Bébés espoirs 2019

Marie2610

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Marie2610 »

Bonjour les filles,
décidément les bonnes nouvelles pleuvent depuis quelques jours! Félicitations Aïcha! Et je suis sûre qu'il y aura encore plein ++ dans les prochaines semaines, ou prochains mois, peu importe, l'essentiel c'est qu'on y arrive!
Sophie-plume, désolée aussi pour l'arrivée de tes règles, j'imagine que tu n'as pas dû passer des jours faciles. Au moins ça t'aura fait avancer si tu t'es finalement décidée pour le transfert... Prends le temps de digérer tout ça et si c'est toujours ce que tu veux, fonce! On sera là pour te soutenir si tu as des moments de doute et des baisses de moral.
Isabelle, j'espère justement que le moral n'est pas trop bas. Il faut dire que tu vis des choses vraiment éprouvantes. J'espère que ça ira mieux après ton opération et que tu pourras très vite envisager de belles nouvelles pour 2019. N'hésite pas à venir te confier...
Véra, je comprends très bien ce que tu ressens à l'approche de ta DPA, j'ai vécu ça il y a quelques jours à peine (DPA le 25 avril dernier). Je n'ai jamais vraiment cru à l'importance des dates mais là je dois dire que j'ai vécu l'une des pires semaines depuis mon IMG, j'avais l'impression que je ne m'en sortirais pas. Plusieurs filles du forum m'ont confirmé que c'était une date difficile à passer mais que ça faisait avancer. Dans mon cas, mon moral était plombé aussi par le gros retard de mon retour de couches, qui aurait dû arriver avant le début du mois d'avril... Je pensais que c'était fini, que je ne serais plus jamais fertile. Et finalement mes règles sont enfin arrivées hier, presque 12 semaines après mon IMG et une semaine après ma DPA. C'est peut-être un hasard mais je pense que le fait de passer cette date symbolique a effectivement levé certains blocages. Je dois être la seule fille du forum à se réjouir de l'arrivée de ses règles! :lol:
Du coup, moi aussi j'ai fêté ça avec du jambon cru et des verres de vin ! J'ai passé le WE dans le pays basque, je n'allais pas me priver non plus... Faut bien se faire plaisir en attendant les bonnes nouvelles!
Bonne soirée à toutes!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
sokartof

Message par sokartof »

Marie,j'ai pratiquement dansè quand j'ai eu mes rrr de retour de couches :D ...8 loooongues semaines,j'en pouvais plus ( jte jure t'es ma star avec tes 12 sans etre devenue folle). Jme suis dit que ce serait bien la seule fois de ma vie où j'allais être contente de les avoir et qu'il fallait que je garde cet aspect positif dans un coin de ma tête pour toutes les fois futures où ça me déprimerait.. ;)

Genre là je sens que ça va etre bien déprimant : samedi je mets officiellement ma maison de cèlib' en vente et dimanche repas familial au milieu des bébés et des femmes enceintes...reds prévues le dimanche mais jme vois bien etre décalée par toutes ces émotions et me mettre à y croire alors que ce ne sera qu'un retard.. :roll: .....rrrrrah franchement, débranchez moi et ne me réveillez que dans un ou deux mois :D
Faut qu'il continue de faire beau qu' on puisse toutes se shooter au soleil !
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Petitprince

Message par Petitprince »

Marie, bon même si c'est pas top d'avoir ses règles dans notre situation,c'est une bonne nouvelle quelles soient enfin arrivées pour toi, et je vois que tu as fêté ça dignement 😄!
On s'est croisée😊 je passe quelques jours dans les landes avec chéri et aujourd'hui on a passé la journée dans le pays basque!

Sortakof, courage pour ce week-end,tu es courageuse moi je fuis ce genre de repas...

