Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

PerrineA

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Julie Bbange Ilan a écrit : 04 mars 2020, 12:17
PerrineA a écrit : 03 mars 2020, 22:27 Coucou les filles !

Je croise les doigts pour vous pour ce cycle, sait on jamais, on a bien le droit à cet espoir quand même, alors continuez d'y croire, restez positive :)
Julie on ne sait jamais, tu as raison de ne pas te prendre la tête mais après tout on ne sait pas peut être que ça va marcher ce cycle là quand même :)
Et Gigi je suis de tout coeur avec toi dans cette attente, ce ne sont pas les 2 semaines les plus faciles mais reste positive surtout et j'espère que tu auras aussi ton beau ++ tout bientôt !! Tiens nous au courant 😍 Et toi aussi Julie 😍 !!

Mais je vous comprends tout à fait avec nos petites étoiles, de mon côté c'est pareil, parfois les pensées sont plus sereines, parfois elles s'accompagnent de larmes, ce n'est pas évident, plusieurs questions sont encore en suspens, pourquoi eux/pourquoi nous, comment ils auraient été en grandissant... et malheureusement toutes ces questions n'auront jamais de réponse, on doit apprendre à vivre avec, à rester forts, à rester positifs pour eux, pour nous... ils seront à jamais dans notre coeur, et je sais que nos petits anges sont les étoiles de notre ciel qui permettront de mettre du soleil dans nos vies, et j'espère bientôt de beaux petits arc-en-ciel en parfaite santé <3

De mon côté, les cartons avancent bien et le déménagement se prépare bien aussi, en même temps c'est prévu le 21/03 alors heureusement qu'on arrive à avancer hihi :). Et puis on continue à faire le tour des amis/familles qu'on verra moins après, et au moins tout ça ça occupe bien l'esprit !!
Sinon mon ovulation devrait avoir lieu la semaine prochaine et je sais que je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'avoir envie de réessayer dès ce mois-ci (toujours la même division dans mon esprit, entre raison et passion 😅) !! Alors vivement que ces résultats d'autopsie arrivent, je commence à saturer d'attendre (presque 3 mois déjà). Allez positions ca va finir par le faire on y croit 💪🏻 !!!
Et toi Julie vous avez eu des nouvelles de vos résultats ?

Passez une belle soirée les filles !!! Je pense bien à vous et à nos anges et je continue de croiser les doigts pour vos beaux +++ !! Plein d'amour sur vous et de beaux moments, vous le méritez 💖
Coucou Périnne!!
Merci pour ton message 😀
Oui j'espère un petit + mais comme je l'ai dis ça m'étonnerai ça serai trop beau !!!! 🤞😅
Et oui malheureusement obligé de vivre avec ! Tous les jours je regarde la photo de mon fils et je lui parle, ça me fais du bien et j'ai l'impression de lui donné encore plus d'importance comme si il était parmi nous... Même si toute ma vie il sera important pour nous !
Je te comprend ma belle que tu soit tenté !!! Sinon laissez vous aller et vous verrez bien ! À la base on voulais attendre le déménagement avant de reprendre les essaies, mais si on s'écoute, il y a toujours quelque chose pour repousser les essais ou alors c'est pas le bon moment ! Donc on sait dit stop 🛑 on ne fait plus attention et on verra bien ☺️
Prenez les choses à la cool comme nous !?
Ah c'est cool que c'est bientôt le déménagement pour vous !!! Vous aller repartir sur une "base saine" ☺️
Non toujours rien au niveau des résultats 😩 si j'ai pas de nouvelle vendredi je les appellerai !! Après si j'ai bien compris, c'etaut censé passer jeudi dernier en réunion avec le staff ensuite si il y a une conclusion,ils envoi un courrier à ma geneticienne et gygy et ensuite elles m'appellent..
Je croise les doigts pour nous que nous ayons enfin les résultats !! J'espère que ça va vite ce bouger pour toi ! 3 mois c'est long moi bientôt 2 mois j'ai l'impression que ça fait une éternité !!!
Une belle et douce journée à toi 😘
Tu as entièrement raison de parler à ton fils et d'autant plus si ça te fait du bien et te permet de t'apaiser petit à petit, je sais qu'il entend tout ce que tu lui dis et veille sur toi/vous de son petit nuage <3

