PerrineA a écrit : ↑29 janvier 2020, 18:48
Coucou les filles !!
Pour répondre aux sondages
Sondage 1 : rdc pile 5 semaines après mon accouchement, pratiquement à l'heure près XD ! 2 semaines de lochies, ovulation durant la 3è semaine post-accouchement et 2 semaines plus tard rdc !! A voir ce que ca va donné pour ce C1 qui commence du coup ^^
Sondage 2 : Actuellement on habite en Isère, à Grenoble mais on va déménager en île de france vers mi-mars ou avant suivant quand on trouve un logement
---------------------------
Rien à voir avec les sondages mais je suis d'accord avec les filles Fanny, partir avec ton chéri, un petit week-end tous les 2, ca ne peut que vous faire le plus grand bien, sortir du quotidien comme ça petit à petit ça aide à avancer, et j'espère que ca t'apportera un peu de sérénité... Ne te juge pas surtout, c'est dur mais accepte de vivre et ressentir tout ce que tu ressens, jour après jour, le temps t'aidera à ce que la douleur soit moins vive et tu penseras à ton ange de façon plus apaisée <3.
Et par rapport aux résultats que tu attends, je ne peux que te comprendre, cette attente est juste interminable. Quand on a fait notre amniocentèse, on a dû attendre 5 semaines avant d'avoir les résultats finaux du caryotypes et encore 1 ou 2 semaines (je ne me souviens plus) pour avoir le bilan de l'analyse à puce à ADN. Je sais que de notre côté, le labo ne nous communiquait rien par téléphone, ils nous ont envoyé un courrier juste pour nous dire "les résultats de votre caryotype ont été envoyés à votre gynéco", une vraie blague !! Et c'est notre gynéco qui nous tenait au courant une fois qu'il recevait le courrier de son côté. Alors je suis vraiment de tout coeur Avec toi dans cette attente, je sais comme c'est long, on a l'impression de passer notre temps à attendre, alors profiter autant que possible de votre weekend détente est d'autant plus une bonne raison pour essayer de penser à autre chose, de vous faire du bien un peu, parce que oui vous avez le droit de vous sentir bien au milieu de tout ça... Je t'envoie plein de douceurs en attendant.
Merci Marine pour les applis c'est une chouette idée !!
Meghann12, je te comprends moi aussi je pense qu'à une prochaine grossesse, a tel point que le déménagement, le fait de devoir retrouver un nouveau boulot... me stressait parce que je faisais que me dire qu'est ce qu'il fallait mieux faire avant, dans quel ordre, et si je tombe enceinte tel mois, ca va tout repousser, ou si je trouve un boulot en début de grossesse comment tout gérer etc !! Un vrai chaos dans ma tête mais depuis 10-15 jours, je suis arrivée à m'apaiser, je me dis que ça arrivera quand ça arrivera, le destin choisira pour nous comme il l'a fait jusqu'à présent et on avisera en fonction, et quand ça arrivera c'est que mon corps et mon esprit son en phase pour accueillir ce nouveau bébé. Du coup je m'occupe l'esprit en sortant un peu chaque jour même juste pour faire une course, en regardant les logements en ile de france, comment gérer le déménagement (trouver des cartons etc). Tout ça pour te dire de ne pas te stresser, tu as le droit d'y penser autant que tu veux, mais si tu arrives à t'occuper l'esprit en parallèle ça peut aider à te soulager, à penser à autre chose et à ne pas te focaliser que l'a dessus et du coup à stresser d'avantage si ton beau + n'arrive pas tout de suite
Je vous transmets plein de belles ondes les filles, et n'oubliez pas on est des battantes et des supers Mum !!! Tendres pensées à vous et à tous nos anges <3