Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

PerrineA

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Julie Bbange Ilan a écrit : 02 février 2020, 13:43 Léonorel si vraiment je suis enceinte je voudrais pas prendre la pilule du lendemain, même si après je ne le saurais jamais... Comme tu dis je laisse faire le destin car c'est quand même notre projets ! Puis je m'en voudrai de faire partir un petit être ! Mais c'est sûr que pas immédiatement quoi..! Après je crois que je stress plus par rapport à tout ce que j'ai enduré pour mon petit ange, la peur que ça ce reproduise ! On verra bien d'ici quelques semaines ! Après c'est quand même rare de tombé enceinte sans avoir eu le retour de couche non ?
Coucou Julie,

Comme t’as dit LeonoreL tu peux prendre la pilule du lendemain si jamais ça te stresse trop. Mais après si la perspective de tomber enceinte maintenant (outre la peur post-IMG) te fait envie, te fait sourire, et à ton conjoint aussi, laisse faire le destin, c’est ton corps qui te dira s’il se sent prêt à recevoir la vie à nouveau ou pas tout de suite 😊 !
Si tu as vraiment ovulé c’est tout à fait possible de tomber enceinte avant ton rdc :) !!
Tiens nous au courant de ce que ça donne pour toi et que ce soit maintenant ou + tard, je te souhaite un joli ++ et une belle prochaine grossesse !
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

Perrine je préfère ne pas prendre la pilule du lendemain, c'est psychologique... Je pourrai pas faire ça !!
Si on retire le stress la peur et le déménagement pour une autre grossesse, bien sûr que je serai heureuse et très contente, je souhaite que ça ! Mon mari quand à lui, il veut aussi un beau + mais après le déménagement et pour lui pas maintenant ! Donc si c'est le cas j'appréhende un peu sa réaction...
Je te remercie Périnne a toi aussi 😊
Et oui je vous tien au courant !!
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
PerrineA

Message par PerrineA »

Julie Bbange Ilan a écrit : 02 février 2020, 15:12 Perrine je préfère ne pas prendre la pilule du lendemain, c'est psychologique... Je pourrai pas faire ça !!
Si on retire le stress la peur et le déménagement pour une autre grossesse, bien sûr que je serai heureuse et très contente, je souhaite que ça ! Mon mari quand à lui, il veut aussi un beau + mais après le déménagement et pour lui pas maintenant ! Donc si c'est le cas j'appréhende un peu sa réaction...
Je te remercie Périnne a toi aussi 😊
Et oui je vous tien au courant !!
Je suis entièrement d’accord avec toi, je pense que je ne pourrais pas prendre la pilule du lendemain aussi, donc je comprends entièrement ta réaction.
Après je Suis d’accord que ça paraît plus simple après votre déménagement, c’est ce qu’on se dit, mais au final je pense que si on écoute autour de soi, ce n’est jamais le bon moment pour faire un bébé (a cause du boulot, situation pas assez stable financièrement ou nouveau boulot, trop jeunes, trop vieux etc), et quand tu penses que la maintenant ça pourrait être le bon moment, on t’annonce que tu vas perdre ton bébé ou alors que tu n’arrives pas à tomber enceinte...
Bref tu as raison laisse faire le destin, si une prochaine grossesse doit avoir lieu maintenant pour vous c’est que c’était le bon moment et ce bébé sera le plus heureux de vous avoir dans sa vie 😍, et si ce n’est pas pour tout de suite, ça viendra quand vous serez prêt, là seule condition à prendre en compte au final 😊 !
Et après tout c’est ton mari qui s’est oublié aussi, et oui un bébé ça se fait à 2 hihi mais il n’y a pas de raison qu’il ne soit heureux pour vous, si la réponse est positive pour ta grossesse 🙏🏼💖
Douces pensées à vous 2 et à votre ange 💫
Perrine

Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

Périnne tu a parfaitement raison dans tout ce que tu dis !! Tu as beaucoup de sagesse ! T'es mots m'on apaisé... Si je suis enceinte c'est que je devais l'être sinon ça sera comme nous l'avion décidé, après le déménagement... Dans tous les cas je serai là plus heureseuse :) puis mon mari si lui il n'était pas prêt, il le sera quand meme je le sais !! Après tout, tôt au tard c'est ce que nous voulons !!
Et je sais que mon petit ange sera là pour veiller sur ce petit bout qui poussera dans mon ventre !
Merci beaucoup !!!
Grosses pensées à nos anges que nous aimons tant ❤️🌟
Modifié en dernier par Julie Bbange Ilan le 02 février 2020, 18:20, modifié 1 fois.
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
PerrineA

Message par PerrineA »

