Essaies bébés espoirs 2019

Amychaton

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Amychaton »

Coucou les copines,

Merciii vraiment pour cette accueille Audreyemma, Audrey576, sasa😍😍😍.

Nolyra tu attend une princesse alors tu va t'éclater 👑👠👜👛👙👗👚. Sinon 16 SA déjà, ça passe vraiment vite.. J'espère et je croise les doigts que ça continue comme ca pour nous toutes 🤞🤞🖖🙏🏽🙏🏽.

Sinon les filles pour vos questions je suis enceinte de 9sa aujourd'hui (dimanche 7 juillet) j'ai su ma grossesse le 9juin à 23h, j'ai fait une prise de sang le 11 car le 10 c'était férié et tout était fermés malheureusement jai bcp pleurer d'ailleurs car même a l'hôpital il ne voulait pas me prendre pour une prise de sang 😭.

Bref le 11 PDS à 6h, résultat à 14h j'ai envoyé un mail à ma gygy qui m'a libéré un rdv le lendemain a 12h30 donc première écho le 12 juin à 12h30 juste une poche bien placée mais sans cœurs du coup gros stress pendants 1 semaine.

Le 20 j'ai refait encore PDS et là results de ouf bb continues de se développer et le 5 juillet second RDV avec la gygy écho 2 bb🌈 se porte bien grandit bien avec un ❤️qui bat et maman était en sanglots 😭😭😭😂🤣😂 en claire j'ai pleuré tout les jours j'ai très peur qu'il meurt en même temps je cache ma grossesse a tt le monde je rentre même le ventre tt le temps alors qu'il lne faut pas mais la peur est tjrs là 😞😞

Sinon je suis très heureuse d'être de nouveau enceinte et je pense très FORT a toute ces femmes qui sont en essais ou qui ne peuvent plus avoir d'enfants je suis très triste pour elle et je reçois via mon instagram et youtube des témoignages de mamanges tt les jours du coup j'ai encore et encore peur que ça recommence.

Et vous les filles comment sava ? Et Jane je croise les 🤞pour toi etles autres je suis de tt cœur avec vous vraiment ❤️💕❤️💕❤️💕❤️💕❤️💕.

*encore désolée pour mon roman mais j'avais envie de tt vous raconter car pour instant c'est plus ou moin secrets ma grossesse 🤰🏽🌈.

Bisouuu les copines 💕❤️
Amy 29ans mamange de bbchaton mort né à 40sa +3 jours le 11.12.2018 HRP

https://youtu.be/L9u-SoRPvZ8
Maëlys1902

Message par Maëlys1902 »

Bonjour les filles

Je vois encore un +++ felicitations amy bientôt ce groupe n'aura que des +++.

Pour ma part je vais finalment encore attendre le prochain cycle, j'ai eu mon rdv hematologue et malheuresement j'ai encore pas mal de medecin à voir et de bilan à faire entre ophtalmo, cardiologue...

J'ai un sapl avec les 3 facteurs actifs donc je suis trop à risque de trombose ou phlebite donc je suis déjà sous ***** même sans être enceinte, au vue de tous ça mon moral n'est pas trop présent.

Donc je préfère m'occuper de moi faire tous les examens qu'il faut avant de me relancer.

Mais dès que je mis met vous serez les 1eres au courant

Je vous embrasse fort à vous, à vos anges et mtn aussi à vos petits pois qui naissent en vous.
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
Jane

Message par Jane »

Coucou les filles ,

Comme j aime lire les bonne soirée nouvelles comme ça amychaton !!! Tout va bien se passer tu vas voir ! Plus On va être tata mieux on se porte :-)

Maëlys tu as raison prends le temps de remettre ton corps à 0 pour repartir sur de bonnes bases !

Sasa , évidemment que ton +++ va venir , il attend peut être juste sa nouvelle maison comme celui de clem son nouveau lit douillet !

Sophie test ce matin alors ?

Et puis toutes les couveuses je vous fais plein de bisous à vous , vos arc en ciel et vos anges !

