Essaies bébés espoirs 2019

Répondre
Amychaton

Essaies bébés espoirs 2019

Message par Amychaton »

Bonjour les filles
Je suis Amy j'ai 29 ans, j'ai perdu mon fils à le 11.12.2018 à suite à un HRP à 40sa+3 jours 😭 j'ai eu une césarienne d'urgence. Et je suis très malheureuse sans mon fils je pleure tout les jours j'ai envie de donner la vie.

Ma gygy m'avait dit que je pouvais recommencer les essais à 6 mois c'est a dire le 11juin mais ayant eu bcp de témoignages de d'autre mamanges qui on eux une césarienne, j'ai décidé de reprendre les essais ce mois ci avec l'autorisation de mon médecin de famille et une écho passé la semaine dernière.

Donc maintenant j'attends mes règles pour pourvoir compter mon ovulation et essayer de faire ce qu'il faut la semaine de l'ovulation.😏

Je ne suis pas seule mon homme a arrêté de boire du coca, 😂on mange équilibré et on boit le maximum d'eau pour que ça puisse marcher du premier coup et moi j'ai commandé hier sur internet les tests d'ovulation +2 tests de grossesse de la fameuse marque bleue🤔

Voilà les filles j'attends vos réponses car je ne souhaite pas trop partager ça avec les copine ni ma famille... Je me sens plus comprise sur cet forum.

Donc j'attends vos retour et j'espère un petit plus pour toutes celles qui sont en essai.
Amy 29ans mamange de bbchaton mort né à 40sa +3 jours le 11.12.2018 HRP

https://youtu.be/L9u-SoRPvZ8
NoLyra

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par NoLyra »

Coucou Amy,
Je peux comprendre ton envie de donner la vie.
Mon histoire est un peu plus récente mais nous allons pouvoir nous suivre.
Je suis actuellement dans mon 1er cycle après RDC, j'attends donc mes vilaines sans dates précises même si j'espère qu'elles n'arriveront pas...
Je te souhaite bon courage pour l'attente des essais, on y croît fort, 2020 sera notre année 😉
Pleins de baisers à nos petits anges 💖✨
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Bonjour les filles
J ai accouchée le 20 novembre 2018 et je suis en essais depuis le mois de janvier.
J ai parfois l impression que je n y arriverai jamais.. J avais mis 3 mois pour ma fille..
Alors moi grace a mes supers tests d ovu lol je peux dire que j ai ovulé samedi ou dimanche..donc je suis dpo3..
Allez on va y croire toute ensemble et on finira par l avoir notre ++.
Je croise tout ce que je peux pour ne pas voir arriver nos vilaines.
Nos anges sont avec nous 👼😇
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
NoLyra

Message par NoLyra »

Moi aussi j'ai essayé les test d'ovu ce mois ci pour la première fois de ma vie étant donné que c'est mon 1er cycle et que du coup je n'ai pas de repères pour mon ovulation ...
Et je t'avouerai que j'y comprends rien 😂😅
Soit je suis bête soit c'est le gros bordel là dedans 😂
Je pense que je ne continuerai pas avec des tests le mois prochain...
Amychaton

Message par Amychaton »

Slt les filles
Noryla c'est vrai que nos histoires sont différentes mais malheureusement on a toute la même finalité... Et j'espère vraiment que 2020 sera pour nous 💪🏽

Audrey je pense que ce mois c'est pour toi car moi aussi je suis tombé enceinte de mon fils l'année dernière le 4ème mois "grâce" au test d'ovulation, qui m'a donné les deux jours exact de mon ovulation.

On se tiens au courant à la fin du mois pour NOS PLUS🤞
Sinon vous prenez de l'acide folique les filles ?

Au plaisir de vous lire 💋

Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Si seulement c étais vrai ce que tu dis amychaton.
Pour l acide folique j ai plutôt pas le choix d en prendre..J ai perdu ma fille a cause d un spina bifida..dont la cause la plus connu est un manque d acide folique
donc j en prend en 5mg depuis le lendemain de mon accouchement.
Nolyra oui les tests d ovulation c est un peu la galère.. Mais j en fait depuis janvier alors a force j ai compris lol le 1er mois C etais la galère aussi.
Par contre je me suis promis que si ce mois ca n a pas marché adieu les tests..J ai l impression que ca me prend trop la tête à tout calculer
Allez on.y croit a nos ++
NoLyra

Message par NoLyra »

Moi je n'ai jamais pris d'acide folique pour mes deux premières grossesses.
J'ai eu recours à une IMG car ma fille avait une STB.
Je ne pense pas avoir de carence de ce côté donc on ne m'a rien proposé.
Disons que pour les TO, j'en ai eu des positifs de J14 à J16 (avec une petite perte marron le J14 et une autre J16), J17 TO négatif. Du coup j'ai arrêté et comme il m'en restait j'ai retenté à J20/J21/J22/J23 qui étaient tous positifs et aujourd'hui J24 négatif.
Donc voilà j'y comprend rien 😂
En tout cas ce qui est super avec ce forum c'est qu'on se sent pas seule et que nous nous comprenons toutes...
Le soutient va nous faire avancer, et comme tu dis, nos anges veillent sur nous 💖✨
Je croise aussi pour vous les filles ainsi que toutes les essayeuses 🤞🏻💪🏻
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Je comprend pour les tests..Après il faut vraiment que la barre soit aussi foncé que la barre test.
Mais c est vrai que c est pas évident du tout.
Et puis mon.gyneco ne veux pas en entendre parler.
Il ma plutôt conseillé les câlins tout les 2-3 jours sans trop y penser et ça c est beaucoup moins évident.
NoLyra

Message par NoLyra »

Oui je sais bien, quand je dis positif c'est que la barre était aussi foncé voir plus que l'autre. Et pour les négatifs, il y avait une barre aussi mais plus clair.
On essais aussi de faire tous les 2-3 jours mais c'est pas évident et beaucoup plus calculé. Ça m'embête car je veux pas que mon conjoint pense que je veux juste pour les essais bébé...
Enfin bref, tout le monde dit de ne pas y penser mais impossible 😂
Donc PATIENCE, dur quand on ne l'est pas du tout 😕
Amychaton

Message par Amychaton »

Moi je commence mon TO ce mois je vous dirai comment ça c'est passé mais par contre le mien fait un petit smile 😊 quand c'est le bon jour mais... Et non des lignes foncées.

Nolyra c'est impossible de ne pas y penser c'est comme nous dire d'arrêter de respirer ou ne plus penser à nos anges c'est pas possible.

Et je vais être franche avec vous, je pense que ce mois je vais faire l'amour juste pour être enceinte (en prenant du plaisir bien sûr) en tout cas j'aurai tjrs cette pensée. Je ne sais pas pour vous mais moi je pense bb tt le temps

Et oui c'est compliqué de faire des câlins tt les 2-3 car on bosse tout les deux et on est souvent fatigué mais on va essayer d'être plus régulier au moin entre le 14 et le 20.

Voilà les filles je pense que vous allez devenir mes meilleurs amies pour ces prochaines mois car j'ai bcp de choses à dire.

Bisou et faites des câlins

Répondre