Essaies bébés espoirs 2019

As80

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par As80 »

Bonjour les filles, dimanche pluvieux chez nous qui va bien sûr avec le moral à zéro .
Amychaton , j’ai eu moi aussi un hrp mais mineur dans mon troisième trimestre qui c’est résorber assez rapidement et la suite de ma grossesse c’était super bien déroulé. Ma petite Clara fessait le bébé voyageur comme ils appellent ça à l’a maternité elle se mettait en siège et le lendemain tête en bas. Elle avait le cordon autour du coup mais pas serait en collier se qui a réduit la longueur du coup quand enfin elle sait placé le noeud c’est serait.
Le pire c’est que j’aurais du avoir une césarienne le 11 si elle était resté en siège à quelle que jours .
Je comprends vraiment ton sentiment de vide j’ai le même chaque jour quand tu commence un truc et tu te dit j’aurais du faire autrement si elle avait était là.. 😢
C’est vraiment un vide immense.
Courage à nous toutes et une grande pensée à nos anges 👼💖
Maman d’Evan 08/02/09
Cloé 03/12/2011
Mamans ange de Clara 19/12/2018
Bagavia

Message par Bagavia »

Coucou les mamanges

Pouvez vous me parler de votre premier cycle après le RDC?

Je suis actuellement dans mon premier cycle après mon retour de couche et je le trouve bizarre ... D abord pcq ma courbe de temperature ( ce qui m avait permis de bien comprendre mon cycle quand je suis tombée enceinte de ma petite lumière) est totalement asymétrique, elle monte en pique puis elle descend alors qu elle devra se stabiliser avant l ovulation. Ensuite j'ai qql douleur au niveau des ovaires ( surtout à droite ) et même des petits saignements. Bref je pense que ça va être compliqué pour ce cycle ( qui vient de commencer ) car j ai l impression que mon corps se cherche encore un peu ..
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Coucou les filles
Ben dis donc on est de plus en plus nombreuses 😉 va fait du bien ça permet de se sentir moins seule..et surtout comprise..il n y a qu ici ou je n ai pas peur de parler.
Amy j espère vraiment que tu auras ton + pour le 1er mai..les derniers jours avant les règles sont les plus long..on essaye de trouver le plus petit symptome..Je me rend compte que souvent je me les suis inventé moi.
As80 je comprend ta douleur à l arrivée des vilaines..mais ça passe..et on se relance vite dans une nouveau cycle plein d espoir.
Soandco j espere vraiment que tu vas vite venir nous annoncer une bonne nouvelle.
Je croise les doigts pour toi.
Nolyra comment vas tu? Tu es en plein dans les nausées déjà ? 😊
De mon côté je suis en pleine ovulation..pas de test d ovu ce mois ci..Je l ai repéré grâce à ma glaire 😁DSL des détails les filles 😂 du coup gros câlins avec cheri en ce moment..J essaye d y croire mais j y pense beaucoup moins que les autres mois..J espère que ca va continuer comme ça..
Amy effectivement on est toute dans la même tranche d âge.. J ai eu 31 ans le lendemain de mon accouchement..
Je vous souhaite à toute une bonne fin de week end pluvieuse 😁 pleins d ondes positive a toute..gardez espoir..nos anges sont prêt de nous j en suis convaincue.
Bisous les filles
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,

Amychaton, je croise les doigts pour toi ! J'espère que les vilaines ne viendront pas ce mois ci pour toi !
NoLyra, vivement le 7 mai !

Bagavia, je me pose les mêmes questions pour mon cycle. C'est l'anarchie totale. Même si je n'ai jamais eu de cycles réguliers (mais pas si irrégulier, l'année dernière j'alternais des cycles de 28 et 35j), j'arrivais tjs à repérer l'ovulation. Et ce mois ci, rien du tout. Je suis à 31j, et depuis 10j, des douleurs de règles assez intenses, tous les 3-4j... Mais je ne sais pas du tout si j'ai ovulé et quand...

Cette sensation de vide, je vous comprends, c'est pareil pour moi. Je la ressens le plus quand je suis avec du monde, de sortie. Des fois, je suis complètement absente, je ne suis plus avec ses personnes, mais dans mon monde, où ma fille existe.

