décidément les bonnes nouvelles pleuvent depuis quelques jours! Félicitations Aïcha! Et je suis sûre qu'il y aura encore plein ++ dans les prochaines semaines, ou prochains mois, peu importe, l'essentiel c'est qu'on y arrive!
Sophie-plume, désolée aussi pour l'arrivée de tes règles, j'imagine que tu n'as pas dû passer des jours faciles. Au moins ça t'aura fait avancer si tu t'es finalement décidée pour le transfert... Prends le temps de digérer tout ça et si c'est toujours ce que tu veux, fonce! On sera là pour te soutenir si tu as des moments de doute et des baisses de moral.
Isabelle, j'espère justement que le moral n'est pas trop bas. Il faut dire que tu vis des choses vraiment éprouvantes. J'espère que ça ira mieux après ton opération et que tu pourras très vite envisager de belles nouvelles pour 2019. N'hésite pas à venir te confier...
Véra, je comprends très bien ce que tu ressens à l'approche de ta DPA, j'ai vécu ça il y a quelques jours à peine (DPA le 25 avril dernier). Je n'ai jamais vraiment cru à l'importance des dates mais là je dois dire que j'ai vécu l'une des pires semaines depuis mon IMG, j'avais l'impression que je ne m'en sortirais pas. Plusieurs filles du forum m'ont confirmé que c'était une date difficile à passer mais que ça faisait avancer. Dans mon cas, mon moral était plombé aussi par le gros retard de mon retour de couches, qui aurait dû arriver avant le début du mois d'avril... Je pensais que c'était fini, que je ne serais plus jamais fertile. Et finalement mes règles sont enfin arrivées hier, presque 12 semaines après mon IMG et une semaine après ma DPA. C'est peut-être un hasard mais je pense que le fait de passer cette date symbolique a effectivement levé certains blocages. Je dois être la seule fille du forum à se réjouir de l'arrivée de ses règles!

Du coup, moi aussi j'ai fêté ça avec du jambon cru et des verres de vin ! J'ai passé le WE dans le pays basque, je n'allais pas me priver non plus... Faut bien se faire plaisir en attendant les bonnes nouvelles!
Bonne soirée à toutes!