Je pense fort à toi et à ton petit Gabriel. Ce manque, cette sensation de vide sont tellement compréhensible
C'est une bonne idée pour le doudou, j'en ai choisi un pour ma petite jumelle (enfin pour moi mais pour elle, désolée ce n'est pas très clair j'espère que tu verras ce que je veux dire). C'est une lune, toute douce, et j'ai fait broder son prénom sur un petit ruban. Et aujourd'hui j'ai acheté deux tout petits doudou, l'un sera pour elle et l'autre pour sa sœur.
Comme toi, je trouve très dur que l'on parle de "fœtus" pour parler de nos enfants né sans vie, heureusement les soignants qui me suivent actuellement font très attention au vocabulaire qu'ils utilisent (mais durant mon parcours j'ai du reprendre plusieurs fois des soignants qui me parlais de mon "IVG" pour leur rappeler qu'il n'y avait rien de "volontaire" dans cette histoire
Tu es forte, courageuse et petit à petit l'espoir reviendra. Si tu peux, ne culpabilise pas d'avoir besoin de temps pour toi. Je ne pense pas que l'on puisse "faire" son deuil, mais en tout cas l'accepter demande du temps. C'est un long chemin, mais être sur ce chemin est déjà un grand pas.
Tendres pensées à nos enfants