Douce journée à vous toutes.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
NoLyra

Message par NoLyra »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Bagavia, voici le détail de mon premier cycle après RDC.
-RDC le 12 mars
-petites pertes marrons le 24 et 26 mars
-TO positifs le 30/31 mars /1er/2 avril
-TO négatif le 3 avril
-douleurs de règles le 7 avril
-TG négatif le 15 avril
-grosse douleur ovaire gauche le 16 avril
-TG légèrement positif puis PDS 7,6 mui/ml le 17 mars
- PDS 61,9 mui/ml le 20 avril
- PDS 906 mui/ml le 25 avril
Un cycle plutôt bizarre et assez long, je pense avoir ovulé le 7 avril du coup. Donc rien n'est perdu, je n'y croyais pas non plus pour ce cycle. Garde espoir.

Amy, j'attendrais de tes nouvelles ce 1er mai.

Pour ma part Audrey, je n'ai jamais eu une seule nausée ou vomissements pour mes deux premières grossesses. Et je pense que cela se profile de la même manière pour celle-ci.
Mise à part les seins un peu tendus et une petite perte d'appétit, aucuns symptômes 😁👌🏻(même symptômes que mes deux premières grossesses finalement)

Bon dimanche à vous toutes malgré ce mauvais temps.
Tendres baisers à tous nos petits anges ✨💖
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Bagavia

Message par Bagavia »

Merci pour vos réponses bien précises ! Et merci Nolyra pour cette petite lueur d'espoir :)

De toute façon nous allons continuer les câlins réguliers pour ce cycle et on verra ce que ça donne. :)

Douces pensées à tous nos petits anges et au courage de toutes les mamanges <3
Lily3108

Message par Lily3108 »

Coucou à toutes les copines Mam'anges !! (j'aime beaucoup ce surnom Amychaton ! Il représente si bien ce qui nous lie je trouve :D )

Anne Sophie, vraiment désolée pour toi oui, c'est terrible ce qui vous est arrivé et ces épreuves sont lourdes et difficiles... j'espère que tout ira pour le mieux et que tes vilaines se termineront vite. Courage chaque nouveau cycle reste une nouvelle lueur d'espoir. C'est ce que je veux croire.

Amychaton, moi aussi je ressens tellement encore ce vide, ce manque. Mais il faut qu'on s'accroche à tous les petits bonheurs que l'on peut trouver sur notre chemin pour avancer et je te souhaite aussi un beau ++ le 1er Mai !!

Audrey5767, oui on est de plus en plus nombreuses et c'est trop chouette de discuter avec vous dans cet espoir de nouvelles grossesse, il n'y a qu'entre nous qu'on comprenne cette douleur et cet espoir si intense de nos futurs bébés hope. Ce post est vraiment plein de positivité et ça fait beaucoup de bien. Je suis sure que 2020 sera notre année !!! Tu m'as bien fait rire avec des symptômes de "glaires", moi je suis pas choquée lol c'est vrai que c'est comme ça qu'on repère si bien l'ovulation^^ hihi

NoLyra, c'est super si pour l'instant tu n'as pas de symptômes, je te souhaite que tout continue ainsi et vivement le 7/05 pour en savoir un peu plus!!! On croise les doigts! Bb est arrivé juste après ton RDC finalement en fait? :D

Bagavia, mon RDC a commencé lundi dernier perso, et mes "vilaines" ont durées 4 jours. J'ai revu la gynéco qui m'a dit que c'était en fait un nouveau cycle qui démarrait. Donc normalement si mes cycles sont comme avant, l'ovulation sera dans 10 jours environ et retours des vilaines vers mi mai quoi. Je veux essayer de pas trop réfléchir au moment de l'ovulation ou autres, pour l'instant je laisse faire les choses personnellement. Mais plus les cycles passeront et peut être que plus j'y penserais aussi c'est normal je crois. Courage, essaye peut être de repéré ton ovulation par les "glaires" justement? Puis calins à gogo autorisés !! Alors fonce haha