Oui je suis d'accord avec toi qu'il y a toujours qqch pour nous bloquer si on s'écoute, que ce n'est jamais le bon moment mais même si j'ai viscéralement envie de reprendre les essais, j'ai cette petite voix en moi qui me dit d'attendre les résultats, j'ai tellement peur de refaire vivre ça à un 2è enfant, et mon mari aussi, qu'on décide de patienter encore un peu, mais pfffiou c'est vraiment long :( !!
Et toi de ton côté tu as rappelé ton gygy pour savoir ce que ça avait donné ? mais je peux comprendre que si ça doit passer de leur réunion jusqu'à ton gygy et généticienne que ça prenne un peu plus de temps, en tous cas j'espère que vous pourrez vite être fixé et laissé ça derrière vous maintenant.
Et que votre beau ++ arrive vite !!!

Passe une belle fin de journée et un très beau weekend !! 😘😘
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
LucillAina

Message par LucillAina »

Lolalena pareil très très fatiguée depuis 2 jours mais genre horriblement fatiguée ! Mais je pense que c'est plutôt parce qu'Ayden est malade lool. Aie mince si t'es cycles ne sont pas tout à fait réguliers. Mais rien n'est fixé courage

Perrine on l'aime cette phase hein xD j'y crois moyennement honnêtement au premier cycle j'y crois pas mdrrr. Quand sont prévus vos résultats ?

Gigi allé on y croit tout peut arriver. Le corps est tellement bizarre parfois lool

Allé courage à nous !!
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

PerrineA a écrit : 06 mars 2020, 17:33
Julie Bbange Ilan a écrit : 04 mars 2020, 12:17
PerrineA a écrit : 03 mars 2020, 22:27 Coucou les filles !

Je croise les doigts pour vous pour ce cycle, sait on jamais, on a bien le droit à cet espoir quand même, alors continuez d'y croire, restez positive :)
Julie on ne sait jamais, tu as raison de ne pas te prendre la tête mais après tout on ne sait pas peut être que ça va marcher ce cycle là quand même :)
Et Gigi je suis de tout coeur avec toi dans cette attente, ce ne sont pas les 2 semaines les plus faciles mais reste positive surtout et j'espère que tu auras aussi ton beau ++ tout bientôt !! Tiens nous au courant 😍 Et toi aussi Julie 😍 !!

Mais je vous comprends tout à fait avec nos petites étoiles, de mon côté c'est pareil, parfois les pensées sont plus sereines, parfois elles s'accompagnent de larmes, ce n'est pas évident, plusieurs questions sont encore en suspens, pourquoi eux/pourquoi nous, comment ils auraient été en grandissant... et malheureusement toutes ces questions n'auront jamais de réponse, on doit apprendre à vivre avec, à rester forts, à rester positifs pour eux, pour nous... ils seront à jamais dans notre coeur, et je sais que nos petits anges sont les étoiles de notre ciel qui permettront de mettre du soleil dans nos vies, et j'espère bientôt de beaux petits arc-en-ciel en parfaite santé <3

De mon côté, les cartons avancent bien et le déménagement se prépare bien aussi, en même temps c'est prévu le 21/03 alors heureusement qu'on arrive à avancer hihi :). Et puis on continue à faire le tour des amis/familles qu'on verra moins après, et au moins tout ça ça occupe bien l'esprit !!
Sinon mon ovulation devrait avoir lieu la semaine prochaine et je sais que je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'avoir envie de réessayer dès ce mois-ci (toujours la même division dans mon esprit, entre raison et passion 😅) !! Alors vivement que ces résultats d'autopsie arrivent, je commence à saturer d'attendre (presque 3 mois déjà). Allez positions ca va finir par le faire on y croit 💪🏻 !!!
Et toi Julie vous avez eu des nouvelles de vos résultats ?

