Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Répondre
MarineAlvrz

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par MarineAlvrz »

Meghann12 a écrit : 29 janvier 2020, 12:23 Bonjour à toutes comme répondu dans les premières pages, j’ai perdu mon petit bonhomme le 12 décembre et nous aussi nous voulons un petit espoir pour 2020 du coup nous réessayons dès maintenant, mais j’ai tellement peur de ne penser qu’à ça et que sa ne fonctionne pas, je ne veut pas remplacer mon petit bonhomme, le petit 1er mais j’aimerais lui offrir et nous offrir un petit frère ou une petite sœur en bonne santé.
Ce matin le réveil a était compliqué, pour qui pour quoi je ne sais pas moi même j’ai pleurée toute la matinée, peut être le fait que le retour de couche soit terminée et qu’il faut repartir à 0, ou le fait d’avoir vu lundi au rdv avec la gynécologue la photo du dos ( spina bifida) de mon tout petit que j’ai demander à voir je ne sais pas.. peut être les 2..
En tout cas je vous souhaite à toutes que cela fonctionne vite et que vous ayez une belle année 2020 avec un petit bonheur dans vos bras en bonne santé ! 🤞🏼❤️
Courage Meghann12,
Et en effet essaye de ne pas trop te prendre la tête, il faut essayer de ne pas trop se mettre de pression, j'ai bien dit essayer ^^

Mais oui il y a des jours avec et des jours sans, ça c'est sur et des fois le moindre petit truc nous fous en l'aire pour le reste de la journée :/

Nous avons un petit espoir qui brille en moi, confirmation depuis ce lundi. Et lundi et mardi, je n'ai pas pleuré de la journée. ça faisait 3 mois et et 12 jours que cela ne m'étais pas arrivée. Et j'étais quand même un peu contente ^^ même si je m'en veux encore de ne pas avoir fait encore plus attention, car j'e voulais vraiment attendre la dpa (le 10/02) et les résultats génétiques (le 07/02)...
Mais aujourd'hui c'est la rechute, alors je sais pas si les hormones font déjà effet sur moi ou si c'est le contre cou de ne pas avoir pleuré pendant 2 jours, mais j'ai des montées d'angoisses et des crises de pleures depuis 11h...

Je te souhaite que cela fonctionne vite pour toi aussi et avec le moins de pression ;)
Marine, 31 ans ✨
Maman de Jules-Alban 🕊 🤍 IMG à 25SA + 6, le 24/10/2019
Maman de Alba 🌈 née le 10/10/2020

Instagram : @Marinealvrz
Notre histoire en podcast : https://www.alorscestpourbientotpodcast.com/ - Episode 16
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

Fanny sérieux ils ne pouvaient pas au moins te dire qu'ils les avaient les résultats !!! Ta geneticienne ne t'a pas contacté pour te le dire ? Pour ma part c'est ce qu'elle avait fait... Demande à ce qu'elle t'appelle !!!
Oui ça vas te faire du bien de partir un peut !!
Courage !
Marine merci je vais regarder ça :)
Bon en tout cas entre vous toutes j'ai grandement envi d'attaquer les essaies maintenant et pas au moi de mai/juin... (ça me permettrai de continuer ma cicatrisation) mais je vais au moins attendre ma dpa...
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Meghann12 a écrit : 29 janvier 2020, 12:23 Bonjour à toutes comme répondu dans les premières pages, j’ai perdu mon petit bonhomme le 12 décembre et nous aussi nous voulons un petit espoir pour 2020 du coup nous réessayons dès maintenant, mais j’ai tellement peur de ne penser qu’à ça et que sa ne fonctionne pas, je ne veut pas remplacer mon petit bonhomme, le petit 1er mais j’aimerais lui offrir et nous offrir un petit frère ou une petite sœur en bonne santé.
Ce matin le réveil a était compliqué, pour qui pour quoi je ne sais pas moi même j’ai pleurée toute la matinée, peut être le fait que le retour de couche soit terminée et qu’il faut repartir à 0, ou le fait d’avoir vu lundi au rdv avec la gynécologue la photo du dos ( spina bifida) de mon tout petit que j’ai demander à voir je ne sais pas.. peut être les 2..
En tout cas je vous souhaite à toutes que cela fonctionne vite et que vous ayez une belle année 2020 avec un petit bonheur dans vos bras en bonne santé ! 🤞🏼❤️
Pour moi aussi le rdc a été très difficile psychologiquement, comme s’il signait la fin. La boucle était bouclée, ma fille n’était plus là et mon corps était prêt à faire un nouvel enfant...
voir le dos, oui c’est difficile. Mais ça aide aussi à accepter la réalité de la maladie de nos tout-petits :(
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Julie Bbange Ilan

