Coucou les filles,
Ça y'est, je sors un peu la tête de l'eau. Nous sommes pour une semaine au bord de la mer avec mon homme et ma puce. Tout cela va me ressourcer. Mon bidou me travaille. J'espère éviter l'aspiration le 14. Encore merci à toutes pour votrès soutien vous êtes adorables...
Clémence, je pensais aller voir "Et je choisis de vivre" (le 12 juin par chez moi). Ton avis me conforte même si j'avais un peu peur d'être trop bouleversée. A la lecture de ton recit, je comprends toute la difficulté de ton parcours de maternité. Je crois que la sérénité ne sera pas ou du moins plus pour nous... Mais nous aurons notre part de bonheur, j'en suis sûre.
Bagavia, pour ton projet professionnel, je pense qu'il faut suivre ton coeur, ne pas te freiner si tu veux te lancer. Pour ce qui est d'en parler, je penche du côté du silence, car le regard des employeurs sur la maternité est encore très archaïque. Mais encore une fois, ecoute ton coeur !
Audrey5767, l'attente avant les "vilaines" est lonnnnnggguuuue. Courage, je croise les doigts pour toi.
AudreyEmma, la reprise est un étape à franchir. Le premier mois je me demandais ce que je faisais là. En plus j'avais écourté mon congé maternité d'un mois, zinzin que je suis... Mais finalement ça donne un rythme et on se centre moins sur soi.
Lylou, j'espère que tes analyses seront bonnes et que cette infection n'est pas grave. Plein de bonnes ondes.
Maelys1902, alors, as tu le feu vert pour redémarrer un projet bébé ?
Juju, je te comprends tellement quand tu parles des bébés de tes amies. Tu es courageuse et elles peuvent être fières d'avoir un amie comme toi car c'est si dur d'affronter les naissances quand on vient de perdre un bébé. J'avais deux amies qui accouchaient a 1 semaine de moi. J'ai acheté les cadeaux de naissance, j'ai été les voir, puis j'ai pleuré et même eu de la colère pendant plusieurs jours. J'avais été plus loin que je ne le pouvais, et je ne l'ai compris qu'après.
Amy, vivement dimanche ! Je loue ta patience car en tant que testeuse compulsive j'aurais déjà fait au moins 6 tests
Nolyra, je croise les doigts pour toi et pour que bébé s'accroche bien.
Marie2610, merci de nous rassurer, ça fait du bien et ça donne un regain d'espoir ☺
Émilie, merci de ton soutien...
Bon weekend les filles. De beaux + à venir, et de doux baisers à nos petits adorés. Et pour celles dont les DPA arrivent je vous envoie plein de courage car c'est évidemment un moment chargé d'émotions.
Sophie