Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Sandrine08

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Sandrine08 »

Mjjm a écrit : 12 mars 2020, 12:09 Bonjour les filles.

Je viens vous annoncer que je suis en train de faire une fc couche hier et avant hier c'était un petit film rosé sur le papier wc.
Hier grosse douleurs au ventre tte la journée j'ai pensée à une geu et ce matin au wc bcp plus de sang tjrs rosé et ensuite des "morceaux" dsl pour les détails et puis je n'ai plus de symptômes de grossesse.
Juste ce mal de ventre qui ne passe pas.

Je suis déçu dépité l'impression que pour chaque bébé arc en ciel que je veux il va y avoir une contre partie.

Je suis fatiguée mon corps ne ressemble plus à rien avec tous les kg que j'ai pris depuis ces 4 années.

Dsl de plombée l'ambiance gardé espoir tous n'est pas noir courage à ttes et ts.
Bonjour Mjjm,

Je pense à toi dans cette nouvelle épreuve et je suis également énervée de cette injustice. Pourquoi est-ce compliqué? Assez de souffrance, il nous faut juste du bonheur et de la simplicité point.

Plein de courage à toi, donne nous vite des nouvelles.
Prends soin de toi.
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Mjjm

Message par Mjjm »

Merci à ttes pour votre sollicitude votre soutient ça met du baume au coeur.

J'ai vue une gynécologue ce matin qui confirme que l'activité cardiaque c'est arrêté que je fait une fc naturel.
Que mon corps évacue bien.

Dans un sens je suis contente pas de perdre cette grossesse qu'on soit d'accord mais que mon corps face le nécessaire seul et que je n'ai pas besoin d'aide médical.
Car c'était ma peur une aspiration et pire un curetage.
Je dois le revoir dans 20 jours pour être sûr que tous ce soit bien passé.

Pour moi ce n'ai que partis remise.

J'ai su que je faisais une fc car mes seins étaient gonflé et que si je pressé je perdais du lait et la mes seins étaient devenus mou.
Aussi j'ai eu de grosses contractions même un médicament ne les faisaient pas passer puis la perte de sang de plus en plus rouge voilà pour celles qui mon demandés.

Courage à toutes, le bonheur d'avoir mon fils de 10 mois bientôt me fait relativiser le petit frère ou la petite soeur sera pour plus tard c'est pas grave.

Merci d'être présentes et bienveillantes.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Gigi18

Message par Gigi18 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Mjjm et de voir que tu es si forte.

Bon repos et on se tient au courant.

Gigi
LucillAina

Message par LucillAina »

Salut à vous les filles,

Mjjm je suis terriblement désolée... ne perds pas espoir même si je sais que c'est dur !! vous l'aurez votre bébé espoir !

Julie mais c'est pas possible ! comme le dit perrine enchainer à fond les calins avant le départ !! lool

Pour ma part psychotage toujours au max hein ... j'ai eu une grosse douleur au niveau du bas ventre mais qui tirait plus vers le côté gauche pendant une bonne demi heure je dirais. Puis plus rien ... alors vous imaginez bien que mon cerveau a déjà imaginé une nidation etc ... xD lool puis ça fait 2-3 jours que je suis hyper fatiguée, en dormant de 20h30 à 8h , la journée j'ai eu beaucoup de mal à garder les yeux ouverts... mais bien évidement au moment de devoir dormir et bien j'avais plus sommeil lool on est au top !! lool
Sachant que je n'ai jamais eu de douleurs de règles (sauf quand j'avais mon stérilet). Je suis à DPO 10 vous en pensez quoi ???
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Gigi18

Message par Gigi18 »

Bonsoir à toutes,

LucillAina , on en est plus ou moins au même point. Enfin je pense car j'ai un doute concernant ma date d'ovulation ce mois-ci mais je crois que je vais craquer et faire un test dimanche si je ne vois pas les reds arriver d'ici-là.

Par contre, pas de psychotage pour ce cycle mais je me sens plutôt sereine par rapport à il y a quelques jours et je me dis qu'on verra ce qui arrive ou pas. Pas de syndrome prémenstruel contrairement ce qui se passe habituellement donc peut-être une bonne nouvelle mais si ce n'est pas le cas, je me sens tellement bien de ne pas avoir ce fichu syndrome que ça me contrariera moins. Ma température est toujours haute pour l'instant. A voir dans les jours qui suivent.

On est donc les prochaines à pouvoir savoir si ce cycle est le bon ou pas. On croise les doigts.
Concernant les symptômes, c'est dur à dire à ce stade. Tu peux avoir des symptômes qui annoncent les reds et qui sont aussi signes de grossesse donc assez difficile de savoir mais si tu le sens bien par rapport à ce qui se passe en général chez toi, tentes un test dans deux ou trois jours....