Les filles petit sondage, au bout de combien de temps après votre accouchement avez-vous eu votre retour de couche ?
Meghann courage il faut vous dire que c'est aussi le début d'une nouvelle étape 😊
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
MarineAlvrz

Julie Bbange Ilan a écrit : 29 janvier 2020, 15:54 Les filles petit sondage, au bout de combien de temps après votre accouchement avez-vous eu votre retour de couche ?
Meghann courage il faut vous dire que c'est aussi le début d'une nouvelle étape 😊
J'ai accouché le 24 octobre 2019.
Et j'ai eu des saignements et lochies pendant environ 2 à 3 semaines ;)
J'ai eu mon premier cycle le 28 novembre soit 1 mois et 4 jours après mon accouchement.
Hyper bien réglée 7 jours de règles et le 29ème jours bim le C2 commençait, par contre ovulation un peu tôt, normalement je suis plus autour du 11/12ème jour et là, rapport au 9ème jours qui a été fécond :lol: .
Marine, 31 ans ✨

Notre histoire en podcast : https://www.alorscestpourbientotpodcast.com/ - Episode 16
MarineAlvrz

J'ai moi aussi un petit sondage à faire :
Vous êtes de qu'elle région ? ville ?

Moi je suis une Bordelaise expatriée depuis 8 ans à Tarbes (Hautes-Pyrénées) :)
Marine, 31 ans ✨

Julie Bbange Ilan

Merci Marine pour ton retour !
Moi je suis des Bouches-du-Rhône, à Aubagne exactement mais on va déménager dans les Alpes près de Gap 😊
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Alors sondage 1:
Accouchement 9 octobre, rdc début décembre, donc un peu plus de 6 semaines.
Sondage 2: suisse, vers Lausanne)
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
PerrineA

Message par PerrineA »

Coucou les filles !!

Pour répondre aux sondages
Sondage 1 : rdc pile 5 semaines après mon accouchement, pratiquement à l'heure près XD ! 2 semaines de lochies, ovulation durant la 3è semaine post-accouchement et 2 semaines plus tard rdc !! A voir ce que ca va donné pour ce C1 qui commence du coup ^^

Sondage 2 : Actuellement on habite en Isère, à Grenoble mais on va déménager en île de france vers mi-mars ou avant suivant quand on trouve un logement ;)

---------------------------

Rien à voir avec les sondages mais je suis d'accord avec les filles Fanny, partir avec ton chéri, un petit week-end tous les 2, ca ne peut que vous faire le plus grand bien, sortir du quotidien comme ça petit à petit ça aide à avancer, et j'espère que ca t'apportera un peu de sérénité... Ne te juge pas surtout, c'est dur mais accepte de vivre et ressentir tout ce que tu ressens, jour après jour, le temps t'aidera à ce que la douleur soit moins vive et tu penseras à ton ange de façon plus apaisée <3.
Et par rapport aux résultats que tu attends, je ne peux que te comprendre, cette attente est juste interminable. Quand on a fait notre amniocentèse, on a dû attendre 5 semaines avant d'avoir les résultats finaux du caryotypes et encore 1 ou 2 semaines (je ne me souviens plus) pour avoir le bilan de l'analyse à puce à ADN. Je sais que de notre côté, le labo ne nous communiquait rien par téléphone, ils nous ont envoyé un courrier juste pour nous dire "les résultats de votre caryotype ont été envoyés à votre gynéco", une vraie blague !! Et c'est notre gynéco qui nous tenait au courant une fois qu'il recevait le courrier de son côté. Alors je suis vraiment de tout coeur Avec toi dans cette attente, je sais comme c'est long, on a l'impression de passer notre temps à attendre, alors profiter autant que possible de votre weekend détente est d'autant plus une bonne raison pour essayer de penser à autre chose, de vous faire du bien un peu, parce que oui vous avez le droit de vous sentir bien au milieu de tout ça... Je t'envoie plein de douceurs en attendant.

