Coucou à toutes les copines Mam'anges !! (j'aime beaucoup ce surnom Amychaton ! Il représente si bien ce qui nous lie je trouve

)
Anne Sophie, vraiment désolée pour toi oui, c'est terrible ce qui vous est arrivé et ces épreuves sont lourdes et difficiles... j'espère que tout ira pour le mieux et que tes vilaines se termineront vite. Courage chaque nouveau cycle reste une nouvelle lueur d'espoir. C'est ce que je veux croire.
Amychaton, moi aussi je ressens tellement encore ce vide, ce manque. Mais il faut qu'on s'accroche à tous les petits bonheurs que l'on peut trouver sur notre chemin pour avancer et je te souhaite aussi un beau ++ le 1er Mai !!
Audrey5767, oui on est de plus en plus nombreuses et c'est trop chouette de discuter avec vous dans cet espoir de nouvelles grossesse, il n'y a qu'entre nous qu'on comprenne cette douleur et cet espoir si intense de nos futurs bébés hope. Ce post est vraiment plein de positivité et ça fait beaucoup de bien. Je suis sure que 2020 sera notre année !!! Tu m'as bien fait rire avec des symptômes de "glaires", moi je suis pas choquée lol c'est vrai que c'est comme ça qu'on repère si bien l'ovulation^^ hihi
NoLyra, c'est super si pour l'instant tu n'as pas de symptômes, je te souhaite que tout continue ainsi et vivement le 7/05 pour en savoir un peu plus!!! On croise les doigts! Bb est arrivé juste après ton RDC finalement en fait?
Bagavia, mon RDC a commencé lundi dernier perso, et mes "vilaines" ont durées 4 jours. J'ai revu la gynéco qui m'a dit que c'était en fait un nouveau cycle qui démarrait. Donc normalement si mes cycles sont comme avant, l'ovulation sera dans 10 jours environ et retours des vilaines vers mi mai quoi. Je veux essayer de pas trop réfléchir au moment de l'ovulation ou autres, pour l'instant je laisse faire les choses personnellement. Mais plus les cycles passeront et peut être que plus j'y penserais aussi c'est normal je crois. Courage, essaye peut être de repéré ton ovulation par les "glaires" justement? Puis calins à gogo autorisés !! Alors fonce haha
AudreyEmma, je ressens tellement ce que tu dit quand ce vide est là je suis aussi complètement fermée dans mon monde et j'écris, j'écris énormément de lettres à mon fils ou de poèmes. J'ai créé un blog pour nous autres mam'anges qui avons besoin de se sentir comprises. Si tu veux y passer peut être que certains articles t'apaiseront, et te permettrons de un peu de retrouver cette compréhension si mutuelle. Car comme toi, mon entourage ne comprends pas cette douleur, alors je me retrouve vraiment avec vous ici et à travers mon blog et mes échanges entre mam'anges. Courage ça va passer, restons fortes et positives!
=>
https://clementpetitprinceetoile.home.b ... urnees-la/
Belle journée à toutes et plein de douces pensées à nos petits anges étoilés <3
Toutes mes amitiés les filles <3