Bonjour Violette !Violette74 a écrit : ↑08 février 2020, 21:24 Bonjour les filles,
Je ne sais pas si mon temoignage va vous aider mais en tout cas c'est ce que j'ai noté pour les derniers mois.
Mon IMG a eu lieu le 7 Novembre dernier à 14 semaines et 3 mois après ça n'est pas vraiment redevenu "comme avant"...
1er mois : IMG
J1-J7 : gros saignements
J14 : 2 jours de saignement
J38 : début du nouveau cycle
2ème mois, cycle de 26j
J1-J3 : peu de saignements mais énormément de glaires
J9 : un rapport et deux jours de saignements
3ème mois, cycle de 20j
J1-J4 : quelques saignements, des glaires
4ème mois, en cours
J1-J4 : du sang, pas de glaires
J9 : un rapport, 2 jours de saignements, des glaires
C'est vraiment n'importe quoi, entre les cycles aux durées aléatoires, des "glaires" en grosse quantité (jamais vu ça avant sauf lors de la perte du bouchon muqueux pour ma première grossesse), des saignements le lendemain de chaque rapport (ça donne pas envie...) et je ressens aussi des douleurs diffuses.
Avez-vous eu des choses similaires après votre IMG ?
Merci beaucoup, ça commence à me tracasser !
Désolée pour ta princesse...
Pour ma part j'ai accouché le 9 janvier de mon petit ange Ilan a 27sa et 2j ! J'ai eu des saignements pendant 4j ensuite j'ai eu des lochies (glaire marron clair/rosé) nous avons eu un câlin 1 semaine pile poil après l'accouchement et j'ai eu des spottings pendant 4/5 jours également ensuite à nouveau des lochies pendant 2 semaine avec des jours où je n'avais rien et 3 semaine après mon accouchement je n'ai plus rien eu même après un câlin... Jattend mon retour de couche qui devrai arrivé d'ici 1 semaine et demi à 2 semaines d'après ma gygy... Mais je ne prend plus de contraception donc je sais pas...
Je n'ai pas de douleurs en particulier
Hésite pas à contacter ton gynécologue ! Ça pourrai te rassurer !!
Courage et douces pensées à nos petits anges