Norlyra, tu dois avoir hâte pour l amnio, ils te la font super tôt c est bien !
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,

Amy, on doit être exactement au même terme ! 😉😉Dimanche, j'étais à 9sa tout pile ! Comme quoi, on se suit vraiment toutes de très près 😀

Clémence, j'espère que ta rencontre avec Marin c'est bien passée. Et que ce moment tous les 2 t'apportera plein de sérénité et d'apaisement. 😘😘

NoLyra, déjà 16 sa 😲😲 J'espère que l'amniocentèse te rassurera et que les résultats ne seront pas trop long à arriver.

Maelys, la batterie d'examens passée, tu pourras te lancer dans les essais avec, j'espère, moins d'appréhension. Et puis, au moins, comme ça, ce sera fait....

Émilie, ça va mieux ? Moins fatiguée?

Sasa, bientôt le déménagement alors. Je te dirais comme Jane, peut être que ce petit espoir attend que vous soyez bien installé dans votre nouveau cocon pour venir pointer le bout de son nez. En tout cas, je croise les doigts pour toi.

Sophie, comment vas tu ? Tu as refais un test ou tu attends? 🤞🤞

Jane, allez, on croise aussi les doigts pour une bonne nouvelle en fin de semaine..

J'espère n'avoir oublié personne...

Belle soirée à vous.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
MaeGaelle

Message par MaeGaelle »

Coucou les filles,

Je m'appelle Gaëlle et j'ai perdu mon petit ange le 30 janvier 2019 à 24sa+5 suite à une grave malformation cardiaque (hypoplasie du coeur gauche). Je suis retombée enceinte peu de temps après (mais cette grossesse s'est soldée par une fausse couche le jour de la dpa de mon petit Maé le 25 mai 2019...

Voilà, ça fait maintenant un petit moment que je vous lis et ça fait du bien de voir que les choses évolues positivement pour certaines (de plus en plus nombreuses) d'entre vous.Je vous rejoins donc pour qu'on puisse s'entraider et en espérant qu'un beau ++ fasse rapidement son apparition pour un bébé arc-en-ciel 2020 :).

Je souhaite beaucoup de courage à toutes les mamanges en essais et à celles qui attendent de pouvoir reprendre les essais !

Félicitations à toutes celles qui ont eu un joli ++ :) !! J'espère que tout se passe bien pour vous :)

Bonne journée à vous et tendres pensées à nos petites étoiles.
Mamange d'un petit Maé né sans vie à 24sa+5
CS71

Message par CS71 »

Coucou les filles !

Félicitations Amy !

Bienvenue Gaëlle, j'espère que ce groupe t'aidera dans ce moment de vie si particulier.

Nolyra j'espère que ton l'amniocentèse va bien se passer, repose toi bien après j'en avais fait une pour ma fille ça fait déjà 4 ans.

Audreyemma, Audrey et Emilie j'espère que vous avez la possibilité de vous reposer car le début de grossesse est toujours fatiguant.

Sophie as tu fait un test ? Je croise les doigts pour toi.

Jane où en es tu?

Sasa bon déménagement à toi, ce changement te sera bénéfique je l'espère.

Pour toutes celles qui m'ont demandé comment s'est passé ma rencontre avec Marin ça s'est bien passé. La rencontre a été particulière. Je n'ai pas réussi à déceler une ressemblance flagrante avec sa sœur même si il avait la grande bouche de son papa. Son expression apaisée m'a fait du bien.Le week-end en famille a été très dur, tout le monde était focalisé sur ma nièce. C'était un événement familial où je devais présenter Marin à la famille élargie je m'en faisais une joie depuis le début de ma grossesse. J'ai beaucoup pleuré alors que ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.
Je crois que je réagis mal aux maladresses de mes proches et que je n'arrive pas à leur pardonner.

A celles que j'aurais pu oublier désolée j'ai essayé d'avoir une pensée pour toutes.

Belle soirée !
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Coucou les filles

Cs je suis contente que la rencontre avec Marin ce soit bien passé et que tu es apaisé de l avoir vu.
Je réagis très mal aux réactions de nos proches également..surtout ma belle famille qui a déjà oublié notre petite Léna..Mais j essaye de passer à côté et me dire que je me vengerai avec mon bébé espoir.

