Essaies bébés espoirs 2019

Sasa

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Sasa »

Bonsoir les filles,

Ça y est je prends le temps de vous répondre après une semaine de boulo de folie et un weekend prolongé en Bretagne pour un mariage dont j'étais témoin. On a eu de la chance avec le temps, on est passé pile après la tempête avec un beau soleil :D Sinon, mon coté optimiste a repris le dessus et ça va, j'ai de nouveau le moral.

Lylou : super pour le voyage, ça a du vous faire du bien de changer d'air et ce genre de surprise fait tellement plaisir. La DPA et la fete des mères surant la même période ça fait beaucoup à encaisser et c'est normal que ça prenne du temps. Plein de courage ça finira forcément par aller mieux. Plein d'ondes positives.

Nolyra : T1 le 19 juin ça va venir super vite, le temps passe trop vite! Tu devais être hyper rassurée de voir ton bébé et d'entendre son coeur, c'est sympa de la part de l'interne. Bonne grossesse.

Maelys : il faut du temps et peut etre qu'après la DPA tu seras prête. Le 25 juin sera bientôt passé. Sinon je te souhaite une bonne reprise demain, ça va te faire du bien de t'occuper l'esprit.

Lily3108 : merci bcp pour tes gentils messages. C'est super que tu sois apaisée et comme tu le dis les moments de tristesse et émotions sont présents, c'est normal,ça fait partie de la vie. On croise les doigts pour un +++ ce cycle-ci ou un très prochain. Tu sauras la semaine prochaine? Plein de courage pour ton dos, ça va mieux?

AudreyEmma : super tes taux ça avance bien , c'est bien parti. Le 4 juillet va venir vite même si pour le moment ça te parait loin. Bon courage pour les nausées.

Audrey5767 : ton taux augmente bien c'est super. Bonne grossesse à toi aussi.

Clemence : top pour ton weekend en Italie, bons restos et veilles pierres ça fait carrément envie. Ta DPA maintenant passée, on croise les doigts pour le prochain cycle.

Juju1286 : top pour ton echo de datation et le 2 juillet va vite venir. Bonne grossesse à toi.

Sophie : contente de nouveau te lire et super pour ton weekend en amoureux, ça a du vous faire du bien et vous ressourcer. L’Italie en octobre, c'est un super projet. Merci pour tes bonnes ondes et ou c'est reparti pour les calins à gogo et les tests d'ovulation à partir de la fin de semaine.

Les autres : j'espère que vous allez bien!

Bonne soirée et plein de bisous à toutes
Mam’ange de ma petite Roxane 17/10/2018 (IMG 17 SA)
As80

Message par As80 »

Bonsoir les filles,

D’abord félicitations à vous pour les ++++.
Vraiment génial pour vous les filles et ça remonte le moral pour ma part.

En se moment c’est compliqué j’ai des moments où ça va et d’autres où je suis d’une humeur de chien .

Je suis allée voir une psychologue la semaine dernière mais sans trop de conviction et au final ça fait quand même du bien sûr le coup mais les pensées reviennent prendre le dessus et le moral redescend très rapidement.

Maintenant j’attends la fin de mon cycle tranquillement en 🤞🤞🤞🤞.
Bonne soirée et bonne nuit à ttes
Maman d’Evan 08/02/09
Cloé 03/12/2011
Mamans ange de Clara 19/12/2018
melimeloo

Message par melimeloo »

Bonjour à Toutes !

Je vous lis régulièrement même si je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques semaines.

Entre temps il y a eu la DPA, le 3ème mois post IMG, le rdv post accouchement.

Même si après la DPA j'ai eu une impression de sérénité, j'ai tout de même eu un pincement au cœur. C'est comme si la grossesse s'arrêtait une deuxième fois, de manière très courte et brutale. Cette fois, c'est bel-et-bien fini. Cette date est un élément tangible qui appartient maintenant au passé, c'est un souvenir. Je ne suis plus enceinte, même psychologiquement. Le début du mois de juin est difficile, je ne supporte plus être seule à la maison, les autres sont passés "à autre chose" et moi j'ai du mal à laisser partir ma fille, ma grossesse, mon statut de jeune maman. Le manque ressurgit de temps en temps sans prévenir. C'est un manque que j'ai du mal à partager avec le papa, car lui a maintenant trouvé la bonne distance avec sa fille disparue. Moi je n'en suis pas encore là.
Je reprend le travail le 4 juillet, j'étais impatiente, mais plus ça avance, plus j'appréhende.

Pour ce qui est de mon cycle, je vis avec une horloge et un calendrier dans la tête depuis trois semaines. Je fais des test de grossesses tous les deux jours, je m'arrache souvent les yeux pour y voir une deuxième bande légèrement colorée, mais en vain. Je suis incapable de dire quand j'ai ovulé. Mes règles sont arrivées ce matin, mon cycle a donc duré 42 jours. C'était le premier après le RDC, ça va peut-être un peu se réduire le cycle suivant. Parce que une fenêtre de tir de 48h tous les 42 jours, c'est restreint pour tomber enceinte rapidement !!! Je vais aussi utiliser des tests d'ovulation pour ce nouveau cycle pour essayer de comprendre ce qu'il se passe dans mon corps.

Je partage le plaisir des nouveaux ++++ même si inconsciemment ça me met la pression :?

Bon courage à toutes, et je vous remercie de votre écoute. Vous lire me fait du bien et m'aide à relativiser.

Tendres pensées à nos petites Étoiles.
Maman de Félix, né en 2016, en bonne santé.
Mamange de Daphné, née sans vie en 2019 suite IMG, à 30 SA.
Maman de Gustave, Bébé espoir né en 2020, en bonne santé.
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter de ce wwek end prolongé.

Maelys, j'espère que ta journée c'est bien passée.
C'est super que tu ai programmé des vacances, ça fait du bien de changer d'air, et tu vas pouvoir aller te recueillir auprès de ta fille 💗💗

Sophie, je suis contente de lire de tes nouvelles. Tu as l'air d'avoir rebondi, il faut du temps c'est sûr. Ça fait du bien de se retrouver en amoureux de temps en temps. Et ce projet de voyage en Italie, c'est super. Ça fait un moment que j'essaye de convaincre mon homme d'y aller cet été, mais il préfère la Grèce.

Sasa, il fait essayer de positiver, je sais c'est pas facile. Mais nouveau cycle, nouvel espoir. 🤞🤞
C'est cool que la tempête vous ait laissé tranquille pour le mariage ! C'est tjs mieux quand il fait beau !

Émilie, comment vas tu ? Tjs bloqué du dos ? Faut peut être pas trop forcé sur les câlins 😁😁
En tout cas, je croise les doigts pour toi. En fin de semaine ?

NoLyra, c'est cool que tu ais pu faire cette écho en attendant le 19. Tu dois être rassurée. C'est tjs émouvant de les voir. Déjà la semaine prochaine ta T1.

As, tu n'es pas seule à ressentir ces émotions en dents de scies. C'est bien si la séance avec la psy t'a fait du bien. Tu vas la revoir ? Je vois de temps en temps une sophrologue, ça m'aide dans la gestion des émotions au quotidien.
Je croise les doigts pour la fin de ton cycle.

Alexandra, on attends toutes impatiemment ce retour de couche, il paraît que le psycho joue bcp la dessus. J'espère que ce sera plus régulier maintenant, pcq 42 jours, ça fait long quand même. Tu avais des cycles réguliers avant ?
Les papas n'ont pas la même manière que nous de traverser cette épreuve, j'ai l'impression qu'ils avancent plus vite, mais sans pour autant oublier. Ils ont peut être aussi moins le besoin d'en parler.
Je comprends ton envie de reprendre le boulot, mais pas trop envie en même temps. Quand je me suis fixée une date de reprise, j'étais contente, mais plus les jours approchaient, plus j'appréhendais. Mais au final, ça fait du bien quand même.

Audrey, comment vas tu ? Allez, plus qu'une toute petite semaine à attendre...

Clémence, j'espère que cette semaine c'est bien passée. J'imagine comme la dpa doit être dure à passer. 💗

Pour celles que je n'ai pas cités, j'espère que les journées sont douces et paisibles.

Je suis allée voir "Et je choisis de vivre", c'est un film très émouvant mais en même temps, tellement porteur d'espoir. Qu'un jour, le soleil brillera de nouveau dans nos vies.
Sinon, les angoisses commencent à arriver... Je me pose milles questions, mais quand je vois que je panique trop, je me dis que cette petite luciole a une magnifique étoile pour veiller sur elle, et ça me rassure un peu. Il faut que je patiente encore 3 semaines avant l'écho, j'en suis presque à cocher les jours sur le calendrier...
Et je découvre les "joies" des nausées... Mais je ne vais pas me plaindre, ce n'est pas toute la journée, juste le midi.

Des baisers volant à vous et nos étoiles. 💖💖💖
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
As80

Message par As80 »

Bonjour,

J’espère que vous allez toutes bien ?

AudreyEmma , oui je la revois dans un mois .
Après je suis pas quelqu’un qui exprime beaucoup mes émotions à la base donc je garde beaucoup en moi.
Et la je peux parler sans jugement surtout.
Je connais pas la sophrologie !
Maman d’Evan 08/02/09
Cloé 03/12/2011
Mamans ange de Clara 19/12/2018
Maëlys1902

Message par Maëlys1902 »

Coucou les filles

Ça y est j'ai repris le boulot les 1eres minutes ont été difficiles j'ai craqué en pensant au dernier mots que j'ai prononcé la dernière fois que j'étais au bureau qui étaient "bon je vous laisse j'ai rdv avec ma fille". Mais passé quelques minutes ça allait mieux et honnêtement quesque ça fait du bien de ne.plus voir les 4 murs de chez moi lol. Maintenant il faut juste que je me remette dans le bain au niveau boulot pas facile étant dans un service commerciale.

Maintenant il ne manque plus que la dpa le 25 juin et le rdv le 2 juillet chez lhematologue pour je pense pouvoir enfin aller de l'avant et penser à une eventuelle grossesse.

Merci pour tout votre soutien gros bisous à toutes
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
CS71

Message par CS71 »

Bonsoir les filles

Désolée pour cette absence j'ai des petits coups de mou ces temps ci. Merci à toutes celles qui m'ont laissé un message pour le terme.

Maelys je suis contente si tu as bien repris. C'est un cap à passer.

Méli-mélo je partage tes réflexions le fait de passer le terme nous dit que c'est définitivement fini moi aussi je me sentais psychologiquement enceinte. Pour tes cycles j'espère qu'ils vont devenir plus courts et plus réguliers. Je croise les doigts pour ton prochain cycle.

Audreyemma, Audrey5767, Juju et Nolyra j'espère que vos grossesses se passent bien malgré les tracas du début (courage pour les nausées je n'ai pas connu mais je compatis).

As80 je croise les doigts pour ta fin de cycle.

Emilie merci pour tes messages toujours si positifs. J'espère que tu vas bien et je croise les doigts pour que tes règles n'arrivent pas.

A toutes les autres que j'aurais oublié de citer, j'espère que tout va bien et que vous aurez des +++ très vite.

Douces pensées à toutes, à nos enfants partis trop tôt
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Lily3108

Message par Lily3108 »

Un petit coucou à toutes, pour vous dire que j’ai fait un test urinaire hier et il est positif !!!!

J’ai fait une prise de sang dans la foulée et idem ! Je dois en refaire une demain pour surveiller le taux !

J’ai du mal à réaliser mais en même temps je suis si heureuse et paradoxalement très sereine. C’est comme si je « sentais » que ça allait aller bien malgré mes inquiétudes qui ont jailli d’un coup. Mais je me sens prête, vraiment. Je ne pourrais jamais oublier Clément, et je crois qu’il va m’accompagner encore quelques temps mais je veux croire à cet arc en ciel que la vie nous offre déjà!

Je reste prudente quand même, rien n’est jamais gagné. Je vais prendre chaque jour qui vient un par un et voir comment cela évolue.
Je n’en parle pas trop encore mais c’est important de le partager avec vous. On se comprends et on est toutes dans cette attente.

J’ai une echo de datation le 4/07, ça va venir vite! Je vous tiendrais au courant.
Je pense bien fort à vous toutes et je continue d’espérer pour chacune d’entre vous. 🌈🤞🤞

De gros bisous et gardez l’espoir vraiment.
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Oh super Émilie, félicitations ! Je suis super contente pour toi !!
Comme tu le dis, nous savons trop bien que rien n'est gagné d'avance, mais il faut garder espoir et y croire.

Quelle belle nouvelle avant d'aller bosser.

Belle journée à vous toutes.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Maëlys1902

Message par Maëlys1902 »

Félicitations Emilie

Ça donne de l'espoir tous ces +++ et c'est super si tu es sereine j'essaierai de prendre exemple quand ça m'arrivera cela est moins sur 😂😂😂 gros bisous à toutes
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
Répondre