Impossible de ne pas pleurer en te lisant.
Tu aurais aimé si je comprends bien, passer plus de temps avec Hugo, même quelques jours.
Ce n'est que mon avis, mais je crois que nous n'en avons jamais assez. S'il avait vécu 8 jours, tu en aurais demandé 8 de plus. Et c'est bien normal. On n'est jamais prêt à laisser partir son enfant...
Vous avez pris la décision de l'IMG, comme beaucoup d'entre nous ici. Nous ne pouvons que le comprendre. Par cette décision vous avez pu choisir les derniers moments passés avec lui, même s'il était dans ton ventre. Vous avez pu choisir le moment de lui dire au revoir. Tu l'as senti partir...
S'il était né "en vie" peut-être ne l'auriez vous pas eu entre les bras au moment de son départ. Peut-être l'accouchement aurait-il eu des complications pour toi et tu ne l'aurais peut-être même pas vu. Etc. Etc. Etc. Beaucoup de possibilités. Pas toujours "joyeuses" comme tu les imagines.
Vous avez pris votre décision. C'était votre bonne décision. Ne regrettes pas. Pardonne-toi. Tu l'as fait par amour. Pour lui. Pour vous.
Nos petits anges ne demandent que notre bonheur. Pardonne toi et accorde toi ce bonheur. Le bonheur de vivre tout simplement.
Ton témoignage me touche énormément. Je te souhaites beaucoup de courage.
De belles pensées à nos anges.
PS: je m'appelle Shara (se prononce Sara)