Coucou les filles!
Piouh j’ai pris du retard, ces deux derniers jours ont été un peu suspendus... On m’a visiblement donné une mauvaise information, je devais en fait reprendre rdv avec la gygy du CPMA avant de recommencer un transfert... la haine sachant qu’il faut 3 mois pour avoir un rdv... HEUREUSEMENT on a su avoir un rdv HIER grâce à un désistement

(merci à celle qui a annulééé

) sinon je faisais un scandale

Finalement les nouvelles sont bonnes, je peux réessayer un transfert ce cycle ci mais on va l’essayer dans un premier temps avec un cycle spontané pour éviter une hyperstimulation si je prends le traitement alors que je n’en ai pas besoin (vu que mes cycles ont raccourcis). Donc là je vais prendre rdv pour J14 et ils vont surveiller par écho et prise de sang si j’ovule correctement (épaisseur endomètre et taux *****). Si c’est le cas ils transfèrent l’embryon (ou les, pas encore décidée

), si ce n’est pas le cas on réessaye avec traitement le cycle suivant... Du coup j’étais réveillée à 5h aujourd’hui, trop excitée pour me rendormir
Bon je vais essayer de faire bref
BabyElea vivement que tu nous rejoignes, je suis contente que nos messages de parano des tests PQ te donnent espoir
Marie trop génial ton retour de couche est enfin arrivé! Autant on maudit nos règles, autant le retour de couche il est tjs très attendu je pense, tu auras été patiente mais en effet, probablement que ton corps avait besoin que cette date soit passée...
Courage pour ton we
Sokartof, j’aimerais aussi qu’on me débranche jusqu’à ce que je tombe enceinte... Que mon homme se débrouille avec mon corps pour me faire un bébé pdt que je dors

Courage
Macha pour l’attente de ton retour de couche et bienvenue!
Super
Haras pour l’opération, enfin super que tu te diriges vers la moins lourde et celle qui te freinera le moins longtemps avant de relancer les essais
Hahaha
Leticia il parait oui que nos bières sont fortes, nous on ne s’en rend pas compte... Enfin à part quand on boit des bières françaises et qu’on a l’impression de boire un panaché

Après avoir fait 30 fois les meditations gratuites lors de mes essais pour ma première grossesse je me suis décidée à prendre l’abonnement, on va voir si les séances spéciales me parlent
Courage à
Vera et toutes les mamanges qui ont leur dpa ce mois de mai

Bisous à toutes et bonne journée