Présentation

Cec

Re: Présentation

Message par Cec »

Josianne jean a écrit : 11 janvier 2019, 15:05 Quelle tristesse à chaque fois je lis une histoire d'une mamange la mienne revient à la surface.

Aujourd'hui ça fais exactement 4 mois que j'ai mis mon fils au monde Sans vie :cry:
Et je m'en souvient de ce moment si horrible la comme si c'était aujourd'hui et ce matin je me suis levé en pleurs.

Je te comprends bien ta douleur parce que je passe dans la même situation,je vois que ton bébé espoir est en route essayer de rester confiante même si c'est difficile et bientôt tu auras ton bébé espoir dans tes bras.
Et oui les semaines et les mois passent mais les pleurs et les moments difficiles peuvent encore avoir l’intensité des premiers jours, cette douleur crève coeur ne nous quittera jamais...
Merci beaucoup je suis au tout tout début de cette grossesse et pour l’instant seul Gauthier a son importance, en même temps je pense que c’est aussi une manière de me protéger.
Je te souhaite pleins de courage et une grossesse rapide et heureuse si c’est ce que tu désires 😊
Cécilia, 32 ans
Mamange de Gauthier né à 24sa+2 le 5 septembre 2018 ❤️
Maman de bebe espoir Clément né à 37sa+3 le 23 août 2019 💙

“J’ai les pieds bien sur Terre,
Mon coeur lui est dans les airs”
Josianne jean

Message par Josianne jean »

Oui Ceci avec le temps notre peine diminue mais on oublie jamais et on vit avec,
Perdre un enfant c'est comme une blessure profonde qui guérit mais la cicatrice reste à jamais.

Pour ma part j'ai perdu le mien a 34SA et je suis en essais depuis après mon rdc je suis déjà sur 2 cycles et en encore rien j'attends.

Et pour toi tu es tombé enceinte rapide après ton Ange tu es à combien semaine maintenant
Cec

Message par Cec »

Oh oui c’est sûr que cette cicatrice on l’aura toute notre vie...
J’ai le syndrome OPK et j’avais mis plus de 2 ans pour tomber enceinte pour Gauthier, et là je suis tombée enceinte 3 mois et demi après mon accouchement, sans y penser du tout, sans m’y attendre... je suis à 6SA

Courage, ça va arriver, tu as un petit ange qui veille sur toi
Cécilia, 32 ans
Mamange de Gauthier né à 24sa+2 le 5 septembre 2018 ❤️
Maman de bebe espoir Clément né à 37sa+3 le 23 août 2019 💙

“J’ai les pieds bien sur Terre,
Mon coeur lui est dans les airs”
Thao

Message par Thao »

Bonjour Cécilia,

Je vais reprendre les mots de Josianne Jean car je n'ai pas d'autres mots, c'est tellement de tristesse de découvrir l'histoire d'une nouvelle mamange sur ce forum.
Tous les mots ont été dit ici, cette douleur crève coeur ne nous quittera jamais réellement mais il est vrai que le temps apaise un peu la peine.
Personne ne nous avait dit que le pire serait le retour à la maison, je me rappelle qu'un proche nous avait dit que le pire avait été fait pour l'accouchement, mais ça se voit que personne ne peut savoir et comprendre s'il n'a pas vécu lui même cette situation. Affronter le vide, l'absence, le manque, la décision de l'IMG quand c'est le cas, c'est ça le pire.
Et il y a ce travail de reconstruction, envisager une autre grossesse mais sans cette insouciance qu'on avait auparavant car elle s'est envolée avec nos petits anges partis trop tôt.
Félicitations en tout cas pour ce bébé espoir, j'espère pour toi que dans quelques mois tu l'auras dans tes bras en bonne santé !
Douces pensées à nos étoiles filantes 💖
Thao, maman de la petite crevette Emma née sans vie le 15/11/2018 (IMG 22SA)
Petite groseille prévue pour décembre 2019
Répondre