Essaies bébés espoirs 2019

So and Co 44

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par So and Co 44 »

Coucou les filles,

Bon, le couperet est tombé ce matin, grossesse arrêté à 5,5 SA (je suis à 8 SA)... :cry: Je crois que j'ai versé 3 litres de larmes à la clinique. Je m'attendais à cette annonce, car depuis la semaine dernière je n'avais plus beaucoup d'espoir. Mais j'ai craqué complètement. Du coup, j'ai une aspiration prévue le 14 mai, pas avant. D'ici là, la nature aura peut être fait son travail toute seule.

Je repartirai donc sans doute en juin dans un nouveau cycle, mon bébé de décembre 2019 ne sera pas, nous verrons pour 2020. Je vous remercie pour tous vos mots gentils et vos pensées qui m'ont fait chaud au coeur et me sentir moins seule.

Bisous à toutes, et plein de pensées à nos petits bébés. Mon fils me manque plus que tout aujourd'hui. Je me raccroche à mon soleil de petite fille.

Sophie
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
Amychaton

Message par Amychaton »

🥀Sophie, je partage ta douleur🥀
Amy 29ans mamange de bbchaton mort né à 40sa +3 jours le 11.12.2018 HRP

https://youtu.be/L9u-SoRPvZ8
CS71

Message par CS71 »

Coucou les filles

Amychaton : je ne dirai pas que ma fille a beaucoup souffert. Il y 1 eu des moments d'inconfort quand on a mis les atelles et elle a mis quelques jours à s'y habituer. On était stressés car au début les Rdv avec le chirurgien étaient fréquents et qu'on craignait qu'elle soit opérée. Finalement après bien des péripéties, on a une petite poulette aux pieds corrigés mais qui court fait du vélo et va à la danse depuis ses 3 ans. J'espérais que ma 2ème grossesse soit moins stressante résultat une fausse couche précoce et ensuite je suis tombée enceinte de Marin qui est décédé un utero. Je crois que pour moi la maternité facile était pas prévue.
Profite bien de tes vacances et on croise les doigts (PS : tu fais durer le suspense comme Meghan lol).

Sophie je suis désolée je pense bien à toi. Je sais à quel point c'est dur.

Audrey je croise les doigts pour toi, en espérant que ça fonctionne rapidement.

Marie merci pour ton message. Le discours médical est tellement dur quand j'ai enlevé mon implant il y a 1 an la gynéco m'a dit que si dans 6 mois je n'étais pas enceinte on ferait des tests pour vérifier ma fertilité (alors que je suis tombée enceinte en cycle 3 pour ma fille)...

Profitez toutes bien du week end !

Bises

PS : je vais ce soir voir et je choisis de vivre je vous raconterai
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Coucou,

Sophie, je suis de tout cœur avec toi.
J'espère que tu n'auras pas à subir l'aspiration.

Amy, encore du suspens !! Profite de ton séjour en tout cas !!

CS, je veux bien avoir ton avis sur "et si je choisis de vivre". Je voulais aller le voir hier soir, mais j'étais trop crevée de ma reprise. J'attendrais le mois prochain. Mais les extraits que j'avais vu avaient l'air assez poignant. J'ai versé quelques larmes en les regardant.

Sinon, ma journée d'hier à été moins dure que ce que je pensais. Je sais qu'Emma était avec moi pour traverser cette journée. Je n'ai pas fait la journée complète j'ai pu partir vers 17h30, j'arrivais au bout de ce que je pouvais supporter. Mais les new boss ont l'air plutôt cool du coup, et assez bienveillant. A voir sur le long terme, mais ça ne pourra pas être pire que ce que j'ai connu avant.

Bisous les filles, je vous souhaite un week end aussi agréable que possible.
Doux baisers volants à nos étoiles.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Sophie je suis tellement désolé pour toi..😣😣 je ne sais pas quoi dire..
Audrey contente que ta journée de boulot ce soit plutôt bien passé...J avais apprehende ma reprise aussi..au point de faire une grosse crise le matin.a 6h..comme une gamine en espérant que mon.cheri me dise de rester a la maison.. et puis il ma donner de la force et j ai surmonter cette reprise..et depuis j ai l impression de revivre..Ça me fait un bien fou.
Ici je restée dans ma déprime et ça empiré au fil des jours..
Cs alors ce film?
Bisous les filles
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Lily3108

Message par Lily3108 »

Bonsoir les copines mam’anges!