AudreyEmma, je ressens tellement ce que tu dit quand ce vide est là je suis aussi complètement fermée dans mon monde et j'écris, j'écris énormément de lettres à mon fils ou de poèmes. J'ai créé un blog pour nous autres mam'anges qui avons besoin de se sentir comprises. Si tu veux y passer peut être que certains articles t'apaiseront, et te permettrons de un peu de retrouver cette compréhension si mutuelle. Car comme toi, mon entourage ne comprends pas cette douleur, alors je me retrouve vraiment avec vous ici et à travers mon blog et mes échanges entre mam'anges. Courage ça va passer, restons fortes et positives!
=> https://clementpetitprinceetoile.home.b ... urnees-la/

Belle journée à toutes et plein de douces pensées à nos petits anges étoilés <3

Toutes mes amitiés les filles <3
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Merci Lily,
Je suis allée sur ton blog, lire tous tes écris. Je me retrouve tellement dans tes mots... Je me reconnais surtout dans ton dernier poème, quand tu dis "Mais nous mam’anges, vivrons toujours à côté
Sur ce chemin parallèle mais non conventionnel", c'est tel que je me vois, sur cet autre route, en dehors des sentiers battus.
Nous avons changées, je suis devenue cette autre grâce à ma fille.

Il est vrai qu'il n'y a qu'ici que nous pouvons échanger sur nos vécus, nos ressentis, nos émotions. Je me sens tellement comprise ici, sans jugement. Merci à vous toutes pour ça.

Douces pensées à nos étoiles.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Lily3108

Message par Lily3108 »

Je t’en prie AudreyEmma, et merci ça me touche que tu ai tout lu. 😘❤️

Il est clair qu’il n’y a que nos mots qui nous apaisent car ils sont si identiques à cette douleur commune et ce cheminement inhumain que nous devons traverser alors se retrouver en chacune de nous me semble essentiel.

On va y arriver, courage et on est là les unes pour les autres dans ces journées là... où le moins est plus présent. Et c’est ça aujourd’hui notre force, c’est ce lien entre nous.

Plein de tendres pensées à toutes et à toutes nos petites étoiles ✨💖💙✨

AudreyEmma a écrit : 28 avril 2019, 15:30 Merci Lily,
Je suis allée sur ton blog, lire tous tes écris. Je me retrouve tellement dans tes mots... Je me reconnais surtout dans ton dernier poème, quand tu dis "Mais nous mam’anges, vivrons toujours à côté
Sur ce chemin parallèle mais non conventionnel", c'est tel que je me vois, sur cet autre route, en dehors des sentiers battus.
Nous avons changées, je suis devenue cette autre grâce à ma fille.

Il est vrai qu'il n'y a qu'ici que nous pouvons échanger sur nos vécus, nos ressentis, nos émotions. Je me sens tellement comprise ici, sans jugement. Merci à vous toutes pour ça.

Douces pensées à nos étoiles.
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
So and Co 44

Message par So and Co 44 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon weekend. Merci en tout cas pour vos gentils mots et pensées, ça me fait chaud au cœur.

Pour ma part, je compte les jours avant mon écho de vendredi matin... J'ai l'impression d'être obsédée et de ne pas réussir à penser à autre chose, y compris au boulot. J'ai pourtant vu plein d'amis ce weekend et je leur ai annoncé ma grossesse mais en même temps le fait que je ne savais pas si l'issue serait positive ou non. Ça m'a fait du bien de partager cela. Avec mon homme, c'est un peu compliqué, il ne comprend pas trop pourquoi je ne peux penser à rien d'autre, il me dit de rester positive. J'ai l'impression qu'on ne vit pas la même histoire... :?

Mjjm, merci pour ta réponse. Je me dis que je rebondirai pour ma fille. J'ai tellement souhaité fonder une famille avec plusieurs enfants. La fratrie est très importante pour moi. Ma cocotte m'a demandé vendredi soir si elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Je lui ai expliqué qu'elle avait déjà un petit frère. Et que peut-être un jour elle aurait un autre petit frère ou une petite sœur. J'ai eu un gros pincement au cœur, mais je ne perd pas espoir.

Je vous souhaite à toutes plein de beaux +++ à venir, et plein de doux bisous à nos petites étoiles d'amour.

Sophie
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
Répondre