Coucou les filles !!
De retour après quelques jours d’absence car tjr KO et je suis contente de lire toutes ces petites nouvelles!!
Amy waaaoh quel retour! Félicitations c’est génial.

j’aime bcp cette expression de « tata » car dans un sens c’est vrai que bcp d’entres nous commencent à se suivre pour ces grossesses arc en ciel

et c’est normal d’angoisser et d’avoir peur de le perdre. Je partage bcp cette sensation car même je suis rassurée grâce aux symptômes, à l’écho et d’avoir pu entendre son cœur c’est malgré tout difficile d’y croire à 100% car on a peur que tout s’arrête... Il n’y a plus d’innocence pour nous mais il faut rester positives et y croire très fort.

Moi aussi je le cache comme je peux jusqu’à la T1 mais bon mon petit bidou commence à me trahir

allez courage ma belle tout ira bien!

Clémence, je suis heureuse de lire que ta rencontre avec Marin fut douce et belle et de l’avoir vu apaisé est si important je trouve. C’est toujours difficile mais je pense que ces pleurs étaient nécessaires et que ton inconscient avait peut être besoin de franchir cette étape pour que ton corps puisse s’ouvrir à une nouvelle grossesse. Désormais tu as un visage sur ton fils et cela va t’aider à avancer. Courage, c’est vrai que les fêtes de famille resteront toujours difficiles et ta colère est légitime. La maladresse des autres est dure à gérer et il y forcément des moments où l’on vit plus difficilement les choses. Hier soir nous étions a un feu d’artifice et moi ce fut simplement le fait d’entendre le prénom de «Clément plusieurs fois autour de moi dans la soirée qui m’a remplie d’émotions et de tristesse... on aura toujours cette faiblesse en nous et petit à petit on en fera une force. Courage!
Sophie, oh zut pour tes règles... je te rassures tu n’es pas bizarre tkt pas d’avoir fait 3 tests car malgré la gastro vos câlins étaient bien placés alors jaurais sans doute fait pareil car tant qu’il n’y a pas de règles y’a de l’espoir! Bon quelque part vu ce que t’a dit le BioKinergiste c’est que ton corps n’était pas encore prêt et tu as très bien fait d’aller la voir. Comme tu dis si tu es « soulagée » quelque part pour ce mois ci c’est que c’était pas le moment

J’ai été suivie pendant toute ma première grossesse par une bioki moi aussi et c’est tellement important pour recentrer ton corps avant tout. On y croit maintenant pour tes prochains cycles

et c’est super que tu arrives en attendant à retourner au cimetière un peu plus sereinement. Les choses se mettent doucement dans l’ordre..

Gaëlle bienvenue à toi et plein de bonnes ondes pour ta future grossesse à venir. Tu es au bon endroit ici

on est toutes très prévenantes les unes et les autres et ça fait du bien
Sasa, comment vas tu? C’est bien que tu gardes ton moral malgré l’arrivée des vilaines. Dans un sens chaque nouveau cycle est un nouvel espoir, alors continue de te projeter dans vos travaux et on y croit bien fort pour toi. Cette nouvelle maison est un nouveau départ avec plus d’espace pour un petit arc en ciel à venir

Audrey5767, contente de lire que ton echo de la T1 se soit bien passée et évidemment que maintenant tu peux commencer à y croire et à réaliser un peu plus !

Je suis heureuse pour toi, continue de te préserver!
AudreyEmma, super je suis ravie aussi que tout aille bien pour toi aussi et ta luciole

On se suit également de très près toutes les deux avec Amy, on a 15 jours d’écart en fait

Vivement le 30/07 pour toi!

NoLyra, Ooh la la déjà 16 SA! C’est vrai que le temps passe vite... ton amniocentese va bien se passer j’en suis sure. Ta petite fée est déjà une battante

et c’est magique de commencer à la sentir. J’ai vraiment hâte d’arriver à ce moment là car c’est vraiment rassurant de les sentir vivre en nous

Maelys, oh j’imagine comme ton moral a dû en prendre un coup avec toutes ces annonces...

courage garde espoir même si cela doit être un peu plus long, il faut que ton corps soit d’aplomb pour accueillir un joli bébé. Prends le temps de prendre soin de toi et j’espère que vos essais pourront vite reprendre. Et surtout garde toute ta positivité au fond de toi.

Ma belle Jane comme d’habitude, je croise les doigts pour toi tu seras vite fixée maintenant

et garde toute ta positivité si ce n’est pas pour ce cycle ci, ce sera pour le suivant j’y crois !!

en attendant continue de profiter des plaisirs de la vie

Moi pour ma part j’ai franchi les 8 SA hier. Je suis toujours assez fatiguée, ma tension n’était pas remontée en début de semaine, toujours 9,1, donc le médecin m’a prolongée de 15 jours. Autant vous dire que je ne sers à rien

et que mon canapé a trouvé en moi une compagnie exemplaire

mais bon je relativise le début a toujours été pour moi, à chaque grossesse, une période qui me rends complètement HS. Entre les 6 à 9 SA où le pic d’hormones est a son apogée c’est toujours plus dur pour mon petit corps^^ donc repos encore et je fractionne un Max mes repas pour calmer les nausées qui sont de plus en plus fréquentes. C’est vrai que la chaleur n’aide pas du tout mais bon ce sacrifice d’être KO vaut le coup et puis me rassure aussi. J’appréhende la T1 qui a tout fait basculer pour Clément donc j’essaye de positiver un maximum et bientôt les vacances cela fera du bien de s’aérer pour penser à autre chose

J’espère que certaines partent aussi un peu en vacances bientôt? Pour les essayeuses c’est l’occasion de vous changer les idées! Et pour les couveuses idem, de penser à autre chose qu’à la prochaine echo (comme moi par exemple

)
Ce post est vraiment de plus en plus rempli d’espoir et de positivité pour 2020! Alors on y croit pour nos essayeuses et je croise bien fort les doigts pour que vous nous rejoignez toutes bien vite!

Comme l’a dit NoLyra ne baissez pas les bras on va toutes être des wineuses pour 2020 avec une belle brochette d’arcs en ciel!

Je vous embrasse toutes et prenez soin de vous.
Tendres pensées à nos étoiles