Bébés espoirs 2019

Haras

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Haras »

L'intervention la moins lourde ce serait le top effectivement car celle où on soude les vertèbres je crois qu'il faut attendre assez longtemps avant d'envisager une grossesse (genre 1 an pour que la greffe osseuse prenne 😱)
J'ai pas encore de date, je revois le chirurgien demain et j'espère qu'il va me caler ça vite fait, bien fait !

Et au fait, toutes mes félicitations au transfuge 2018/2019 Aïcha ! 🎉

Soso je crois que je vais reprendre aussi avec l'application du petit buisson asiatique , ça m'avait fait vachement de bien. Tu sais si il y a une séquence "réussir à lâcher prise quand c'est le dawa dans ta vie " ? 😂
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
sokartof

Message par sokartof »

Haras a écrit : 03 mai 2018, 00:15 Hbon Sokartof ça commence bien : matcha c'est pour le thé et Macha c'est notre nouvelle coupine !
Bin vi et j'ai bien écrit MACHA...je comprends pas ( mm si j'adore le matcha hein ;) )
Et ouiiii il y a une séquence de 15 séances intitulée 'lacher prise' xptdr!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
sophieange

Message par sophieange »

Coucou les filles
Pouvez vous me donner l'adresse du site pour la méditation . J'ai bien envie d'essayer .
Bonne journée
Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Haras

Message par Haras »

C'est une application qui s'appelle ***** ****** Il y a 10 séances gratuites. Ensuite si tu veux avoir accès à tous les programmes il faut payer mais je ne sais plus combien.

Édit : la pub étant interdite j'ai enlevé le nom de l'application je peux envoyer en mp à celles que ça intéresse
Modifié en dernier par Haras le 03 mai 2018, 15:52, modifié 1 fois.
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
sophieange

Message par sophieange »

merci ;)

Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou les filles!
Piouh j’ai pris du retard, ces deux derniers jours ont été un peu suspendus... On m’a visiblement donné une mauvaise information, je devais en fait reprendre rdv avec la gygy du CPMA avant de recommencer un transfert... la haine sachant qu’il faut 3 mois pour avoir un rdv... HEUREUSEMENT on a su avoir un rdv HIER grâce à un désistement 😲 (merci à celle qui a annulééé 😍) sinon je faisais un scandale 😅
Finalement les nouvelles sont bonnes, je peux réessayer un transfert ce cycle ci mais on va l’essayer dans un premier temps avec un cycle spontané pour éviter une hyperstimulation si je prends le traitement alors que je n’en ai pas besoin (vu que mes cycles ont raccourcis). Donc là je vais prendre rdv pour J14 et ils vont surveiller par écho et prise de sang si j’ovule correctement (épaisseur endomètre et taux *****). Si c’est le cas ils transfèrent l’embryon (ou les, pas encore décidée 😬), si ce n’est pas le cas on réessaye avec traitement le cycle suivant... Du coup j’étais réveillée à 5h aujourd’hui, trop excitée pour me rendormir 😅

Bon je vais essayer de faire bref 😅
BabyElea vivement que tu nous rejoignes, je suis contente que nos messages de parano des tests PQ te donnent espoir 😜

Marie trop génial ton retour de couche est enfin arrivé! Autant on maudit nos règles, autant le retour de couche il est tjs très attendu je pense, tu auras été patiente mais en effet, probablement que ton corps avait besoin que cette date soit passée...

Courage pour ton we Sokartof, j’aimerais aussi qu’on me débranche jusqu’à ce que je tombe enceinte... Que mon homme se débrouille avec mon corps pour me faire un bébé pdt que je dors 😂😂

Courage Macha pour l’attente de ton retour de couche et bienvenue!

Super Haras pour l’opération, enfin super que tu te diriges vers la moins lourde et celle qui te freinera le moins longtemps avant de relancer les essais 🙂

Hahaha Leticia il parait oui que nos bières sont fortes, nous on ne s’en rend pas compte... Enfin à part quand on boit des bières françaises et qu’on a l’impression de boire un panaché 😂😂🍻

Après avoir fait 30 fois les meditations gratuites lors de mes essais pour ma première grossesse je me suis décidée à prendre l’abonnement, on va voir si les séances spéciales me parlent 😉

Courage à Vera et toutes les mamanges qui ont leur dpa ce mois de mai 💕💫

Bisous à toutes et bonne journée 😘😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
sokartof

Message par sokartof »

Sophieange,désolée mon mp ne part pas pour l'appli de pleine conscience...je réessaierai depuis le pc...désolée si tu finis par le recevoir en 15 mille exemplaires... :roll:
Allez les filles,tarama -3 pour moi ( j'essaie dle prendre comme ça ;) ) et après profiter des jours fériés pour aller le brûler paske bon,jvais finir par rouler à force de compenser :D
Soyons donc 'dignes et confortables' ;) et zyperfert'! Bonne journee!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles!
Millieu de cycle pour moi. On dirai que il va etre plus court que les restes de cycles post accouchement. Je reviens peut etre à mes cycles de 28 tout doucement!
J'ai "hate" de mon rdv le 30 pour voir si le liquide de ma trompe est parti ou pas... je vois pas le temps passer, le 30 est trop loin!!
Bon, on a bien fait les devoirs, on verra ce qui ça donne!!
Bonne journée à vous
Vera, la dpa est aujourd hui?? Courage! C'est un jour de plus finalement, ni mieux ni pire que le reste.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Non mais sa césarienne aurait du être faite ce mois-ci... et je suppose qu’il y en a d’autres qui auraient du accoucher ce mois ci... 😔💫
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
sophieange

Message par sophieange »

coucou
J'ai bien eu ton message isabelle merci . Je vs m' mettre doucement mais sereinement .
mapetiteplume des bonnes nouvelles alors l'espoir est de retour ca pourrait arriver plus vite que ce que tu pensais.
Bonne journée . Moi les vacances se finissent un peu deg.
Sophie

Répondre