Merci Marine pour les applis c'est une chouette idée !!

Meghann12, je te comprends moi aussi je pense qu'à une prochaine grossesse, a tel point que le déménagement, le fait de devoir retrouver un nouveau boulot... me stressait parce que je faisais que me dire qu'est ce qu'il fallait mieux faire avant, dans quel ordre, et si je tombe enceinte tel mois, ca va tout repousser, ou si je trouve un boulot en début de grossesse comment tout gérer etc !! Un vrai chaos dans ma tête mais depuis 10-15 jours, je suis arrivée à m'apaiser, je me dis que ça arrivera quand ça arrivera, le destin choisira pour nous comme il l'a fait jusqu'à présent et on avisera en fonction, et quand ça arrivera c'est que mon corps et mon esprit son en phase pour accueillir ce nouveau bébé. Du coup je m'occupe l'esprit en sortant un peu chaque jour même juste pour faire une course, en regardant les logements en ile de france, comment gérer le déménagement (trouver des cartons etc). Tout ça pour te dire de ne pas te stresser, tu as le droit d'y penser autant que tu veux, mais si tu arrives à t'occuper l'esprit en parallèle ça peut aider à te soulager, à penser à autre chose et à ne pas te focaliser que l'a dessus et du coup à stresser d'avantage si ton beau + n'arrive pas tout de suite :)

Je vous transmets plein de belles ondes les filles, et n'oubliez pas on est des battantes et des supers Mum !!! Tendres pensées à vous et à tous nos anges <3
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Meghann12

Message par Meghann12 »

Oui je vais essayer de ne pas trop y penser même si cela va être compliqué !
Je suis contente pour vous qu’un petit espoir soit la c’est que votre petit ange avez décidé que ce soit maintenant et tant mieux pour vous ! Que cette grossesse soit belle avec un petit bout en pleine forme à la fin !
J’espère que ça va mieux ce soir ? Oui peut être le contre coup entre la joie et la tristesse mais c’est normal de craquez encore et oui peut être aussi les hormones qui commencent à joué ^^
J’espère aussi merci beaucoup ! :)
MarineAlvrz a écrit : 29 janvier 2020, 14:17
Courage Meghann12,
Et en effet essaye de ne pas trop te prendre la tête, il faut essayer de ne pas trop se mettre de pression, j'ai bien dit essayer ^^

Mais oui il y a des jours avec et des jours sans, ça c'est sur et des fois le moindre petit truc nous fous en l'aire pour le reste de la journée :/

Nous avons un petit espoir qui brille en moi, confirmation depuis ce lundi. Et lundi et mardi, je n'ai pas pleuré de la journée. ça faisait 3 mois et et 12 jours que cela ne m'étais pas arrivée. Et j'étais quand même un peu contente ^^ même si je m'en veux encore de ne pas avoir fait encore plus attention, car j'e voulais vraiment attendre la dpa (le 10/02) et les résultats génétiques (le 07/02)...
Mais aujourd'hui c'est la rechute, alors je sais pas si les hormones font déjà effet sur moi ou si c'est le contre cou de ne pas avoir pleuré pendant 2 jours, mais j'ai des montées d'angoisses et des crises de pleures depuis 11h...

Je te souhaite que cela fonctionne vite pour toi aussi et avec le moins de pression ;)
Répondre