Courage Meghann12,Meghann12 a écrit : ↑29 janvier 2020, 12:23 Bonjour à toutes comme répondu dans les premières pages, j’ai perdu mon petit bonhomme le 12 décembre et nous aussi nous voulons un petit espoir pour 2020 du coup nous réessayons dès maintenant, mais j’ai tellement peur de ne penser qu’à ça et que sa ne fonctionne pas, je ne veut pas remplacer mon petit bonhomme, le petit 1er mais j’aimerais lui offrir et nous offrir un petit frère ou une petite sœur en bonne santé.
Ce matin le réveil a était compliqué, pour qui pour quoi je ne sais pas moi même j’ai pleurée toute la matinée, peut être le fait que le retour de couche soit terminée et qu’il faut repartir à 0, ou le fait d’avoir vu lundi au rdv avec la gynécologue la photo du dos ( spina bifida) de mon tout petit que j’ai demander à voir je ne sais pas.. peut être les 2..
En tout cas je vous souhaite à toutes que cela fonctionne vite et que vous ayez une belle année 2020 avec un petit bonheur dans vos bras en bonne santé !![]()
Et en effet essaye de ne pas trop te prendre la tête, il faut essayer de ne pas trop se mettre de pression, j'ai bien dit essayer ^^
Mais oui il y a des jours avec et des jours sans, ça c'est sur et des fois le moindre petit truc nous fous en l'aire pour le reste de la journée :/
Nous avons un petit espoir qui brille en moi, confirmation depuis ce lundi. Et lundi et mardi, je n'ai pas pleuré de la journée. ça faisait 3 mois et et 12 jours que cela ne m'étais pas arrivée. Et j'étais quand même un peu contente ^^ même si je m'en veux encore de ne pas avoir fait encore plus attention, car j'e voulais vraiment attendre la dpa (le 10/02) et les résultats génétiques (le 07/02)...
Mais aujourd'hui c'est la rechute, alors je sais pas si les hormones font déjà effet sur moi ou si c'est le contre cou de ne pas avoir pleuré pendant 2 jours, mais j'ai des montées d'angoisses et des crises de pleures depuis 11h...
Je te souhaite que cela fonctionne vite pour toi aussi et avec le moins de pression