rorette67 a écrit : ↑22 juin 2021, 12:12
Ca y'est, résultat du DPNI : tout est bon ! OUF !!!!
Prochain rdv chez la sage femme dans une semaine tout pile, je crois qu'après ça, j'arriverai à annoncer officiellement à mes proches cette grossesse.
@elogojab : as-tu des nouvelles de ton DPNI ?
@loea : comment vas-tu ? les saignements se sont stoppés ?
Rorette,
Je suis super heureuse de lire cette nouvelle! J'imagine ton soulagement, tu vas enfin pouvoir te projeter doucement et profiter!
Mes saignements se sont stoppés depuis ce matin, et j'ai moins de maux de ventre, ma gynécologue m'a arrêté jusqu'à dimanche, je croise les doigts et j'attends patiemment, mais je suis un peu moins stressée aujourd'hui, je profite de ça.
félicitations Elogojab, c'est super de lire le soulagement pour vous deux
Merci les filles pour votre soutien, c'est à chaque fois salutaire de vous lire.
Manon, je n'ai personnellement pas vécu d'IMG mais après mon accouchement j'ai beaucoup plus senti mes cycles et mon ovulation, je ne sais pas si tu as ça aussi, beaucoup de symptômes tout au long du cycle... Je compatis à la temporalité que tu décris, je l'ai ressentie de la même manière, la période d'ovulation était stressante à vivre à deux, et puis après qqs cycles ça s'est plus détendu. Pareil pour la phase d'attente, j'étais stressée et "à l'affut" de plus tard au fur et à mesure des cycles.
Bonne journée et savourez les bonnes nouvelles, ça fait du bien d'en lire ici