Bébés espoirs 2019

Mati

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mati »

nenette a écrit : 22 mai 2018, 17:19 Félicitations malulu ! Voilà une jolie nouvelle 😃

Pour moi rdv gygy en début d aprem. J suis complètement flippée depuis hier soir et le stress est encore monté une fois à l hôpital.
Il m a fait une écho mais on ne voit rien car trop tôt (visiblement 3 sa). Il m a redonné rdv dans 15 jours. Ça va me semblait long...tellement envie d être rassurée.

Mati comment s est passé ton rdv ?
Je suis exactement de la même situation que toi nénette! On voit rien à l'écho, j'ai des cycles super réglé donc je suis à 4sa, vraiment le tout début début, je la revoit jeudi prochain et elle m'a prescrit des prises de sang! Effectivement l'attente sera longue surtout que pour moi l'examen déterminant se situe autour de la 13 14eme semaine donc ça va être très long. Je suis flippé aussi, mais je reste optimiste! Je continue à voir ma psy et cest un vrai soutient!
Et je me dit que c'est miraculeux ce début de grossesse a cette date, pile sur le terme de mon bebange! Du coup, je me dit qu'elle me protège, c'est un signe! Enfin toutes les excuses sont bonnes pour être joyeuse!
J'ai même acheté un jolie soutient gorge type brassière pour faire de jolie photo! Pour créer de jolie souvenir avec ma graine 😆😍 bisous les filles
Tu n'es plus là où tu es mais tu es partout là où je suis!
Mon bebange Charlyse envolée le 20/11/2017 après IMG
Tralala

Message par Tralala »

Pour répondre à Yazousel : j'ai su qu'il y avait un petit décollement en faisant une écho à 5SA (ou moins?) pour voir où ça en était.. Elle ne voyait que le sac gestationnel à ce stade mais m'a dit que c'était peut-être tout à fait normal car la date de grossesse n'était pas précise à 3/4 jrs près.
Du coup je dois y retourner dans une semaine pour voir comment ça évolue. bref, pour l'instant, je suis pas très avancée...
apparemment un petit décollement ce n'est pas forcément grave, il y en a beaucoup qui se résorbent.
de toute façon jusque 3 mois de grossesse tout peu chavirer...
Sambita

Message par Sambita »

Félicitations malulu
Tant qu'il y a de l'espoir on peut encore tu n'es pas du tout vieille ma mère a une amie de 46ans qui a accouché il y a 1mois
Helene0917

Message par Helene0917 »

Félicitations Malulu et on va croiser les doigts !!
Tralala, j'ai une amie qui eu ça en début de grossesse, arrêt 1 mois et après repris le boulot et là elle accouche dans 2 mois comme quoi !!
Bienvenue joia79 et désolé de t'accueillir içi.
Yazousel, on va se suivre du coup !!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Tralala

Message par Tralala »

Merci Hélène pour ce message d'espoir !
nathelli

Message par nathelli »

Coucou les filles!
Je vous lis aussi en sous-marin depuis le début.
C'est génial toutes ces grossesses! Bravo à vous!!
A chaque fois ça donne un tel espoir!
J'ai eu une img en avril. Rdc en mai. J'ai mon Rdv gygy jeudi pour faire le suivi et aussi faire les cariotypes de mon mari et moi. La petite fille que je portais avait une trisomie. J'avoue que je n'ai pas du tout envie de remettre les pieds dans cet hôpital et surtout dans ce service mais bon il faut.
Je suis allée chez une nana qui fait de la médecine chinoise elle est vraiment top. Elle m'a permis de voir la vie sous un autre angle. J'ai le moral au beau fixe et envie de porter à nouveau la vie. Mais il va falloir attendre qlq mois. Alors je vous souhaite des belles grossesses avec des beaux bébés en pleine forme et pour les autres en essai une pluie de +++++!! Bonne soirée 😉
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
Tralala

Message par Tralala »

Merci beaucoup Nathelli pour ton message et j'espère que tu auras la chance d'avoir ton + quand ton corps sera prêt.
Petite question à vous toutes : lorsque j'ai fait ma 1ère écho lundi, je n'ai pas voulu regarder l'écran car les échos c'est vraiment trop de stress pour moi maintenant (et synonyme de mauvaise nouvelle aussi). Et vous comment réagissez vous?
Mati

Message par Mati »

Désolé Nathelli et bienvenue, ma fille aussi était porteuse d'une trisomie et mon IMG était aussi à 15sa. J'espère qu'on ton corps se remettra vite, sans trop de douleur!

Pour répondre à Tralala, moi j'ai voulu regardé l'écran quand la Gygy m'a faut une écho hier, on ne voyais presque rien mais j'ai hâte de voir ma graine d'espoir même si c'est quand même du stress... Il faut y croire 😍

Bon courage les filles!
Tu n'es plus là où tu es mais tu es partout là où je suis!
Mon bebange Charlyse envolée le 20/11/2017 après IMG
Helene0917

Message par Helene0917 »

Bienvenue Nathelli et bon courage pour ton RDV demain.
Tralala pour les échos, on n'a pas toute le même ressentit. Moi je suis plutôt contente de voir l'écran car je m'imagine tjrs le pire avant. La seule fois où je n'avais pas regardé l'écran, c'est pour me dire qu'il n'y avait plus de rythme cardiaque pour ma Lola. Comme quoi...
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Juste un petit coucou les filles pour vous dire que je pense bien à vous et que j'espère de tout mon coeur que ce forum est en train d'être envahi de ++++++ 🤗

Le cerclage à chaud marche bien, bientôt 2mois que je l'ai eu... me voilà à 31SA. 🙂

Je vous embrasse toutes bien fort 😘, je vous lis souvent, d'ailleurs je suis un peu perdue avec les nouvelles! 😉
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Répondre