Gigi
Lolalena

Message par Lolalena »

Coucou les filles,
Mjjm je suis vraiment désolée pour toi.. mais c'est super que tu arrives à relativiser. Tu es très courageuse, reste positive!!
LucillAina et Gigi18, je suis à J28, ce matin j'ai fait un test précoce qui était négatif (je m'en doutais, je ne psychotais même plus mais je voulais être fixée quand même). Donc j'attends mes règles mais j'espère que mon cycle ne va pas durer trop longtemps non plus, je veux vite rattaquer un nouveau cycle lol!
J'ai décidé de tester les gélules d'huile d'onagre, vous l'avez déjà fait?? Quelqu'un a des retours là-dessus?
Bon weekend à toutes!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
LucillAina

Message par LucillAina »

Gigi arrête tu vas me prouver à faire un test mdrrr XD mais comme tu dis je vais attendre encore 2 ou 3 jours lol...

Lolalena désolé pour ton test négatif... Moi j'ai envie de tester en même temps pas du tout enfin boooonn... Trop peur d'être déçue lolll
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Gigi18

Message par Gigi18 »

Bonjour les filles,

Lolalena, désolée pour ton test. Ce n'est que partie remise. Cela dit, ça peut être une ovu plus tard que ce que tu croyais aussi.
L'huile d'onagre, j'ai entendu parler et prise en début de cycle, ça améliorerait la glaire cervicale et permettrait donc ainsi aux spermato de passer plus facilement. C'est à vérifier quand-même. Il y a aussi d'autres vertus en dehors de la grossesse. Pourquoi ne pas en parler à ton gyné s'il est ouvert à ce qui est homéopathique? Il pourra sûrement te dire comment en prendre. Je ne connais personne qui en a pris mais c'est une huile très vantée en tout cas.

LucillAina, c'est vrai que c'est trop dur de tenir. Température toujours haute ici. troooop duuuur. Je suis une vraie pile du coup. lol.

Bon WE à toutes.

Gigi
LucillAina

Message par LucillAina »

Gigi laisse tomber j'ai pas du tout pris ma température ce mois ci xD du coup je sais juste que j'ai ovulé autour de 3 mars grâce à ma glaire cervicale lool... Punaise j'ai trop e'vie de faire un test. Alle je tiens au moins jusque lundi mdr...
Le matin mon rituel : faire pipi, vérifier s'il y a du sang. Je regarde mes mamelons xD est ce qu'ils sont marrons... Humm non pas vraiment. Ils se sont élargis ah ça oui oui xD. Non mais je suis une psychopathe xD
Mamange12-2019

Message par Mamange12-2019 »

Coucou les filles,

Mjjm, je viens de lire tes posts. Je suis profondément attristée pour toi. J’imagine cette sensation de vide, ce sentiment d’injustice et de haine qui doit t’envahir.

Je ne sais quels mots t’apporter qui te feront du bien et t’aideront à te relever, on sait toutes ici à quel point c’est difficile. La seule chose à laquelle je pense, c’est qu’en s’écrivant toutes posts après posts, nous nous soudons toutes et cela nous donnera la force nécessaire pour voir des jours heureux.

Lolalena, c’est vrai que ces coïncidences sont folles, je suis curieuse de savoir si vous avez donné un prénom à votre jolie poupée et si tel est le cas, lequel vous avez choisi 😊 Je te trouve bien courageuse d’avoir repris le travail si rapidement. Je me sens encore incapable de tenir debout face aux enfants avec lesquels je travaille. J’espère que j’en aurai bientôt la force. Concernant ton test, si tu n’as pas tes règles je pense que tu peux réessayer, ce n’est pas perdu ! (On y croit !!!)

Moi j’ai bien eu mes règles, ce ne sera donc pas pour ce cycle mais je croise fort les doigts pour que ce soit ton cas et le cas des autres filles qui lisent et écrivent ici 😊
J’ai hâte de voir de jolis + apparaître sur ce post !

Julie, je suis d’accord avec les filles pour dire que c’est faisable (bon j’avoue que je serais aussi frustrée si mon chéri était amené à s’absenter). Ma sœur a eu son premier petit garçon le mois où son chéri s’était absenté durant sa periode d’ovulation. Elle a même pensé que le gynécologue se trompait, mais non, les petits zozios de son chéri avaient tenus jusqu’à son ovulation 😇

Tu peux continuer d’y croire j’en suis certaine !

Tenez-nous au courant, plein de bonheur à toutes et de tests positifs 😊

Bon week-end à toutes,
N’oubliez pas de prendre soin de vous,
Belles pensées à nos anges ❤️🌟
Mamange de Maël 👑
Petit Prince né sans vie à 30SA le 06-12-2019 (BB1)
« Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. » Victor Hugo
Répondre