Cléo notre princesse

Femiloucle

Cléo notre princesse

Message par Femiloucle »

Bonsoir a tous les par'anges
Nous voila sur ce site car comme tous ici. Notre vie vien d'etre a jamais boulverser par la perte de notre petite Cléo.
Je suis tomber enceinte le 13 avril, un vrais bonheur venait de nous toucher, mon ainé etait tout fier de devenir grand frere. Il carressait mon ventre lui faisait des bisou lui parlait, et ce qui nous faisait rire c'est qu'elle reagissait a chaque fois. Rien ne nous faisait penser qu'il ne rencontrerai jamais sa petite soeur.
Notre calvaire a commencer le 28 aout.(21 +3 sa) Du liquide coule sans s'arreter, direction les urgences. Les medecin nous dise que la poche est totalement rompue mais il reste un peu de liquide. On nous propose l'img mais cest inpensable donc on decide de continuer l'aventure. On a tenue 1 semaine a l'hopital sans bouger ( alliter 24h/24) puis retour a la maison avec repos strict. Juste le droit d'aller au toilette. C'est dur mais on fais avec. C'est pour la bonne cause. Et puis mardi c'est du sang que Je perd. Retour aux urgences. Prise de sang et on m'annonce que j'ai une infection et que mon col travail. Bebe est toujours aussi actifs mais plus de liquide. On me renvoie chez moi en attendant les resultat de PV. Mai on a pas eu le temps d'avoir les resultat que j'ai ete prise de douleur intennable. Nous sommes arriver a la maternite le matin a 8h nous ne voulant pas mettre en danger ni Elle ni moi, nous avons decider ( non sans peine) d'arreter de s'acharner et notre petite Cléo est partie rejoindre les etoiles a 16h30.( 23+5sa) Elle etait si petite (570g pour 33cm) mais si grande dans notre coeur
Nous avons quand meme eu les resultat qui n'etait pas bon du tout autant pour Elle que pour moi. L'infection etais trop importante pour qu'elle et moi s'en sorte indemne.
Je suis rentree a la maison aujourdhui et grace a mes hommes j'ai souri. Ce sont mes 2 piliers. J'apprehende enormement ces funerailles mardi car Je n'ai pas envie du tout de la laisser partir mais on a pas le choix et on se dit que la ou Elle est Elle pourra vieiller sur nous comme on a essayer de le faire ces 5 mois passer ensemble. Elle a pris son envol pour le paradis ce mercredi 13 septembre et Elle restera a jamais dans notre coeur
Ma princesse, mon ange, mon bebe,
papa, ton grand frere et moi meme t'aimons de tous notre coeur 💞💞💞💞
Cecile, Maman de mon prince L.... 🌞Ne en 2011 💞
Mam'ange de ma princesse Cléo 🌠née a 23+5 sa le 13/09/2017💞
Babyhope prévu pour décembre 2018 tiens bon mon bébé cette victoire est pour nous ! 💪💕
Elomamange

Re: Cléo notre princesse

Message par Elomamange »

Bonjour femiloucle,
Désolée de t'accueillir ici et toutes mes condoléances pour ta petite fille, pensées à ce petit ange qui veille sur vous maintenant...mon histoire est différente de la tienne , mon petit garcon était porteur de t21 il s'est envolé à 17sa suite à une img début août.
J'espère que tu trouvera ici ou ailleurs tout le soutien dont tu as besoin, c'est une épreuve très difficile que tu traverse actuellement, accroche toi à ta famille, ton conjoint et surtout ton fils et n'hésite pas à venir parler si besoin, ce forum m'a beaucoup aidé à traverser tout ca et je voulait juste te laisser ce petit message de soutien pour te dire qu'on est la et qu'on comprend ta peine .
Je vous souhaite beaucoup de courage ❤️
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 🌈
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
    Femiloucle

Message par Femiloucle »

Bonsoir elomamange
    Merci beaucoup pour ton message et effectivement cela fait du bien de pouvoir parler a des personne ayant vecu la meme chose que nous.
    Je te presente egalement mes plus sinceres condoleances pour ton petit prince
    C'est une peur que nous avions lorsque nous avons fait la pds pour la t21. Et Je pense que nous aurions fais le meme choix que vous. C'est tres dur de prendre cette decision mai Je pense la plus raisonnable
    Et bien sur c'est grace a mes 2 hommes que j'ai le courage de rire et d'essayer de surmonter cette epreuve
    As tu d'autre enfant??
    Amicalement avec toute mes pensee pour nos petits ange parti faire la fete au paradis des anges 💞💞
    Babyhope prévu pour décembre 2018 tiens bon mon bébé cette victoire est pour nous ! 💪💕
    Rachou

