Audrey8556 a écrit : ↑08 décembre 2020, 16:23 Merci pour votre soutien j’avoue qu’aujourd’hui la journée a été plus dur. Je pensais aller mieux, mais il s’avère que non. Tout cela me bouscule, les choses n’avancent pas aussi vite qu’on ne le voudrait. Il faut toujours se battre et aujourd’hui je me sens fatiguée. Le fait de me retrouver face à mon gyneco dans ce bureau au même endroit qu’il y a 2 mois pour décider de l’IMG a ravivé le traumatisme. Et une nouvelle fois voir tant d’hésitations et de doutes dans les propos du médecin, cela me confirme que nous sommes bien seuls et que le corps médical ne nous aidera pas beaucoup si on ne bouscule pas un peu ça.
Merci à vous d’être là.
Audrey
Et c'est bien normal que tu te sentes fatiguée et bouleversée...il y a des jours de résignation. C'est OK d'être épuisée de toutes ces épreuves. Mais j'espère que tu arriveras à voir un brin de lumière dans les jours qui arrivent. Car absolument rien n'est perdu. Ce qui est le plus important ce sont vos doutes à vous, mais je comprend que les hésitations des médecins arrivent à nous faire hésiter sur des choses sur lesquelles on ne pensait pas vraiment douter. En effet, n'hésite pas à les "bousculer" un peu...
En te souhaitant une douce journée...
Mathilde