Coucou Mam'ange12!Mamange12-2019 a écrit : ↑14 mars 2020, 13:33 Coucou les filles,
Mjjm, je viens de lire tes posts. Je suis profondément attristée pour toi. J’imagine cette sensation de vide, ce sentiment d’injustice et de haine qui doit t’envahir.
Je ne sais quels mots t’apporter qui te feront du bien et t’aideront à te relever, on sait toutes ici à quel point c’est difficile. La seule chose à laquelle je pense, c’est qu’en s’écrivant toutes posts après posts, nous nous soudons toutes et cela nous donnera la force nécessaire pour voir des jours heureux.
Lolalena, c’est vrai que ces coïncidences sont folles, je suis curieuse de savoir si vous avez donné un prénom à votre jolie poupée et si tel est le cas, lequel vous avez choisiJe te trouve bien courageuse d’avoir repris le travail si rapidement. Je me sens encore incapable de tenir debout face aux enfants avec lesquels je travaille. J’espère que j’en aurai bientôt la force. Concernant ton test, si tu n’as pas tes règles je pense que tu peux réessayer, ce n’est pas perdu ! (On y croit !!!)
Moi j’ai bien eu mes règles, ce ne sera donc pas pour ce cycle mais je croise fort les doigts pour que ce soit ton cas et le cas des autres filles qui lisent et écrivent ici
J’ai hâte de voir de jolis + apparaître sur ce post !
Julie, je suis d’accord avec les filles pour dire que c’est faisable (bon j’avoue que je serais aussi frustrée si mon chéri était amené à s’absenter). Ma sœur a eu son premier petit garçon le mois où son chéri s’était absenté durant sa periode d’ovulation. Elle a même pensé que le gynécologue se trompait, mais non, les petits zozios de son chéri avaient tenus jusqu’à son ovulation
Tu peux continuer d’y croire j’en suis certaine !
Tenez-nous au courant, plein de bonheur à toutes et de tests positifs
Bon week-end à toutes,
N’oubliez pas de prendre soin de vous,
Belles pensées à nos anges![]()
Merci c'est gentil oui j'y crois
Pour le moment je suis toujours dans mon C1 et jattend l'arrivée ou non de mes vilaines...
A faire à suivre!
Je croise fort les doigts pour que tu es un beau + pour ton prochain cycle !!!
Aller aller les filles ont reste positive et on y croit
Prenez soin de vous
Belles soirée à vous toutes
Douces pensées à nos petites étoiles