bridget78 a écrit : ↑14 août 2017, 13:25
Bonne chance sardine
A tu fais l ammio ? DPNI? Ou en est tu de ta grossesse ?
Oui en effet après la naissance c n est pas de tout repos
J angoisse pour un rien !!!!!
Je me suis tellement attachée à elle contrairement à ma grossesse que ca me fait peur que tout à arrete du jour au lendemain !!!!!
Pensées a nos petits
Bridget,
J'en serai à 14 sa demain. j'ai fait la dpni le 3 aout et j'attends .... quelle angoisse ..... je ne sais pas si c'et a cause de mon img mais je me vois pas dans l'avenir avec un bébé mais j'en ai pourtant tellement envie et pourtant refaire une img me parait tellement insurmontable ....
Courage plus que quelques jours à attendre
Faut y croire !!!! Mon bb est la pour dire qu' apres T21 c possible d avoir un enfant dans T21 !!!!
C bien t avoir choisit le dpni
Vous êtes de quel région ?
Maman de deux filles et mamange de deux petits jumeaux morts à 14 SA : un t21 et l autre le coeur c arrêté
BB miracle : née le 18 juillet 2017 c une fille !!!!!
purple40 a écrit : ↑15 août 2017, 20:04
Oui tu as raison. Je vais laisser mon corps se remettre en place.
J'aimerais savoir comment cela se fait que les ovules des femmes de plus de 40 ans déconnent un peu plus que celles des jeunes pour donner notamment un chromosome supplémentaire§
Je m'explique: j'ai vu sur un groupe de femmes en FIV que les gynécologues donnaient des hormones aux femmes et trafiquotaient des choses pour obtenir des folicules mûres,...
Est-ce que les hormones peuvent rendre aussi nos ovules ou ovocytes plus performants?
Si certaines d'entre vous ont une idée?
PS. BBC a annoncé que la vitamine B3 réduisait les risques de FC et de malformation du foetus. On en trouve dans le poulet, la dinde et les oléaginaux.
La fiv ne permet pas l absence de T21mais seulement le nombre d ovules !!!!
Maman de deux filles et mamange de deux petits jumeaux morts à 14 SA : un t21 et l autre le coeur c arrêté
bridget78 a écrit : ↑14 août 2017, 13:25
Bonne chance sardine
A tu fais l ammio ? DPNI? Ou en est tu de ta grossesse ?
Oui en effet après la naissance c n est pas de tout repos
J angoisse pour un rien !!!!!
Je me suis tellement attachée à elle contrairement à ma grossesse que ca me fait peur que tout à arrete du jour au lendemain !!!!!
Pensées a nos petits
Bridget,
J'en serai à 14 sa demain. j'ai fait la dpni le 3 aout et j'attends .... quelle angoisse ..... je ne sais pas si c'et a cause de mon img mais je me vois pas dans l'avenir avec un bébé mais j'en ai pourtant tellement envie et pourtant refaire une img me parait tellement insurmontable ....
Faut y croire !!!! Mon bb est la pour dire qu' apres T21 c possible d avoir un enfant dans T21 !!!!
une bonne semaine d'attente encore je pense avec les congés d'été ..... j'ai envie de savoir rapidement si tout va bien mais si c'est pour me dire qu'il y a un souci je suis pas pressée de savoir, je préfère ignoré même si je vais devoir faire face de nouveau ..... pour l'instant rien dit au travail, j'essaie de le cacher mon petit bidou. Si ça doit mal finir, je prefere que ça ne se sache pas une seconde fois.
tu avais quel âge quand ton petit ange est parti ?
Nous sommes dans l'Ain à 60 km de Lyon et vous ?
Maman de Quentin (2001) et Mattéo (2004)
Mamange de Rémy envolé le 15/02/2017 à 16 sa +3
une bonne semaine d'attente encore je pense avec les congés d'été ..... j'ai envie de savoir rapidement si tout va bien mais si c'est pour me dire qu'il y a un souci je suis pas pressée de savoir, je préfère ignoré même si je vais devoir faire face de nouveau ..... pour l'instant rien dit au travail, j'essaie de le cacher mon petit bidou. Si ça doit mal finir, je prefere que ça ne se sache pas une seconde fois.
Je suis des Yvelines
Et j avais 39 ans et 10 mois quand j ai eu mon IMG
Tu avais combien de clarté nucale ?
