Tu as entièrement raison de parler à ton fils et d'autant plus si ça te fait du bien et te permet de t'apaiser petit à petit, je sais qu'il entend tout ce que tu lui dis et veille sur toi/vous de son petit nuage <3Julie Bbange Ilan a écrit : ↑04 mars 2020, 12:17Coucou Périnne!!PerrineA a écrit : ↑03 mars 2020, 22:27 Coucou les filles !
Je croise les doigts pour vous pour ce cycle, sait on jamais, on a bien le droit à cet espoir quand même, alors continuez d'y croire, restez positive![]()
Julie on ne sait jamais, tu as raison de ne pas te prendre la tête mais après tout on ne sait pas peut être que ça va marcher ce cycle là quand même
Et Gigi je suis de tout coeur avec toi dans cette attente, ce ne sont pas les 2 semaines les plus faciles mais reste positive surtout et j'espère que tu auras aussi ton beau ++ tout bientôt !! Tiens nous au courantEt toi aussi Julie
!!
Mais je vous comprends tout à fait avec nos petites étoiles, de mon côté c'est pareil, parfois les pensées sont plus sereines, parfois elles s'accompagnent de larmes, ce n'est pas évident, plusieurs questions sont encore en suspens, pourquoi eux/pourquoi nous, comment ils auraient été en grandissant... et malheureusement toutes ces questions n'auront jamais de réponse, on doit apprendre à vivre avec, à rester forts, à rester positifs pour eux, pour nous... ils seront à jamais dans notre coeur, et je sais que nos petits anges sont les étoiles de notre ciel qui permettront de mettre du soleil dans nos vies, et j'espère bientôt de beaux petits arc-en-ciel en parfaite santé <3
De mon côté, les cartons avancent bien et le déménagement se prépare bien aussi, en même temps c'est prévu le 21/03 alors heureusement qu'on arrive à avancer hihi. Et puis on continue à faire le tour des amis/familles qu'on verra moins après, et au moins tout ça ça occupe bien l'esprit !!
Sinon mon ovulation devrait avoir lieu la semaine prochaine et je sais que je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'avoir envie de réessayer dès ce mois-ci (toujours la même division dans mon esprit, entre raison et passion) !! Alors vivement que ces résultats d'autopsie arrivent, je commence à saturer d'attendre (presque 3 mois déjà). Allez positions ca va finir par le faire on y croit
!!!
Et toi Julie vous avez eu des nouvelles de vos résultats ?
Passez une belle soirée les filles !!! Je pense bien à vous et à nos anges et je continue de croiser les doigts pour vos beaux +++ !! Plein d'amour sur vous et de beaux moments, vous le méritez![]()
Merci pour ton message
Oui j'espère un petit + mais comme je l'ai dis ça m'étonnerai ça serai trop beau !!!!
Et oui malheureusement obligé de vivre avec ! Tous les jours je regarde la photo de mon fils et je lui parle, ça me fais du bien et j'ai l'impression de lui donné encore plus d'importance comme si il était parmi nous... Même si toute ma vie il sera important pour nous !
Je te comprend ma belle que tu soit tenté !!! Sinon laissez vous aller et vous verrez bien ! À la base on voulais attendre le déménagement avant de reprendre les essaies, mais si on s'écoute, il y a toujours quelque chose pour repousser les essais ou alors c'est pas le bon moment ! Donc on sait dit stopon ne fait plus attention et on verra bien
Prenez les choses à la cool comme nous !?
Ah c'est cool que c'est bientôt le déménagement pour vous !!! Vous aller repartir sur une "base saine"
Non toujours rien au niveau des résultatssi j'ai pas de nouvelle vendredi je les appellerai !! Après si j'ai bien compris, c'etaut censé passer jeudi dernier en réunion avec le staff ensuite si il y a une conclusion,ils envoi un courrier à ma geneticienne et gygy et ensuite elles m'appellent..
Je croise les doigts pour nous que nous ayons enfin les résultats !! J'espère que ça va vite ce bouger pour toi ! 3 mois c'est long moi bientôt 2 mois j'ai l'impression que ça fait une éternité !!!
Une belle et douce journée à toi![]()
Oui je suis d'accord avec toi qu'il y a toujours qqch pour nous bloquer si on s'écoute, que ce n'est jamais le bon moment mais même si j'ai viscéralement envie de reprendre les essais, j'ai cette petite voix en moi qui me dit d'attendre les résultats, j'ai tellement peur de refaire vivre ça à un 2è enfant, et mon mari aussi, qu'on décide de patienter encore un peu, mais pfffiou c'est vraiment long

Et toi de ton côté tu as rappelé ton gygy pour savoir ce que ça avait donné ? mais je peux comprendre que si ça doit passer de leur réunion jusqu'à ton gygy et généticienne que ça prenne un peu plus de temps, en tous cas j'espère que vous pourrez vite être fixé et laissé ça derrière vous maintenant.
Et que votre beau ++ arrive vite !!!
Passe une belle fin de journée et un très beau weekend !!