Julie Bbange Ilan a écrit : 02 février 2020, 17:18 Périnne tu a parfaitement raison dans tout ce que tu dis !! Tu as beaucoup de sagesse ! T'es mots m'on apaisé... Si je suis enceinte c'est que je devais l'être sinon ça sera comme nous l'avion décidé, après le déménagement... Dans tous les cas je serai là plus heureseuse :) puis mon mari si lui il n'était pas près, il le sera quand meme je le sais !! Après tout, tôt au tard c'est ce que nous voulons !!
Et je sais que mon petit ange sera là pour veiller sur ce petit bout qui poussera dans mon ventre !
Merci beaucoup !!!
Grosses pensées à nos anges que nous aimons tant ❤️🌟
Avec plaisir :) d’autant plus si ça a pu te faire un peu de bien !
Prends soin de toi en attendant de savoir si un beau ++ t’attends ce mois ci 😘
Perrine

Lolalena

Message par Lolalena »

Coucou les filles,
J'ai accouché le 6 décembre 2019 à 24SA+3. J'ai eu mon retour de couche en début de mois et nous sommes en essai ça y est. Je pense avoir passé mon ovulation donc je suis dans la phase d'attente et d'espoir ça y est. Vous en êtes où vous?
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
LéonoreL

Message par LéonoreL »

En pleine ovulation :-D donc on donne tout hahahaha!
Mais bon j’essaie vraiment de relativiser et de me dire que ça marche pas forcément du premier coup et qu’il faut laisser le temps au temps)
Après je pense que je serai aussi en espoir/attente/stress une fois mon ovulation terminée donc je te comprends!
Aujourd’hui j’étais à une baby shower d’une amie, je voulais vmt y aller pour elle, mais ça faisait bcp émotionnellement, c’était peut être pas la meilleure des choses à faire. Ma dpa est le 12 février, elle a son terme le 29 février et la voir avec son gros ventre et fêter l’arrivée imminente de sa fille (une couche de plus pour moi qui attendais aussi une petite fille) alors que j’aurais du être à 2 semaines de l’accouchement, c’était douloureux.
Enfin voilà. On fait nos expériences et on prend note « baby shower - a éviter! » 😅
Des becs à toutes et à nos petits anges et fées qui veillent sur nous!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Maarina

Message par Maarina »

LéonoreL a écrit : 02 février 2020, 22:05 En pleine ovulation :-D donc on donne tout hahahaha!
Mais bon j’essaie vraiment de relativiser et de me dire que ça marche pas forcément du premier coup et qu’il faut laisser le temps au temps)
Après je pense que je serai aussi en espoir/attente/stress une fois mon ovulation terminée donc je te comprends!
Aujourd’hui j’étais à une baby shower d’une amie, je voulais vmt y aller pour elle, mais ça faisait bcp émotionnellement, c’était peut être pas la meilleure des choses à faire. Ma dpa est le 12 février, elle a son terme le 29 février et la voir avec son gros ventre et fêter l’arrivée imminente de sa fille (une couche de plus pour moi qui attendais aussi une petite fille) alors que j’aurais du être à 2 semaines de l’accouchement, c’était douloureux.
Enfin voilà. On fait nos expériences et on prend note « baby shower - a éviter! » 😅
Comme je te comprends ! Ma meilleure amie a accouché de sa petite fille trois jours avant mon IMG. Je dois aller la voir jeudi prochain et j'appréhende énormément ce moment. Ça m'a brisé le cœur d'aller acheter des vêtements pour sa fille alors que je ne pourrais jamais en acheter pour ma petite Ambre. Je vais passer quelques jours la semaine prochaine avec mes trois meilleures amies dont deux viennent d'avoir des bébés. Je redoute ce moment mais je vais le faire pour elles.
Mamange de Ambre née à 19 semaines et 5 jours le 8 janvier 2020. ❤️
Maman de Arthur, bébé 🌈, né le 31 décembre 2020.

Je partage mon histoire ici : http://larevancheduneveggie.fr/
Lolalena

Message par Lolalena »

LéonoreL a écrit : 02 février 2020, 22:05 En pleine ovulation :-D donc on donne tout hahahaha!
Pareil :lol: Hier je disais à mon copain, si ça marche pas, on pourra pas dire qu'on aura pas essayé!! Après je faisais un peu une fixette sur le fait de le faire le jour pile de l'ovulation, enfin juste avant et comme il est parti trois jours, selon moi on ne l'a pas fait pile au bon moment mais en même temps apparemment ça peut aussi fonctionner donc...nous verrons bien! Résultat autour du 14/02..
Pour la baby shower tu es hyper courageuse d'y être allée. Je crois que je n'aurais pas réussi. Et en même temps si c'est une amie proche je comprends aussi mais pour l'instant c'est au-dessus de mes forces.
Bisousss
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
PerrineA

Message par PerrineA »

Vous m’avez bien fait sourire les filles :-D mais ne vous inquiétez pas les spermatozoïdes peuvent survivre plusieurs jours dans le col de l’utérus en attente de l’ovule tant désiré hihhi, ce qui explique pourquoi parfois la date de conception ne colle pas parfaitement avec votre jour câlin !
En tous cas je souhaite que vos essais de ce mois-ci payent et que dans quelques jours vous nous apportiez de bonnes nouvelles 😊😍 !!
Perrine

Répondre