Et oui les semaines et les mois passent mais les pleurs et les moments difficiles peuvent encore avoir l’intensité des premiers jours, cette douleur crève coeur ne nous quittera jamais...Josianne jean a écrit : ↑11 janvier 2019, 15:05 Quelle tristesse à chaque fois je lis une histoire d'une mamange la mienne revient à la surface.
Aujourd'hui ça fais exactement 4 mois que j'ai mis mon fils au monde Sans vie![]()
Et je m'en souvient de ce moment si horrible la comme si c'était aujourd'hui et ce matin je me suis levé en pleurs.
Je te comprends bien ta douleur parce que je passe dans la même situation,je vois que ton bébé espoir est en route essayer de rester confiante même si c'est difficile et bientôt tu auras ton bébé espoir dans tes bras.
Merci beaucoup je suis au tout tout début de cette grossesse et pour l’instant seul Gauthier a son importance, en même temps je pense que c’est aussi une manière de me protéger.
Je te souhaite pleins de courage et une grossesse rapide et heureuse si c’est ce que tu désires