Laure77 a écrit : ↑23 juin 2021, 19:59
Bonsoir à toutes,
Merci de partager toutes ces bonnes nouvelles !! Vous devez être toutes les 3 soulagées. Gardez bien en vous ce moment de soulagement !
Je suis très contente pour vous.
Suis je la seule à être dans le parfait paradoxe ??? La moindre sensation est soumise à toutes interrogations et je m'inquiète mais lorsque j'en ai pas, je m'inquiète aussi ! Voir même plus ! Quand j'ai du ventre, je râle et j'essaie de le cacher, lorsque j'en ai moins je mange comme un ogre !!!
Et vous comment vous sentez vous ?
Coucou tout le monde,
Laure, je suis dans le même paradoxe (en témoignent mes derniers messages

) Je suis une super girouette, d'abord l'impression que mon ventre est énorme, et puis qu'il a rétréci (ça me rassure que le tient bouge aussi d'ailleurs

), l'impression que mes seins sont très légèrement dégonflés et puis en fait non... Je crois que tout est sujet à inquiétude et interrogations. J'essaye de faire un peu de méditation pour calmer tout ça, ça m'aide. Depuis 2 jours ça va un peu mieux, on y va jour par jour.... Quand est ta prochaine écho?
Emeline, c'est super cette nouvelle, je suis heureuse de lire ça

prenez tout le positif pour vous donner des forces pour la suite
Manon, courage, j'avais eu la même sensation avant ma FC, les deux fois je suis tombée enceinte au C2 et puis cette fois-ci ça a plus tardé, j'avais l'impression que "ma machine" était cassée. Je crois qu'elle avait juste besoin d'un peu plus de temps que les autres fois, une FC ou une IMG (surtout avec nos parcours) c'est pas rien mentalement et physiquement. L'hypnose m'a aidé à relativiser et dédramatiser un peu tout ça mais j'ai entendu du bon sur l'EMDR aussi

Tu mets plein de super choses en place pour aller mieux et te/vous reconstruire, ton corps et ton esprit vont forcement en bénéficier. Pour l'après, tu feras la même chose pas à pas, chaque stress en son temps
Courage à toutes et tous,