Merci pour votre réponse, je vois que beaucoup d’enfant son atteint de cette malformation et que beaucoup de parents ont choisit l’img, je vois demain une spécialiste pour qu’elle nous explique la forme exact mais au téléphone j’ai bien comprit que le cerveau était touché aussi..
Nous avons eu l’annonce à 12semaines assez tôt et j’en suis plutôt contente de ne pas l’avoir su plus tard mais cependant l’attente est interminable car cela fera 5 semaines le jour de l’iMg que nous savons qu’il y a un soucis. Mon conjoint est sur de ne pas regretter ce choix, moi c’est de la souffrance physique et psychologique par la suite qui me fait peur et qui me fait peur de regretter d’avoir fait ce choix alors que je sais que c’est un choix d’amour, que je ne donnerais pas une mauvaise vie à cet enfant mais c’est compliqué tout de même. Cela me rassure que beaucoup de personne arrive à avoir d’autre enfant assez rapidement par la suite même si c’est pas des grossesses facile par la peur.
Bon courage pour la suite de la grossesse !
Audrey5767 a écrit : ↑08 décembre 2019, 15:06 Bonjour meghann
J ai moi même subit une img le 20 novembre 2018 à cause d un spina bifida. C étais notre 1er bébé..tout se passé bien. Arrivé à la T2 mon gygy m annonce un pb.. mon monde s est écroulé. J allais perdre ce petit bout si cher à mes yeux.
Entre l annonce de la malformation et mon img il s est passé 18 jours..18 jours où je me suis posé des tas de questions.
Certains jours je me disais que j arriverai à m occuper d elle ..que je pouvais pas faire ça je culpabilisé tellement.. J en était arrivé à m imaginer m enfuir de chez moi pour garder ma fille avec moi..puis j ai pris conscience grâce à mon neurologue qui m a énormément parlé sans jamais prendre de parti pour une choix ou un autre que par amour pour ma fille je préfèré me sacrifier et souffrir chaque jour du reste de ma vie plutôt que ma fille.
En ce qui concerne l img ça a été une journée très dur mais douce a la fois. Je garde un très bon souvenir de mon accouchement. Avec mon conjoint on avait demandé à ce qu il emmène Léna pour l habiller et nous la ramener par la suite. Elle été si belle et paraissait apaisée. On a pris le temps de lui parler..Je lui ai chante notre chanson..On la couverte de bisou et j en garde vraiment de très bon souvenirs. Cela peux te paraître bizarre maintenant moi aussi quand on me disais ça je n arrivais pas a y croire et pourtant.
Aujourd'hui je regrette juste de ne pas avoir passé plus de temps avec elle.
Cela fait un peu plus d 1 an maintenant et je suis aujourd'hui enceinte de 34sa. J attend à nouveau une petite fille. Cette grossesse est très dur psychologiquement..la peur de la perdre est très souvent la mais je me dis qu elle serait avec nous d ici un bon mois.
Si tu as des questions n hésite pas on est là pour y répondre et étant passer par la on ne peux que te comprendre.
Courage a vous