Coucou Julie,Julie Bbange Ilan a écrit : ↑02 février 2020, 13:43 Léonorel si vraiment je suis enceinte je voudrais pas prendre la pilule du lendemain, même si après je ne le saurais jamais... Comme tu dis je laisse faire le destin car c'est quand même notre projets ! Puis je m'en voudrai de faire partir un petit être ! Mais c'est sûr que pas immédiatement quoi..! Après je crois que je stress plus par rapport à tout ce que j'ai enduré pour mon petit ange, la peur que ça ce reproduise ! On verra bien d'ici quelques semaines ! Après c'est quand même rare de tombé enceinte sans avoir eu le retour de couche non ?
Comme t’as dit LeonoreL tu peux prendre la pilule du lendemain si jamais ça te stresse trop. Mais après si la perspective de tomber enceinte maintenant (outre la peur post-IMG) te fait envie, te fait sourire, et à ton conjoint aussi, laisse faire le destin, c’est ton corps qui te dira s’il se sent prêt à recevoir la vie à nouveau ou pas tout de suite
Si tu as vraiment ovulé c’est tout à fait possible de tomber enceinte avant ton rdc

Tiens nous au courant de ce que ça donne pour toi et que ce soit maintenant ou + tard, je te souhaite un joli ++ et une belle prochaine grossesse !