Maëlys1902, je suis totalement d’accord avec toi, une fois les +++ arrivés le soutien va être hyper important dans les 9 mois à venir! Et vivement juillet pour toi pour relancer les câlins 😉

AudreyEmma je suis contente que ta reprise ce soit bien passée. Moi j’appréhende car c’est lundi, après 2 mois et demi d’arrêt... je sais pas trop si je suis prête mais il faut reprendre. Je sais que j’ai besoin de reprendre un rythme même si j’en ai pas envie. J’avais surtout peur de plus avoir assez de temps pour penser à mon petit ange mais je sais maintenant que j’ai assez de recul dans mon deuil pour m’enfermer dans ma bulle si besoin. C’est plutôt la fatigue physique qui m’inquiète mais on verra... 😉

Clémence, c’est vrai que ça a été quand même un sacré parcours pour ta puce... Et alors tes impressions sur le film? Nous on y va dans 15 jours, la projection est organisée par une asso près de chez nous. J’ai hâte d’y aller. La bande annonce m’a déjà bien chamboulée..

Juju moi aussi je trouve que tu es quand même très courageuse d’avoir pu gérer les bébés de tes amies vraiment. Et puis prendre sur toi et craquer ensuite c’est très bien. C’est ce que j’ai fait aussi. C’est fort car tu avances. Mais oui pour nous c’est évident que l’insouciance c’est fini...

Amychaton, génial ce petit parcours en Italie, avec en prime une culotte blanche 😅😂 je croise fortement les doigts jusqu’à dimanche pour vous. Tu es sacrément patiente franchement! Moi j’aurais déjà fait pipi sur le test haha! En attendant 🙏

NoLyra, j’espère que tout va bien, hâte d’être à mardi pour en savoir plus. Prends soin de toi !

De mon côté j’ai pas trop repéré ou j’en suis de mon cycle mais c’est câlins ++ et on verra... 😉😆

Marie2610, sympa cette petite incruste pour rassurer certaines mamanges de par tes conseils! C’est gentil à toi ☺️☺️

Audrey5767, c’est galère ces cycles où on y comprends rien... si tu as fait plusieurs câlins, c’est le principal. Reste plus qu’à attendre... On croise les doigts pour dans 10 jours aussi!!! 🤞🤞

Et enfin SoandCo, je suis tellement désolée pour toi... j’ai fais une fausse couche à 10SA l’an passé avant mon IMG, je compatis car je sais comme c’est douloureux... pleure et accroche toi à ta grande et à ton étoile évidemment... et si tu dois passer par l’aspiration courage. Ça se passera « assez vite » malgré tout, c’est ce que j’ai eu... toutefois je te souhaite que la nature fasse les choses... sois forte et il faut y croire 2020 sera notre année 🙏😘

Pleins de belles pensées à vous toutes ! Croyez en vous, l’espoir fait avancer.

Bisous et bon week-end à toutes.

Tendres pensées à toutes nos étoiles! ✨💙✨💖
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Lylou

Message par Lylou »

Coucou les filles,

Je vois qu'il y a beaucoup de soutiens et qu'on est très active sur ce topic et ça fait plaisir!!! Du coup, je n'arrive plus à suivre lol 😁

Sophie, je suis de tout coeur avec toi et je compatis à ta douleur. J'ai fait une fausse couche à 8sa et le travail c'est fait naturellement. J'espère que ce sera pareil pour toi. Pleins de courage à toi.

Amychaton, profite-bien de tes vacances. On a hâte d'être à dimanche.

Audrey5767, on croise les doigts pour dans 10 jours.

Lily3108, l'essentiel c'est de faire le plus de calins possible.

AudreyEmma, la reprise du travail est une étape difficile mais tu a reussi à l'affronter. Super que tes nouveaux boss soient sympa.

Cs71, oui raconte-nous le film, j'en ai entendu parler mais j'aimerai bien en savoir plus.

Juju, bienvenue à toi, je n'ai pas encore eu la force de voir les bébés des proches. Je trouve que as fait preuve de beaucoup de courage.

Et moi, après avoir éclaté en sanglots à l'arrivée des vilaines, j'ai dû aller voir le gyneco car mes vilaines etaient malodorantes (désolée pour les détails). Du coup, je suis sous antibiotique. J'attends le retour du prélèvement pour savoir s'il s'agit d'une infection ou d'un dérèglement.