Bienvenue gaelle j espère qu on.pourra te donner un peu d espoir..faire une fausse couche après la perte de ton ange ne doit pas être facile effectivement..peut être ton.corps qui n étais pas prêt.. mon gynecologue m en avait parle..ne perd pas espoir en tout cas.

Nolyra courage pour ton amnio et l attente des résultats bien sur..Tu nous tiendras au courant.

Les couveuses comment allez vous ? Pas trop fatiguée ni nauseeuse ?

De mon côté la T1 est passé..Comme toujours très angoissé..Et puis les 1eres images et tout vas mieux..bébé a carrément pris la pose comme pour me rassurer..
Pour l instant tout vas pour le mieux prochaine rdv pour l écho premorpho le 7 aout.
Je commence petit à petit à y croire .

Bonne soirée à vous toute et une grande pensée a tout nos petits anges ❤❤
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
So and Co 44

Message par So and Co 44 »

Coucou les filles !

Amy, j'étais tellement contente de te revoir sur le forum ! Et alors avec ta super nouvelle, je n'ai vraiment pas été déçue !!! Petite cachottière :D Je suis très heureuse pour toi ! Je dois t'avouer que je m'inquiétais de ne plus te voir et tes posts me manquaient...

Ça va être chouette AudreyEmma d'être copine de grossesse avec Amy. C'était un mois fertile le mois de mai (le printemps ? ;) )

Gaëlle, bienvenue à toi sur ce forum. Ton histoire résonne beaucoup avec la mienne, IMG à 24 SA, nouvelle grossesse en mars puis FC en mai... Papoter entre copines d'essai, nouvelles couveuses, ou futures essayeuses, ça fait du bien tu verras.

Clémence, je suis heureuse que tu ais pu voir ton bébé, et je comprends ta tristesse avec cette fête de famille sans Marin. A Noël, il y avait ma cousine et son petit qui concentrait toutes les attentions, et j'avais complètement craqué, je trouvais cela très injuste, et encore plus de devoir offrir un cadeau de naissance. Bref, je crois que nous devons toutes passer par là, ce n'est pas un réconfort mais sache que tu n'es pas seule.

Maëlys, au moins, tu vas profiter de ton été, et tu seras vraiment prête quand tu lanceras les câlins avec chéri pour l'essai bébé. Il faut avant tout prendre soin de toi.

Audrey T1 passée, c'est chouette, et je croise les doigts pour que bébé arc en ciel grandisse bien.

Nolyra je crois les doigts pour ton amniocentèse ;)

Les autres mamans, Sasa, Jane, Lylou, Lily, et celles que j'oublie, comment allez vous ?

Bon, pour ma part, les règles (sans surprise) sont arrivées lundi, en fanfare, à mon réveil. J'avais refait un test samedi pour être sûre (j'en étais à 3 tests..., je change de pharmacie à chaque fois sinon je pense qu'ils vont me prendre pour une folle), et il était négatif. C'est bizarre car j'étais en fait contente de me dire que je n'allais pas stresser au mois de juillet :roll: Jeudi je suis allée chez la biokinergiste. Elle m'a dit que tous mes organes (utérus, ovaires trompes) étaient encore très hauts, et bloqués par les ligaments, comme si mon corps ne revenait pas à son état de non grossesse. Donc elle a fait en sorte que tout reprenne sa place. Du coup je suis super fatiguée aujourd'hui. On verra si les câlins de juillet fonctionneront, ovulation prévue le 21 juillet... ;)

Je suis retournée au cimetière hier, et pour la première fois, je n'ai pas pleuré, j'étais relativement apaisée.

Bon weekend à vous toutes, et bisous volant à nos petites étoiles.
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
Lily3108

Message par Lily3108 »

Coucou les filles !!

De retour après quelques jours d’absence car tjr KO et je suis contente de lire toutes ces petites nouvelles!!