Passez une belle soirée les filles !!! Je pense bien à vous et à nos anges et je continue de croiser les doigts pour vos beaux +++ !! Plein d'amour sur vous et de beaux moments, vous le méritez 💖
Coucou Périnne!!
Merci pour ton message 😀
Oui j'espère un petit + mais comme je l'ai dis ça m'étonnerai ça serai trop beau !!!! 🤞😅
Et oui malheureusement obligé de vivre avec ! Tous les jours je regarde la photo de mon fils et je lui parle, ça me fais du bien et j'ai l'impression de lui donné encore plus d'importance comme si il était parmi nous... Même si toute ma vie il sera important pour nous !
Je te comprend ma belle que tu soit tenté !!! Sinon laissez vous aller et vous verrez bien ! À la base on voulais attendre le déménagement avant de reprendre les essaies, mais si on s'écoute, il y a toujours quelque chose pour repousser les essais ou alors c'est pas le bon moment ! Donc on sait dit stop 🛑 on ne fait plus attention et on verra bien ☺️
Prenez les choses à la cool comme nous !?
Ah c'est cool que c'est bientôt le déménagement pour vous !!! Vous aller repartir sur une "base saine" ☺️
Non toujours rien au niveau des résultats 😩 si j'ai pas de nouvelle vendredi je les appellerai !! Après si j'ai bien compris, c'etaut censé passer jeudi dernier en réunion avec le staff ensuite si il y a une conclusion,ils envoi un courrier à ma geneticienne et gygy et ensuite elles m'appellent..
Je croise les doigts pour nous que nous ayons enfin les résultats !! J'espère que ça va vite ce bouger pour toi ! 3 mois c'est long moi bientôt 2 mois j'ai l'impression que ça fait une éternité !!!
Une belle et douce journée à toi 😘
Tu as entièrement raison de parler à ton fils et d'autant plus si ça te fait du bien et te permet de t'apaiser petit à petit, je sais qu'il entend tout ce que tu lui dis et veille sur toi/vous de son petit nuage <3

Oui je suis d'accord avec toi qu'il y a toujours qqch pour nous bloquer si on s'écoute, que ce n'est jamais le bon moment mais même si j'ai viscéralement envie de reprendre les essais, j'ai cette petite voix en moi qui me dit d'attendre les résultats, j'ai tellement peur de refaire vivre ça à un 2è enfant, et mon mari aussi, qu'on décide de patienter encore un peu, mais pfffiou c'est vraiment long :( !!
Et toi de ton côté tu as rappelé ton gygy pour savoir ce que ça avait donné ? mais je peux comprendre que si ça doit passer de leur réunion jusqu'à ton gygy et généticienne que ça prenne un peu plus de temps, en tous cas j'espère que vous pourrez vite être fixé et laissé ça derrière vous maintenant.
Et que votre beau ++ arrive vite !!!

Passe une belle fin de journée et un très beau weekend !! 😘😘
Coucou Périnne!
Et oui je te comprend parfaitement que tu ne veuille pas revivre ce que vous avez vécu !!! Et c'est tout à fait normal !!
C'est ce que je pense aussi, mais dans tous les cas je me dis même avec les résultats, cette peur de revivre cette situation sera présente pour chacune de mes prochaines grossesses...
Donc bon...
Mais c'est très bien que tu fasse comme tu le ressent et ne pas précipiter les choses :)
Pour ma part j'ai pas encore eu de nouvelles, je voulais appeler aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps ! Lundi je les appelle !!!!! Car ils ne ce mettent pas à notre place dans cette longue attente...
Oui j'aimerais vraiment pouvoir passé à autre chose dans le sens où je vais savoir ce qu'il y a eu pour mon fils, et reste plus qu'à avancer !!
A faire un beau petit arc en ciel !!
J'espère vraiment que voulais allez aussi avoir vos résultats et que tu puisse enfin reprendre les essais !!!!
🤞🤞🤞
On se tient au courant !!!!
Passe une belle soirée 😘
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Mjjm

Message par Mjjm »

Salut les filles

Je voulais juste dire que même si tu as un cycle régulier tu n'ovule pas forcément à la même date c'est pour cela qu'il faut regarder sa glaire cervicale (blanc d'oeuf).

Pour vous qui attendez les résultats de vos anges courage ne les lâchés pas sinon ils vont vous oublier malheureusement.
Modifié en dernier par Mjjm le 06 mars 2020, 21:59, modifié 1 fois.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Julie Bbange Ilan

Mjjm a écrit : 06 mars 2020, 19:58 Salut les filles

Je voulais juste dire que même si tu as un cycle régulier tu n'ovule pas forcément à la même date c'est pour cela qu'il faut regarder sa glaire cervicale (blanc d'oeuf).

Pour vous qui attendaient les résultats de vos anges courage ne les lâchés pas sinon ils vont vous oublier malheureusement.
Coucou mjjm!
Oui merci :) ducoup si je me fie à mes glaires cervical type blanc d'œuf, j'ai ovulé 1j avant ma dpo...
Non on lâchera rien 💪🏻 je suis derrière eux !!!
On croise les doigts pour que ça ne tarde plus !!
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Mamange12-2019

Message par Mamange12-2019 »

Bonjour @Lolalena ainsi que vous toutes, belles Mamanges,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier d’avoir écrit sur ce post. Pour tout vous dire, c’est la toute première fois que j’écris sur un forum :lol: . Je suis plutôt de celles qui font les sous-marins à lire les publications des autres.

Je souhaite m’adresser à vous toutes mais plus particulièrement à Lolalena. Nous avons une histoire un peu similaire, voilà pourquoi je prends mon courage pour me mettre sur le clavier.

Mon petit prince est décédé le 04/12/2019 à 30SA, d’une tamponnade (lié à un épanchement péricardique, autrement dit à du liquide tout autour du cœur). Cela a créé un arrêt cardiaque. Le caryotype était normal, nous n’avons toujours pas les résultats de l’autopsie. Lors du dernier appel, les médecins nous ont dit que ça pouvait durer jusqu’à 6mois...

J’ai accouché le 06/12/2019 de BB1 -voilà notre premier point commun à toutes les deux. J’ai aussi 27 ans, et nos cycles se suivent visiblement. Nous sommes en essai avec mon chéri depuis le retour de l’hôpital. Les médecins nous ont conseillé de laisser faire la nature mais l’impatience est à son comble... La déception l’est aussi à la fin des cycles.

Je suis à mon C2 après retour de couche, mes règles doivent faire leur apparition dans 4 jours, mais dans 3 jours, j’aurais sans doute des premiers signes -j’ai souvent des pertes rosées la veille ou même l’avant-veille.

Je ne fais pas de TO, je fais des courbes de température. C’est très efficace, tellement que je peux savoir quelques jours avant si le résultat sera négatif :( :( . J’avais de bons ressentis hier, malheureusement aujourd’hui ma température a chuté ce qui ne présage rien de bon... Je ne sais pas si je continuerai les courbes au prochain cycle. C’est très stressant.

Voilà ma brève petite histoire,
Je vous souhaite à toutes de beaux ++, j’espère que nous nous écrirons dans quelques années avec nos arcs-en-ciel dans les bras et que ces messages seront des messages d’espoir pour les futures mamange.
Mamange de Maël 👑
Petit Prince né sans vie à 30SA le 06-12-2019 (BB1)
« Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. » Victor Hugo
Julie Bbange Ilan

Bonjour mam'ange de Mael !
Bienvenu à toi pour ce nouveau départ !
Et désolé pour ce qui t'ai arrivé... Une grosse pensée à ton petit ange !!
Ici tu pourra écrire tout ce dont tu ressent librement et sans filtre, sans que personnes ne te mettent un jugement !
Je croise bien fort les doigts pour que ton petit + apparaisse le plus rapidement possible !
Pour ma part j'ai eu mon retour de couche le 19 février et j'ai ovulé entre dimanche à mardi dernier... Dernier câlin le samedi ! On verra bien car chéri est parti en déplacement dimanche... Je ne fais pas de TO ni de courbe de température ! Je préfère juste repérer ma dpo et faire des câlins avec chéri régulièrement 😊
Je ne sais même pas si je suis dans mon C1 ou si il va commencer si mes vilaines arrivent ?! 🤔
Donc petite question les filles, le retour de couche est considéré comme le commencement du C1 ?
Merci !!
Passez toutes une belle journée et de douces pensées à nos petits anges ❤️🌟
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Mamange12-2019

Message par Mamange12-2019 »

Julie Bbange Ilan a écrit : 07 mars 2020, 14:52 Bonjour mam'ange de Mael !
Bienvenu à toi pour ce nouveau départ !
Et désolé pour ce qui t'ai arrivé... Une grosse pensée à ton petit ange !!
Ici tu pourra écrire tout ce dont tu ressent librement et sans filtre, sans que personnes ne te mettent un jugement !
Je croise bien fort les doigts pour que ton petit + apparaisse le plus rapidement possible !
Pour ma part j'ai eu mon retour de couche le 19 février et j'ai ovulé entre dimanche à mardi dernier... Dernier câlin le samedi ! On verra bien car chéri est parti en déplacement dimanche... Je ne fais pas de TO ni de courbe de température ! Je préfère juste repérer ma dpo et faire des câlins avec chéri régulièrement 😊
Je ne sais même pas si je suis dans mon C1 ou si il va commencer si mes vilaines arrivent ?! 🤔
Donc petite question les filles, le retour de couche est considéré comme le commencement du C1 ?
Merci !!
Passez toutes une belle journée et de douces pensées à nos petits anges ❤️🌟
Coucou Julie !
Merci à toi 😊

Concernant le fameux « C1 », il me semble que les médecins eux-mêmes n’en savent rien car peu de femmes ovulent avant le retour de couche (1 sur 10 je crois).

Donc il se peut que le premier cycle soit celui du retour de couche ou bien celui d’après. Moi j’aime me dire que mon premier cycle a été celui qui a suivi le rdc. Ce fameux rdc n’avait rien de règles normales, soyons honnêtes 😱😂

J’espère que ça a pu t’aider 😊

Mes plus belles pensées à Ilan 🌙
Mamange de Maël 👑
Petit Prince né sans vie à 30SA le 06-12-2019 (BB1)
« Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. » Victor Hugo
Gigi18

Message par Gigi18 »

Bienvenue Mamange de Maël,

J'en suis au C2 et je prend ma température aussi.
C'est vrai que c'est parfois stressant. Je le fais surtout pour savoir quand je suis censée me poser des questions car je ne sais pas encore si mes cycles seront réguliers vu qu'après mon premier accouchement et 6 mois d'allaitement, ils ne l'étaient plus du tout.
Cela dit, ça laisse place à beaucoup de stress. Ne pas faire attention serait sans doute plus apaisant mais c'est facile à dire.

Je te souhaite un beau + d'ici quelques jours. Tiens nous au courant. C'est tout de même très bientôt. Moi, j'ai une semaine de plus que toi à attendre.
Et si c'est négatif et que ça te déprime, n'hésites pas à nous faire signe.

Julie, ce qu'on appelle C1, c'est en général le premier cycle où on débute les essais bébé je pense et, comme dit Mamange de Maël, le premier est souvent après le retour de couche vu que chez 90 % des femmes le cycle avant RDC est anovulatoire. Donc, je parle de mon C1 comme C1 après RDC perso.

Bon WE à toutes,

Gigi
Julie Bbange Ilan

Merci les filles pour vos réponses 😊
Donc si j'ai bien compris je suis dans mon C1 et si j'ai mes vilaines vers le 18 mars, j'attaque mon C2...
C'est compliqué pfiou 😅
Mamange de Mael, oui pour moi le RDC, psychologiquement, c'est pas des vilaines !!
Gigi quand tu dis anovulatoire, c'est qu'il y a pas d'ovulation mais si on a notre RDC c'est qu'on a bien ovulé car sinon pas de RDC !? 🤔
En tout cas je nous souhaite à toutes en beau ++++ 🤞
Courage à nous toutes !!!
On se tient au courant 😊
Biz a vous 😘
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Répondre