan

Oui on va finir par toutes l'avoir ce petit bout de chou, tôt ou tard !!
🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🌸🌸🌸🌸💕💕💕💕
Prenez soin de vous les filles
On ce tient au courant
😘
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
LéonoreL

Message par LéonoreL »

moi je dois avoir mes règles demain... j'ai peu d'espoir car j'ai eu une sensation d'arrivée des règles dans le bas ventre hier soir.

On verra mais je ne pense pas.

J'ai vu que l'utilisation d'un gel lubrifiant peut être la raison pour laquelle je ne tombe pas enceinte, j'avoue qu'on en a utilisé lors des essais ces deux derniers mois, donc c'est une piste, essayer sans et voir si je tombe enceinte. Car là selon moi c'est mort :-) j'ai même pas fait de test car persuadée que pas enceinte, je n'ai même pas cette sensation d'attente impatiente.

Tenez-nous au courant!
des becs et bonne chance pour le confinement des jours à venir) profitons-en pour revenir à l'essentiel!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
LucillAina

Message par LucillAina »

Salut les filles,

Léonore, Oui il parait que le gel lubrifiant n'est pas très bon pour les spermatozoides. à voir en essayant sans :)

Gigi, je suis allée faire des courses ce matin... enfin je suis plutôt allée au front -_- mais il y a bien un truc qui n'était pas en pénurie c'était les tests de grossesse lool xD j'en ai pris deux parce que je voulais en faire un rentrant ... Mais mon chéri m'en a dissuadé et m'a dit d'attendre demain matin ... et je ne sais pas pour quelle raison j'ai écouté ce qu'il m'a dit loool ...
Du coup, demain matin première heure je vais en faire un !!! mais comme tu dis peu importe le résultat on reste positive :)

Julie , oui j'ai entendu aussi le confinement général ... a priori pendant 45 jours ... il faut ce qu'il faut pour éradiquer ce virus !

courage à nous toutes d'ailleurs prenez soin de vous !

Et je vous dis à demain pour un nouvel épisode de lucille et ses faux espoirs loool

Bisous
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Julie Bbange Ilan

Coucou les filles je viens donner des nouvelles !
Bah je suis déçu car aujourd'hui petites perte marron clair, donc demain normalement je vais avoir mes vilaine...
Ça ne sera pas pour ce C1 😩
Je me dis qu'au moins j'ai mes cycles d'avant grossesse ! Au moins ça !! Et j'ai pu voir quand j'ai eu ma potentielle ovulation !!
Voilà affaire à suivre les filles !
J'espère que ça sera plus positif pour vous !!
Modifié en dernier par Julie Bbange Ilan le 16 mars 2020, 19:35, modifié 1 fois.
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Désolée Julie pour tes règles,

Mais ce n'est que le C1 alors tiens bon.

Léonore et Lucille, confirmation demain. Et je confirme le fait que certains lubrifiants contiennent un spermicide. Ça doit être précisé sur le boite. Si lubrifiant nécessaire, je suppose que le pharmacien peut conseiller un lubrifiant sans spermicide....

Bonne soirée les filles,

Gigi
Répondre