Mon petit garçon, mon petit lion

Soleinn

Re: Mon petit garçon, mon petit lion

Message par Soleinn »

Bonjour Sarounette.

Impossible de ne pas pleurer en te lisant.

Tu aurais aimé si je comprends bien, passer plus de temps avec Hugo, même quelques jours.
Ce n'est que mon avis, mais je crois que nous n'en avons jamais assez. S'il avait vécu 8 jours, tu en aurais demandé 8 de plus. Et c'est bien normal. On n'est jamais prêt à laisser partir son enfant...
Vous avez pris la décision de l'IMG, comme beaucoup d'entre nous ici. Nous ne pouvons que le comprendre. Par cette décision vous avez pu choisir les derniers moments passés avec lui, même s'il était dans ton ventre. Vous avez pu choisir le moment de lui dire au revoir. Tu l'as senti partir...
S'il était né "en vie" peut-être ne l'auriez vous pas eu entre les bras au moment de son départ. Peut-être l'accouchement aurait-il eu des complications pour toi et tu ne l'aurais peut-être même pas vu. Etc. Etc. Etc. Beaucoup de possibilités. Pas toujours "joyeuses" comme tu les imagines.
Vous avez pris votre décision. C'était votre bonne décision. Ne regrettes pas. Pardonne-toi. Tu l'as fait par amour. Pour lui. Pour vous.
Nos petits anges ne demandent que notre bonheur. Pardonne toi et accorde toi ce bonheur. Le bonheur de vivre tout simplement.

Ton témoignage me touche énormément. Je te souhaites beaucoup de courage.

De belles pensées à nos anges.

PS: je m'appelle Shara (se prononce Sara) :) on m'a parfois surnommé Sarounette. Je suis née le 27 juillet.
Soleinn, 29 ans, mamange de Gabriel, IMG le 10.10.18 à 16SA pour T21.
Maman de Babyhope le 05.09.19 pleins de vie :)
Sarounette_91

Message par Sarounette_91 »

Merci à toi Shara sarounette,

Quelle coïncidence ! Vraiment merci pour ton message.

Oui tu m'as tellement bien comprise.
Tu as sûrement raison mais il me manque tellement et je me dis que je donnerais tellement pour l'avoir un tout petit peu, le temps d'être sûre qu'il ait bien compris à quel point je l'aime...

Merci encore pour tes mots.

Douces pensées à nos petits anges👣
Courage à toi aussi 💚💚💚
Mam'ange d'un petit Hugo né sans vie le 27 juillet 2018 à 26 semaines💚
Soleinn

Message par Soleinn »

Ils nous manqueront toujours...

Il sait à quel point tu l'aimes, n'en doutes pas :)

Tu as des projets pour l'avenir avec ton compagnon? Ça aide à se projeter dans un avenir plus heureux :)

Beaucoup de courage
Sarounette_91

Bonjour Soleinn,

Merci pour ton message.
Oui nous faisons des projets sans nous projeter... c'est un peu bizarre non?
On fait des travaux, on change notre rythme de vie pour plus se consacrer à notre famille et pas de contraception et puis on verra. On se laisse un peu porter par nos envies du moment sans se demander ce qui se passera, c'est trop angoissant pour le moment..

Je t'embrasse
Soleinn

Message par Soleinn »

Oui c'est bizarre x)

Mais si vous faites en fonction de vos envies sans vous prendre la tête c'est pas plus mal. Ca fait moins de stresser et ça fait du bien de vivre au jour le jour :D

Profitez en ^^
Sarounette_91

Mon petit lion,

Un petit mot pour te dire que je pense à toi, tous les jours.
Tous les projets d'avenir n'y font rien, tu restes mon petit cœur, mon fils avec ta bouille et tes joues à bisous...

Je t'aime, je t'aime et je t'aime encore et toujours 🤱💚💚💚
Sarounette_91

Ce matin je me suis réveillé avec la sensation de ta peau contre mienne.

Tes joues si douces, si rondes... Ton petit nez contre le mien pour que toi aussi tu connaisses les bisous de nez, ceux qui chatouille ... Et ton front que j'ai embrasse tout ce que je pouvais avant on qu'on ne t'enlève à moi...

Je t'ai mis dans le creux de mon cou pour que tu es mon odeur toujours... Ce matin je me suis réveillée avec ça, c'est insupportablement doux... Une douleur dont je ne voudrais jamais me débarrasser...

Et pendant ce temps, ce monde qui continue de tourner, ces gens égoïstes qui n'attendent que de moi que je redevienne "comme avant". Envie de faire la fête ? Envie de boire des mojitos et rigoler ? Trouvez vous une autre partenaire, pour moi ce sera calme, piano, jardinage et surtout sincérité... Parce que j'ai changé, je ne suis plus, ne me parlez plus de moi ni de m'occuper de moi... Ca ne m'intéresse pas.
Je me lève, je souris quand il faut, je pleure quand j'ai envie, je fais une belle maison, un beau jardin, je respire l'air frais et je fais des bons petits plats. Je partage des moments agréables avec des gens émotionnellement intelligents. C'est suffisant... Et je m'estime chanceuse pour ça

Mon petit Hugo quoique l'avenir me réserve, il y aura toujours une place de choix pour toi. Je t'aime...
Sarounette_91

Bonjour mon petit lion, bonjour les mam'anges,

Envie d'écrire aujourd'hui...

2 petites choses : une pour toi mon petit Hugo et une autre pour les mam'anges...

Mon petit lion, juste pour te dire qu'il y a 1 an j'étais la femme, la mère la plus heureuse... Je me rappelle tendrement de ce sentiment... Avant que mon monde de bonheur ne s'écroule... Ce qui me rappelle à quel point je te voulais, je t'aime, à quel point j'étais déjà connectée à toi et j'imaginais déjà notre relation fusionnelle sûrement, pleine d'amour et de tendresse, la même que lorsque je t'ai serre dans mes bras dans le déchirement le plus total.... Enfin je t'aime toi Hugo d'une manière comme j'aime ta sœur d'une autre manière mais tout aussi fort...

Et puis j'ai une pensée pour les mam'anges autour de moi, cette "communauté" est la seule pour l'instant où Hugo et moi trouvons notre place. Parmi vous toutes et vos petits bouts... Vous m'aidez énormément et je vous en suis tellement reconnaissante...

Passez une douce journée, autant que possible...

Des milliers de baisers à nos petits anges
Sarounette_91

Mon petit bout de chou,

1 an et bientôt 1 mois sont passés... Pas un instant sans penser à toi, pas une seconde sans t'aimer, pas un moment sans avoir en tête ton visage et les baisers que je t'ai fait. Ils tournent en boucle pour que mes baisers soient infinis.

Tout ça est surréaliste, tu es mon rêve que j'ai touché du bout des doigts puis tu t'es envolé... C'est pas juste, c'est pas humain non plus.
Le temps me paraît long, heureusement Ambre est là...
Je construis un petit nid pour toi que j'accroche rais à l'arbre. Quand le vent soufflera je t'entendais et quand les oiseaux s'y installerons, je saurais que c'est ton petit nid douillet... Quelle frustration... Ce n'est rien tellement rien à côté de la vie que nous nous apprêtons à te donner...

Je t'aime de tout mon être
Ta maman 💚💚💚💚
Répondre