Voilà j’ai découvert votre forum un peu par hasard en faisant des recherches sur l’img...
Mon monde s’est écroulé hier, pendant mon echo t2... l’echographe nous a annoncé que notre petit bébé était atteint de Spina Bifida avec malformation d’Arnold Chiari... nous avons reçu un énorme coup de massu! On ne s’y attend jamais mais la, jamais à aucun moment de ma grossesse je n’ai eu l’ombre d’un doute sur la santé de mon bébé, sachant qu’en plus j’avais une echo tous les mois et que rien n’a été décelé avant... je suis à 23+4.
Depuis hier je ne fais que pleurer, heureusement nous avons déjà un magnifique petit garçon de 3 ans et demi qui nous occupe car sinon je sais pas comment je pourrai surmonter cette rude épreuve.
J’ai rdv lundi matin avec un autre échographe à l’hopital qui confirmera le diagnostic et notre dossier passera en commission jeudi matin pour décider de la date de l’img.
Je suis effondrée, surtout à l’idee de vivre un accouchement par voie basse et d'accoucher d’un enfant mort... c’est terrible...!!!
Depuis l’annonce de cette terrible nouvelle, je suis mal de sentir mon bébé bouger, avant j’adorai ça et là, dès que je le sens, je pleure...
Pour celles qui sont passées par la, je serai contente de partager avec vous vos expériences, les moments les plus difficiles et ce à quoi je dois me préparer... le « après accouchement », les douleurs physiques et émotionnelles, le suivi psy, la paperasse, ect...
Merci pour celles qui me répondront et merci à ce forum d’exister et dsl pour le pavé...