Sinon je souhaite à toutes de beaux et rapides +++

Douces pensées à nos anges.
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
Bagavia

Message par Bagavia »

Coucou les filles,

Sophie je suis désolée pour toi... il n y pas de mots justes dans ces circonstances mais nous savons toutes à quel point ces moments sont difficiles.
Je t envoie pleins de bonnes ondes

Audrey5767 nous avons les mêmes " 10 jours d attentes " avant de savoir si ce cycle etait fructueux :)

Je suis un peu " controversée" car suite à mon img j ai eu besoin de changement donc en reprenant le boulot j'ai chercher en parallèle une nouvelle opportunité d'emploi ( je suis independante) j'ai 2 entretiens la semaine prochaine.
Je suis vraiment contente de tourner la page et de penser à l'avenir mais par contre je me vois mal commencer un nouveau boulot et une nouvelle grossesse en même temps .. comment gérer ce genre de chose avec un nouvel " employeur"?
faut-il le prévenir du projet bébé lors de l'entretien ?

Comme je suis indépendante je souhaite travailler le plus longtemps possible pendant ma future grossesse et ne pas prendre un congé maternité à ralonge mais on ne peut jamais savoir à l'avance comment ca va se passer. Je n'ai pas envie d'arrêter nos essais bébés mais je n'ai pas non plus envie de faire une croix sur ces nouvelles opportunités qui s'offre à moi :s
CS71

Message par CS71 »

Coucou les filles

Comme convenu, voici mes impressions sur Et je choisis de vivre. J'ai adoré c'est vraiment très beau. Je me suis reconnue dans plein de réflexions d'Amande qui raconte ses interrogations après la perte de son fils. Pour résumer suite au décès de son petit garçon qui allait avoir bientôt un an, Amande part à la rencontre de plusieurs personnes qui lui expliquent leur renaissance après le décès de leur enfant. Je vous cache pas que j'ai pleuré pendant le film. Mon conjoint a aussi beaucoup aimé et a pleuré. La salle était pleine.

Après le film il y avait un débat, je ne me suis pas sentie de rester. L'association qui animait la soirée était celle d'une famille qui a perdu une fille d'un cancer. J'ai eu l'impression que ça aurait paru indécent de me "plaindre du décès" de Marin alors qu'il n'a pas souffert.

Je vous souhaite à toutes un week-end doux et reposant.

Clémence
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
So and Co 44

Message par So and Co 44 »

Coucou les filles,

Ça y'est, je sors un peu la tête de l'eau. Nous sommes pour une semaine au bord de la mer avec mon homme et ma puce. Tout cela va me ressourcer. Mon bidou me travaille. J'espère éviter l'aspiration le 14. Encore merci à toutes pour votrès soutien vous êtes adorables...

Clémence, je pensais aller voir "Et je choisis de vivre" (le 12 juin par chez moi). Ton avis me conforte même si j'avais un peu peur d'être trop bouleversée. A la lecture de ton recit, je comprends toute la difficulté de ton parcours de maternité. Je crois que la sérénité ne sera pas ou du moins plus pour nous... Mais nous aurons notre part de bonheur, j'en suis sûre.

Bagavia, pour ton projet professionnel, je pense qu'il faut suivre ton coeur, ne pas te freiner si tu veux te lancer. Pour ce qui est d'en parler, je penche du côté du silence, car le regard des employeurs sur la maternité est encore très archaïque. Mais encore une fois, ecoute ton coeur !

Audrey5767, l'attente avant les "vilaines" est lonnnnnggguuuue. Courage, je croise les doigts pour toi.

AudreyEmma, la reprise est un étape à franchir. Le premier mois je me demandais ce que je faisais là. En plus j'avais écourté mon congé maternité d'un mois, zinzin que je suis... Mais finalement ça donne un rythme et on se centre moins sur soi.

Lylou, j'espère que tes analyses seront bonnes et que cette infection n'est pas grave. Plein de bonnes ondes.

Maelys1902, alors, as tu le feu vert pour redémarrer un projet bébé ?

Juju, je te comprends tellement quand tu parles des bébés de tes amies. Tu es courageuse et elles peuvent être fières d'avoir un amie comme toi car c'est si dur d'affronter les naissances quand on vient de perdre un bébé. J'avais deux amies qui accouchaient a 1 semaine de moi. J'ai acheté les cadeaux de naissance, j'ai été les voir, puis j'ai pleuré et même eu de la colère pendant plusieurs jours. J'avais été plus loin que je ne le pouvais, et je ne l'ai compris qu'après.

Amy, vivement dimanche ! Je loue ta patience car en tant que testeuse compulsive j'aurais déjà fait au moins 6 tests 😄

Nolyra, je croise les doigts pour toi et pour que bébé s'accroche bien. 💕

Marie2610, merci de nous rassurer, ça fait du bien et ça donne un regain d'espoir ☺

Émilie, merci de ton soutien...

Bon weekend les filles. De beaux + à venir, et de doux baisers à nos petits adorés. Et pour celles dont les DPA arrivent je vous envoie plein de courage car c'est évidemment un moment chargé d'émotions.

Sophie
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
Répondre