Bon sinon hier c'était journée catastrophe: j'ai fait tombe mon téléphone dans les égouts a hossegor, il doit nager avec les poissons a l'heure qu'il est...
Du coup j'ai dit à chéri laissé tomber le muguet c'est trop tard pour la chance 😂
Donc aujourd'hui on est parti me racheter un tel...voilou

Sinon les filles est-ce que vous prenez des compléments genre vitamines ou homéo? A part le classique acide folique? J'hésite à me lancer dans l homéo ,
Vous pouvez me répondre en mp pour les détails on n'a pas le droit de detailker traitement sur les forums!

Bisous à toutes
malulu

Message par malulu »

Bonsoir à toutes,
Je sors juste de mon trou pour te féliciter Aïcha! Quelle belle nouvelle! Je te souhaite une grossesse la plus sereine possible et un beau bébé qu'il soit de 2018 ou 2019, peu importe pourvu qu'il soit en pleine forme!
Bon courage à toutes,
Les + se multiplient ces derniers temps, je souhaite qu'ils arrivent très vite à toutes celles qui attendent et vous êtes nombreuses🍀
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Macha

Message par Macha »

Salut à toutes, je le présente Nadège, maman d'un petit garçon d'un an. Suite à une RPM, j'ai accouché une semaine après d'un petit ange à 16sa. C'était début avril. Les prises de sang sont et prélèvements vaginaux n'ont rien montré mais on a retrouvé des traces de streptocoque b dans le placenta. J'attends mon retour de couche.
sokartof

Message par sokartof »

zut Macha..Bienvenue, hélas..tu es au tout début de ton épreuve de deuil..fais gaffe :on est folles! ;)

Girls, pour vous dire (pour celles qui avaient suivi) que j'ai fini ma séquence de méditation via appli sur le thème "désir d'enfant"...malgré des titres de séances prometteurs ("le couple", "les rendez-vous médicaux", "les interactions sociales,"quand ça ne marche pas"),personnellement ,je n'y ai pas trouvé mon compte;il s'agissait à chaque fois de travailler sur sa respiration..bon jsuis loin d'être une pro mais au bout de plusieurs mois de méditation j'avais envie d'un peu plus... bref cet opus là ne m'a pas aidée (même si je suis toujours aussi croque love de la voix off,qui rien que par son ton ,m'apaise, elle mdr!)
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Haras

Message par Haras »

Hbon Sokartof ça commence bien : matcha c'est pour le thé et Macha c'est notre nouvelle coupine !
Bienvenue à toi Macha dans ces tristes circonstances.
Rpm pour moi aussi à 25sa j'ai tenu jusqu'à 31sa mais ma fille a été infectée par le streptocoque b et est décédée le lendemain de sa naissance.
Marie merci de prendre des nouvelles : moral en dents de scie surtout que j'ai arrêté de prendre les traitements " anti douleur " qui n'avaient aucune efficacité mais un côté un peu défonce donc la descente / sevrage à été dure. J'ai fait des radios ce matin je pense qu'on se dirige vers l'opération la moins lourde donc ça va un peu mieux aujourd'hui 😃
Bisous les girls
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Yazousel

Message par Yazousel »

Bonjour

Merci beaucoup Malulu Marie et les autres j’espère que les ++ vont vite pleuvoir.

Haras c’est plutôt une bonne nouvelle que ce soit l intervention là moins lourde. C est prévu pour quand ??

Mâcha désolé de t accueillir ici et bienvenue chez les folles hystérique.....

Bonne journée les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Petitprince

Message par Petitprince »

Macha désolée pour ton petit ange, n'hésite pas à venir parler ici 😚

Isabelle,c'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils retiennent l'opération la moins lourde, tu as une idée de quand ou pas encore?

Bisous à toutes 😗
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles!
Une petite pause rapide pour moi! Follie de semaine. Toujours pas de rempla pour ma collegue et hier apero du soir... je le paye là. Mdr
Sophie maman d' Emma, la biere belge tape fort!😂
Macha bienvenue parmis nous. On te souhaite un + très vite!
Isabelle, courage pour l'intervention!
Bisous à toutes
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre