Ça y est je prends le temps de vous répondre après une semaine de boulo de folie et un weekend prolongé en Bretagne pour un mariage dont j'étais témoin. On a eu de la chance avec le temps, on est passé pile après la tempête avec un beau soleil

Lylou : super pour le voyage, ça a du vous faire du bien de changer d'air et ce genre de surprise fait tellement plaisir. La DPA et la fete des mères surant la même période ça fait beaucoup à encaisser et c'est normal que ça prenne du temps. Plein de courage ça finira forcément par aller mieux. Plein d'ondes positives.
Nolyra : T1 le 19 juin ça va venir super vite, le temps passe trop vite! Tu devais être hyper rassurée de voir ton bébé et d'entendre son coeur, c'est sympa de la part de l'interne. Bonne grossesse.
Maelys : il faut du temps et peut etre qu'après la DPA tu seras prête. Le 25 juin sera bientôt passé. Sinon je te souhaite une bonne reprise demain, ça va te faire du bien de t'occuper l'esprit.
Lily3108 : merci bcp pour tes gentils messages. C'est super que tu sois apaisée et comme tu le dis les moments de tristesse et émotions sont présents, c'est normal,ça fait partie de la vie. On croise les doigts pour un +++ ce cycle-ci ou un très prochain. Tu sauras la semaine prochaine? Plein de courage pour ton dos, ça va mieux?
AudreyEmma : super tes taux ça avance bien , c'est bien parti. Le 4 juillet va venir vite même si pour le moment ça te parait loin. Bon courage pour les nausées.
Audrey5767 : ton taux augmente bien c'est super. Bonne grossesse à toi aussi.
Clemence : top pour ton weekend en Italie, bons restos et veilles pierres ça fait carrément envie. Ta DPA maintenant passée, on croise les doigts pour le prochain cycle.
Juju1286 : top pour ton echo de datation et le 2 juillet va vite venir. Bonne grossesse à toi.
Sophie : contente de nouveau te lire et super pour ton weekend en amoureux, ça a du vous faire du bien et vous ressourcer. L’Italie en octobre, c'est un super projet. Merci pour tes bonnes ondes et ou c'est reparti pour les calins à gogo et les tests d'ovulation à partir de la fin de semaine.
Les autres : j'espère que vous allez bien!
Bonne soirée et plein de bisous à toutes