Bébés espoirs 2019

Agathe

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Agathe »

Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles et désolé pour vos petits anges. Félicitations aux +++ !!
Je suis pas trop là en ce moment, j'essaie de me changer les idées, parce que je vais devenir folle !!! J35, 4 jours de retard donc, zéro signe de rrrr, mais tests négatifs... ça sent le cycle à rallonge qui va me rendre ouf !!!
Heureux hasard, mon rdv chez la gygy tombe demain ! Tellement de choses qui me passent par la tête !!!

Bon courage à vous les filles 😘
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45
Helene0917

Message par Helene0917 »

Oui Agathe, les cycles longs c'est pénible. Surtout quand on n'est pas habitué. Moi j'avais l'habitude mais c'est méga énervant. Pour ma part ça allait jusqu'à 3 mois :oops: Là pour +++ ovulation à J39 (faut pas être pressée...). Courage, avec un rdv demain cela te permettra déjà de savoir si tu as ovulé!!
Yazousel, le gygy doit dater cela. Normalement vers le 20 janvier avec un déclenchement vers le 10 décembre. C'est pour quand toi? Décembre?
Tralala, oui il doit y avoir un gros attention sur mon dossier!!! Donc on me prend en urgence. C'est bien le seul avantage qu'on peut avoir!! Après comme je vais être déclenchée 6 semaines avant, les gygys veulent bien dater la grossesse pour ne pas se tromper.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
malulu

Message par malulu »

Bonjour,
Après quelques petites incrustes, je me décide à vous rejoindre pour de bon. Je suis une rapatriée du gang des bb espoirs 2018, j'espère que vous m'accepterez qd même...
Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis une vieille du forum (et une vieille tout court ! 41 ans!). Nous avons perdu notre petite Lucie en 2016 à cause d'une malformation cérébrale; elle est décédée naturellement in utero avant l'img. La faute à pas de chance nous avait-t-on dit. Qq mois après, je retombais enceinte de Théo... que nous avons perdu suite à une img pour T21... 2 anges pour 2 causes indépendantes. La big poisse. Après Theo mes cycles ont commencé à faire n'importe quoi. J'ai fait plein d'examens dont les résultats étaient tous très mauvais. La gygy m'a chaudement recommandé de réfléchir au don d'ovocyte à l'étranger car pour elle j'étais en premenopause et ce serait très compliqué... et ce matin, ô miracle, un + est apparu ! Me voilà donc parmi vous, en espérant très fort que cette fois c'est la bonne. Je sais à quel point rien n'est gagné: avant Lucie j'ai fait aussi 2 fc précoces donc même si ce + représente de l'espoir je sais bien combien ça reste encore très incertain quand à l'issue!...
Bon courage et bonne chance à toutes!🍀
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Agathe

Message par Agathe »

Oh Malulu c'est tellement génial... la dernière fois que je t'ai lu je crois que tu avais un peu lâché l'affaire, tu n'y croyais plus trop, non? Ça fait tellement du bien ces +++... Félicitations en tout cas 😘 et on croise les doigts pour que tout se passe bien 🍀
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45
Mati

Message par Mati »

On croise les doigts pour toi maLulu et pour toutes nos graines d'espoir 😍 elle va me rendre folle cette nouvelle grossesse! Le + c'est bien mais trop hâte de savoir si tout va bien 😊 bisous et grosse pensée à nos anges 😍
Tu n'es plus là où tu es mais tu es partout là où je suis!
Mon bebange Charlyse envolée le 20/11/2017 après IMG
sokartof

Message par sokartof »

Oh malulu mais c'est tellement génial!!!!
Quel instinct tu as eu de faire un test alors que gygy t'avait dit que c'etait mort! Toi t'es une pure zyperfert',respect! Le dieu du batonnet en plastique est avec toi!! Trop trop contente pour toi,t'es ma star!!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
nenette

Message par nenette »

Félicitations malulu ! Voilà une jolie nouvelle 😃

Pour moi rdv gygy en début d aprem. J suis complètement flippée depuis hier soir et le stress est encore monté une fois à l hôpital.
Il m a fait une écho mais on ne voit rien car trop tôt (visiblement 3 sa). Il m a redonné rdv dans 15 jours. Ça va me semblait long...tellement envie d être rassurée.

Mati comment s est passé ton rdv ?
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
Yazousel

Message par Yazousel »

Malulu encore une fois félicitation 😘😘

Helene j’ai des cycles irréguliers de 28 à 35j en moyenne du coup je ne sais pas exactement de quand est le bb.
Je dirai entre le 15 et le 20 janvier. Comme j’accouche par césarienne je serai programmé 15a 20j avant le terme.
Donc en fonction de ma dpa ce serai pour fin décembre ou les 1er jours de janvier.

Jeudi à l’echo La gynécologue me donnera une estimation.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
joia79

Message par joia79 »

coucou les filles,

j'ai pas encore pris le temps de vous lire toute, mais voici en bref mon histoire

j'ai 38ans
2 filles de 6 et 8ans
essaie bb3 il y a 2 ans = 2 fausses couches dont une qui a pris du temps a s'en remettre
octobre 2017 BB3 est la dans mon ventre mais nous apprenons avec tristesse que notre ange souffre d'une trisomie 18
IMG le 29 janvier 2018

c'était notre dernier espoir on c'était dit cet fois ci notre dernier essai
mais pour moi impossible de rester sur cette "mauvaise aventure " a travers laquelle je veux qu'il en sorte quelque chose de positif.
du coup j'ai pris rdv avec mon Gygy
-que ce passe t il ? FC IMG alors que pas de problème pour mes 2 première grossesse
-suis-je trop vieille?
-est-ce de l'acharnement?
bref encore beaucoup de question mais tellement envie de partager encore de l'amour <3

donc me voila... encore chemin de deuil... mais pas le temps de trop réfléchir si un 4 eme il y aura ?

cela fait du bien aussi de voir tout le positivisme de ce groupe et que la vie est une si belle chose et si miraculeuse ...

avec toute mon affection
⭐️ bébé étoile ⭐️ 29.01.2018💫
elles sont de celles qui parlent aux étoiles,
C'est leur force, le moyen de combattre le temps
Qui jamais n'arrivera à recouvrir d'un voile,
Le merveilleux visage d'un petit ange dormant...
Petitprince

Message par Petitprince »

Ah Malulu😆 !@!comme je suis contente pour toi! Vraiment tu as egayé ma journée!!! Normal d'être prudente après toutes ces épreuves, mais une chose est sûre: ne jamais perdre espoir😘!
Répondre