Je sais que c dur pour toi et je le sais que trop bien vu que je suis passé par les même stade que toi ! C très dur de positiver mais il faut espérer que c soit comme moi un bb miracle !!! On mérite toutes ca après tant de tristesse !!! Ça redonne du bonheur après toutes ces épreuves !!bridget78 a écrit : ↑18 août 2017, 03:48Ccsardine a écrit : ↑17 août 2017, 11:02 Bridget,
ton petit ange dont le coeur s'étit arrêté était peut être porteur de la T21 aussi comme ils on trouvent des soucis cardiaques, ils ont trouvé la cause ? La clarté à 8 .... en effet .... c'est bizarre ces écarts de CN entre les foetus trisomiques.
De notre coté la prise en charge a été au top malgré toute cette douleur, du personnel formidable ça n'enleve rien au malheur mais au moins tu te sens soutenu. C'est vraiment des e....... ceux qui ont mis ton âge en cause tu n'as plus le droit de faire d'enfant en fait , on culpablise déjà assez comme ça .
Tu me donnes de l'espoir avec ta petite pepette en bonne santé, j'espère ne pas me faire d'illusions, c'est pas facile comme sentiment, d'espérer que tout aille bien mais que ça pourait de nouveau mal tourner .....
Peut être que c était aussi T21 on ne sera jamais !!!
Ma gyneco se pose la question si c pas a cause des produits que j utilise a mon travail vu que ca donne des fausse couche et des pb génétiques !!! j en ai respire depuis 2010 de ces produits et en plus je me suis appercu mais trop tard que les moyens de protection n était pas assures : la hotte n aspirait pas ce produit chimique donc les bb ont tout pris dans la tronche !! Mais je ne peux rien prouver et je ne peux pas porter plainte contre celui qui n a pas mis une protection adéquate !!!!! Pour ma pepete j ai été arrêtée des le début de la grossesse car pleins de pb decolement placentaire saignement et contraction donc je n ai pas touché à ces produits !!!!
Je vous que toi aussi tu as déjà 2 enfants
Est ce que tu leur a expliqué pour ton bb ?
Moi je ne leur ai pas dit qu' ils sont partis
Bon courage à toi !!!
Pensées a nos bb