Nous voila sur ce site car comme tous ici. Notre vie vien d'etre a jamais boulverser par la perte de notre petite Cléo.
Je suis tomber enceinte le 13 avril, un vrais bonheur venait de nous toucher, mon ainé etait tout fier de devenir grand frere. Il carressait mon ventre lui faisait des bisou lui parlait, et ce qui nous faisait rire c'est qu'elle reagissait a chaque fois. Rien ne nous faisait penser qu'il ne rencontrerai jamais sa petite soeur.
Notre calvaire a commencer le 28 aout.(21 +3 sa) Du liquide coule sans s'arreter, direction les urgences. Les medecin nous dise que la poche est totalement rompue mais il reste un peu de liquide. On nous propose l'img mais cest inpensable donc on decide de continuer l'aventure. On a tenue 1 semaine a l'hopital sans bouger ( alliter 24h/24) puis retour a la maison avec repos strict. Juste le droit d'aller au toilette. C'est dur mais on fais avec. C'est pour la bonne cause. Et puis mardi c'est du sang que Je perd. Retour aux urgences. Prise de sang et on m'annonce que j'ai une infection et que mon col travail. Bebe est toujours aussi actifs mais plus de liquide. On me renvoie chez moi en attendant les resultat de PV. Mai on a pas eu le temps d'avoir les resultat que j'ai ete prise de douleur intennable. Nous sommes arriver a la maternite le matin a 8h nous ne voulant pas mettre en danger ni Elle ni moi, nous avons decider ( non sans peine) d'arreter de s'acharner et notre petite Cléo est partie rejoindre les etoiles a 16h30.( 23+5sa) Elle etait si petite (570g pour 33cm) mais si grande dans notre coeur
Nous avons quand meme eu les resultat qui n'etait pas bon du tout autant pour Elle que pour moi. L'infection etais trop importante pour qu'elle et moi s'en sorte indemne.
Je suis rentree a la maison aujourdhui et grace a mes hommes j'ai souri. Ce sont mes 2 piliers. J'apprehende enormement ces funerailles mardi car Je n'ai pas envie du tout de la laisser partir mais on a pas le choix et on se dit que la ou Elle est Elle pourra vieiller sur nous comme on a essayer de le faire ces 5 mois passer ensemble. Elle a pris son envol pour le paradis ce mercredi 13 septembre et Elle restera a jamais dans notre coeur
Ma princesse, mon ange, mon bebe,
papa, ton grand frere et moi meme t'aimons de tous notre coeur