Je suis des Yvelines
Et j avais 39 ans et 10 mois quand j ai eu mon IMG
Tu avais combien de clarté nucale ? Et j en ai perdu deux en même temps c était des jumeaux !!! Du coup j ai deux deuil à faire en même temps !!!
en effet j ai lu que c était des jumeaux et tu les as perdu pour une cause différente ? tu les as perdus en même temps ?
la clarté nucale est à 1.20 et celle de mon ange parti était a 2.16 un peu au dessus de la moyenne mais sans plus. et toi la clarté nucale ca donnait quoi ? Tu as eu une de tes filles après ton img ?
en effet j ai lu que c était des jumeaux et tu les as perdu pour une cause différente ? tu les as perdus en même temps ?
la clarté nucale est à 1.20 et celle de mon ange parti était a 2.16 un peu au dessus de la moyenne mais sans plus. et toi la clarté nucale ca donnait quoi ? Tu as eu une de tes filles après ton img ?
J ai perdu un jumeau à 7sa son coeur était arrêté et l autre avait la T21
Et je l ai découvert aux urgences gyneco fortuitement car j y suis allée car j avais senti que quelrque chose n allais pas !!!
J ai eu 2 filles avant les jumeaux 8 ans et 5 ans et la troisième fille après et elle a 1 mois vendredi
Et je n ai pas été prise en charge de façon correct
Genre ma faute vu mon âge ......
Et j en passe pour les commentaires degueulasses !!!!
On m a meme dit pourquoi je voulais un 3 ème et que je ne devais pas être triste vu que j aveu déjà 2 enfants
J ai perdu un jumeau à 7sa son coeur était arrêté et l autre avait la T21
Et je l ai découvert aux urgences gyneco fortuitement car j y suis allée car j avais senti que quelrque chose n allais pas !!!
J ai eu 2 filles avant les jumeaux 8 ans et 5 ans et la troisième fille après et elle a 1 mois vendredi
Et je n ai pas été prise en charge de façon correct
Genre ma faute vu mon âge ......
Et j en passe pour les commentaires degueulasses !!!!
On m a meme dit pourquoi je voulais un 3 ème et que je ne devais pas être triste vu que j aveu déjà 2 enfants
Clarté nucale du jumeau qui était vivant a 8 !!!!
C était couru d avance !!!!
Et ma petite chérie 1.60
ton petit ange dont le coeur s'étit arrêté était peut être porteur de la T21 aussi comme ils on trouvent des soucis cardiaques, ils ont trouvé la cause ? La clarté à 8 .... en effet .... c'est bizarre ces écarts de CN entre les foetus trisomiques.
De notre coté la prise en charge a été au top malgré toute cette douleur, du personnel formidable ça n'enleve rien au malheur mais au moins tu te sens soutenu. C'est vraiment des e....... ceux qui ont mis ton âge en cause tu n'as plus le droit de faire d'enfant en fait , on culpablise déjà assez comme ça .
Tu me donnes de l'espoir avec ta petite pepette en bonne santé, j'espère ne pas me faire d'illusions, c'est pas facile comme sentiment, d'espérer que tout aille bien mais que ça pourait de nouveau mal tourner .....
ton petit ange dont le coeur s'étit arrêté était peut être porteur de la T21 aussi comme ils on trouvent des soucis cardiaques, ils ont trouvé la cause ? La clarté à 8 .... en effet .... c'est bizarre ces écarts de CN entre les foetus trisomiques.
De notre coté la prise en charge a été au top malgré toute cette douleur, du personnel formidable ça n'enleve rien au malheur mais au moins tu te sens soutenu. C'est vraiment des e....... ceux qui ont mis ton âge en cause tu n'as plus le droit de faire d'enfant en fait , on culpablise déjà assez comme ça .
Tu me donnes de l'espoir avec ta petite pepette en bonne santé, j'espère ne pas me faire d'illusions, c'est pas facile comme sentiment, d'espérer que tout aille bien mais que ça pourait de nouveau mal tourner .....
Cc
Peut être que c était aussi T21 on ne sera jamais !!!
Ma gyneco se pose la question si c pas a cause des produits que j utilise a mon travail vu que ca donne des fausse couche et des pb génétiques !!! j en ai respire depuis 2010 de ces produits et en plus je me suis appercu mais trop tard que les moyens de protection n était pas assures : la hotte n aspirait pas ce produit chimique donc les bb ont tout pris dans la tronche !! Mais je ne peux rien prouver et je ne peux pas porter plainte contre celui qui n a pas mis une protection adéquate !!!!! Pour ma pepete j ai été arrêtée des le début de la grossesse car pleins de pb decolement placentaire saignement et contraction donc je n ai pas touché à ces produits !!!!