Amy waaaoh quel retour! Félicitations c’est génial. 🥰🌈 j’aime bcp cette expression de « tata » car dans un sens c’est vrai que bcp d’entres nous commencent à se suivre pour ces grossesses arc en ciel 🥰🌈 et c’est normal d’angoisser et d’avoir peur de le perdre. Je partage bcp cette sensation car même je suis rassurée grâce aux symptômes, à l’écho et d’avoir pu entendre son cœur c’est malgré tout difficile d’y croire à 100% car on a peur que tout s’arrête... Il n’y a plus d’innocence pour nous mais il faut rester positives et y croire très fort. 🤞🌈 Moi aussi je le cache comme je peux jusqu’à la T1 mais bon mon petit bidou commence à me trahir 😅 allez courage ma belle tout ira bien! 🌈🤞

Clémence, je suis heureuse de lire que ta rencontre avec Marin fut douce et belle et de l’avoir vu apaisé est si important je trouve. C’est toujours difficile mais je pense que ces pleurs étaient nécessaires et que ton inconscient avait peut être besoin de franchir cette étape pour que ton corps puisse s’ouvrir à une nouvelle grossesse. Désormais tu as un visage sur ton fils et cela va t’aider à avancer. Courage, c’est vrai que les fêtes de famille resteront toujours difficiles et ta colère est légitime. La maladresse des autres est dure à gérer et il y forcément des moments où l’on vit plus difficilement les choses. Hier soir nous étions a un feu d’artifice et moi ce fut simplement le fait d’entendre le prénom de «Clément plusieurs fois autour de moi dans la soirée qui m’a remplie d’émotions et de tristesse... on aura toujours cette faiblesse en nous et petit à petit on en fera une force. Courage! 😘

Sophie, oh zut pour tes règles... je te rassures tu n’es pas bizarre tkt pas d’avoir fait 3 tests car malgré la gastro vos câlins étaient bien placés alors jaurais sans doute fait pareil car tant qu’il n’y a pas de règles y’a de l’espoir! Bon quelque part vu ce que t’a dit le BioKinergiste c’est que ton corps n’était pas encore prêt et tu as très bien fait d’aller la voir. Comme tu dis si tu es « soulagée » quelque part pour ce mois ci c’est que c’était pas le moment 😉 J’ai été suivie pendant toute ma première grossesse par une bioki moi aussi et c’est tellement important pour recentrer ton corps avant tout. On y croit maintenant pour tes prochains cycles 🤞🤞et c’est super que tu arrives en attendant à retourner au cimetière un peu plus sereinement. Les choses se mettent doucement dans l’ordre.. 😉🙏

Gaëlle bienvenue à toi et plein de bonnes ondes pour ta future grossesse à venir. Tu es au bon endroit ici 🙂🙂 on est toutes très prévenantes les unes et les autres et ça fait du bien 🥰

Sasa, comment vas tu? C’est bien que tu gardes ton moral malgré l’arrivée des vilaines. Dans un sens chaque nouveau cycle est un nouvel espoir, alors continue de te projeter dans vos travaux et on y croit bien fort pour toi. Cette nouvelle maison est un nouveau départ avec plus d’espace pour un petit arc en ciel à venir 🌈🤞🤞🥰

Audrey5767, contente de lire que ton echo de la T1 se soit bien passée et évidemment que maintenant tu peux commencer à y croire et à réaliser un peu plus ! 🤞🌈🥰 Je suis heureuse pour toi, continue de te préserver!

AudreyEmma, super je suis ravie aussi que tout aille bien pour toi aussi et ta luciole 😍 On se suit également de très près toutes les deux avec Amy, on a 15 jours d’écart en fait 😅 Vivement le 30/07 pour toi! 🤞🌈

NoLyra, Ooh la la déjà 16 SA! C’est vrai que le temps passe vite... ton amniocentese va bien se passer j’en suis sure. Ta petite fée est déjà une battante 🌈💖 et c’est magique de commencer à la sentir. J’ai vraiment hâte d’arriver à ce moment là car c’est vraiment rassurant de les sentir vivre en nous 🥰🥰🌈🌈