Message par Rachou »

Bon courage à toi, ton fils et ton mari pour les funérailles. Je vous souhaite bcp de courage.
    Elomamange

Message par Elomamange »

Femiloucle a écrit : 17 septembre 2017, 01:35 Bonsoir elomamange
    Merci beaucoup pour ton message et effectivement cela fait du bien de pouvoir parler a des personne ayant vecu la meme chose que nous.
    Je te presente egalement mes plus sinceres condoleances pour ton petit prince
    C'est une peur que nous avions lorsque nous avons fait la pds pour la t21. Et Je pense que nous aurions fais le meme choix que vous. C'est tres dur de prendre cette decision mai Je pense la plus raisonnable
    Et bien sur c'est grace a mes 2 hommes que j'ai le courage de rire et d'essayer de surmonter cette epreuve
    As tu d'autre enfant??
    Amicalement avec toute mes pensee pour nos petits ange parti faire la fete au paradis des anges 💞💞
    Coucou,
    Merci pour tes mots ...Oui ce choix a été terrible à faire mais on a préféré prendre cette souffrance pour nous et lui éviter à lui mais je t'avoue qu'il m'est encore difficile de l'assumer parfois, la culpabilité n'est jamais bien loin.
    J'ai la chance d'avoir un petit garcon de 3ans , c'est mon soleil heureusement qu'il est la pcq il me donne à moi aussi le courage de rire et d'essayer aussi de surmonter tout ça.
    J'aime beaucoup l'idée que nos petits anges soient parties faire la fête ensemble au paradis , et malheureusement ils sont nombreux donc ils ne doivent pas s'ennuyer la haut 👼🏻❤️
    je penserai bien à vous et à ta fille mardi et j'espère que malgré ta peine ca sera une belle journee 😘
    maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 🌈
    et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
      Mariem

Message par Mariem »

Bonjour Femiloucle,
      Je pense bien à vous, ma vie a basculé fin avril, je suis passée par beaucoup d'étapes, et je continue. surtout n'hésite pas à te confier et à parler dans les premiers temps pour évacuer, je te souhaite de trouver des petits moments de répi, de repos aussi.
      Le temps aide à l'apaisement, j'ai aujourd'hui des trous de mémoire sur les premiers jours, semaines, je ne saurai donc pas trouver les mots justes. et par ailleurs je me souviens précisément de toute une période où je vivais un réel traumatisme en revivant en boucle mon Img, à chaque période ses particularités, j'ai retrouvé le sommeil, je me suis réconciliee avec l'espoir et avec l'idée d'avoir un but et un rôle.
      Beaucoup de courage,
      Bien à vous
      Mariem
      maman de Joaquim né sans vie en avril 2017 à 27sa
      Femiloucle

Message par Femiloucle »

Merci beaucoup pour votre soutien et nous en avons bien besoin!! Tres dure etape a passer que nous aprehendons chaque jour de plus en plus. 😢 j'ai un homme et un fils qui sont tres fort et qui m'aide a ne pas sombrer. Ce qui me fais un bien fou.
      Je souhaite a tous les par'anges ici present beaucoup de courage et de force pour ces epreuves difficiles et que nos petits anges soient heureux aux pays des princes et princesse!!
      Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bonjour,

Comme je te comprends toutes mes condoleances j'ai perdu mon 1er fils Logan suite à une rupture precoce a 17se en decembre 2016 sans doute dû à une infection et j'ai perdu un 2eme fils le 2/09/2017 encore par une infection au stretocope b qui a provoque l'accouchemrnt diagnostique mais sans risque selon les medecins mais chez moi si g eu mon rdv ce jour et pour mon 1er fils aussi la bacterie etait presente avec une autre donc un doure subistait. Je suis en colere comment n'ont ils pas pu prendre en compte mes antécédents. Je te souhaite tout mon courage.
      Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
      Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
      Femiloucle

Message par Femiloucle »

Bonsoir notreange2016.
      Je suis sincerement de tous coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage. Je comprend ta colere effectivement, Je me pose quand meme la question a savoir qu'aurai pu faire les medecin pour eviter cela ? Un traitement de fond aurais pu etre envisager ? Plein de pensee pour nos petits anges 💞💞💞
      Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Pour mon gyneco il fautcme mettre sous antibiotique des le diagnostique et ne pas laisser le stectocope b se propageait voire me mettee conqtamlent sous antibiotique et cerclage pour renforcer le col, pv tous les 15 jours...
      Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
      Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
      Répondre