Je suis exactement de la même situation que toi nénette! On voit rien à l'écho, j'ai des cycles super réglé donc je suis à 4sa, vraiment le tout début début, je la revoit jeudi prochain et elle m'a prescrit des prises de sang! Effectivement l'attente sera longue surtout que pour moi l'examen déterminant se situe autour de la 13 14eme semaine donc ça va être très long. Je suis flippé aussi, mais je reste optimiste! Je continue à voir ma psy et cest un vrai soutient!nenette a écrit : ↑22 mai 2018, 17:19 Félicitations malulu ! Voilà une jolie nouvelle
Pour moi rdv gygy en début d aprem. J suis complètement flippée depuis hier soir et le stress est encore monté une fois à l hôpital.
Il m a fait une écho mais on ne voit rien car trop tôt (visiblement 3 sa). Il m a redonné rdv dans 15 jours. Ça va me semblait long...tellement envie d être rassurée.
Mati comment s est passé ton rdv ?
Et je me dit que c'est miraculeux ce début de grossesse a cette date, pile sur le terme de mon bebange! Du coup, je me dit qu'elle me protège, c'est un signe! Enfin toutes les excuses sont bonnes pour être joyeuse!
J'ai même acheté un jolie soutient gorge type brassière pour faire de jolie photo! Pour créer de jolie souvenir avec ma graine