Maelys, oh j’imagine comme ton moral a dû en prendre un coup avec toutes ces annonces... 😪 courage garde espoir même si cela doit être un peu plus long, il faut que ton corps soit d’aplomb pour accueillir un joli bébé. Prends le temps de prendre soin de toi et j’espère que vos essais pourront vite reprendre. Et surtout garde toute ta positivité au fond de toi. 🤞🤞😘

Ma belle Jane comme d’habitude, je croise les doigts pour toi tu seras vite fixée maintenant 😅 et garde toute ta positivité si ce n’est pas pour ce cycle ci, ce sera pour le suivant j’y crois !! 🤞🌈 en attendant continue de profiter des plaisirs de la vie 🥂🍻😁

Moi pour ma part j’ai franchi les 8 SA hier. Je suis toujours assez fatiguée, ma tension n’était pas remontée en début de semaine, toujours 9,1, donc le médecin m’a prolongée de 15 jours. Autant vous dire que je ne sers à rien 😂😂 et que mon canapé a trouvé en moi une compagnie exemplaire 😂😂 mais bon je relativise le début a toujours été pour moi, à chaque grossesse, une période qui me rends complètement HS. Entre les 6 à 9 SA où le pic d’hormones est a son apogée c’est toujours plus dur pour mon petit corps^^ donc repos encore et je fractionne un Max mes repas pour calmer les nausées qui sont de plus en plus fréquentes. C’est vrai que la chaleur n’aide pas du tout mais bon ce sacrifice d’être KO vaut le coup et puis me rassure aussi. J’appréhende la T1 qui a tout fait basculer pour Clément donc j’essaye de positiver un maximum et bientôt les vacances cela fera du bien de s’aérer pour penser à autre chose 😉🥰🌈

J’espère que certaines partent aussi un peu en vacances bientôt? Pour les essayeuses c’est l’occasion de vous changer les idées! Et pour les couveuses idem, de penser à autre chose qu’à la prochaine echo (comme moi par exemple 😅😂😂😅)

Ce post est vraiment de plus en plus rempli d’espoir et de positivité pour 2020! Alors on y croit pour nos essayeuses et je croise bien fort les doigts pour que vous nous rejoignez toutes bien vite! 🤞😉 Comme l’a dit NoLyra ne baissez pas les bras on va toutes être des wineuses pour 2020 avec une belle brochette d’arcs en ciel! 🤞🌈🌈🤞

Je vous embrasse toutes et prenez soin de vous.

Tendres pensées à nos étoiles 😘😘✨🥰
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Jane

Message par Jane »

Coucou les filles

Norlyra grosse pensée pour toi aujourd’hui je pense que c est ton amnio... un peu de repos derrière et tout va bien se passer ! On attend des nouvelles de ta princesse.

Sophie , désolé pour l arrivée de tes vilaines... j y croyais pour toi , tant mieux si tu es presque saoulagee pour ce mois ci , parfois il faut savoir prendre le temps malgré notre impatience..

Clémence, je suis contente que ta rencontre avec marin ce soit bien passée et que tu aies trouvé les photos douces. Un grand pas en avant qui t aidera forcément dans ton deuil je pense mais aussi dans l arrivée de bébé espoir.

Gaelle, bienvenue à toi , tu verras il y a tout plein d entraide et d espoir par ici, et beaucoup ont eu leurs +++ rapidement ça réconforte un peu je trouve.

Les petits couveuses j espère que vous allez bien et que les petits arc en ciel se portent bien aussi.

Et les essayeuses on attend de vos nouvelles :-)))

Pour ma part, plus aucun espoir pour ce mois ci les vilaines viennent de débarquer... je m y attendais car j ai fait un test hier matin ( j avais un Mega repas de famille et j aurai aimé y aller avec un peu d espoir dans le ventre pour m aider à affronter la journée mais non :-( et c était aussi dur que ce que je pensais , bcp de larmes donc sortis à cette journée) . Pour ce cycle je ne suis pas trop affectée car je m y attendais vraiment , même si on espère toujours un miracle ..
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
Répondre