Nos petits amis les spermatozoïdes peuvent vivre plusieurs jours dans le col de l’utérus en attente de l’ovule donc tu as raison faut tenter, un câlin avant peut tout à fait marcher hihhiJulie Bbange Ilan a écrit : ↑28 février 2020, 17:55Coucou Périnne!!!PerrineA a écrit : ↑28 février 2020, 17:39Coucou les filles !!Julie Bbange Ilan a écrit : ↑28 février 2020, 11:06 Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien !?
Ou en êtes vous pour le projet bébé arc en ciel!?
Pour ma part je suis dans mon C1 et ça ne sera pas pour ce cycle là qu'il y aura un petit squatteur dans mon ventre car mon mari part en formation la semaine prochaine, semaine ou je suis censé ovulé !!!! (dpo mardi)
Est ce une coincidence ou le destin qui veut que je ne tombe pas enceinte pour ce cycle !?
C'est pas grave je me dit que les essais commenceront pour de bon le prochain cycle (donc pour moi le vrai C1)
Sinon nous attendons toujours les résultats d 'autopsie de notre petit cœur d'amour, les résultats étaient censé passer au STAF hier pour avoir une conclusion... J'espère qu'on nous appellera bientôt !
Passez une agréable journée
Douces pensées à nos petits anges qui jouent tous ensembles![]()
Julie, Ouii je suis d’accord avec Gigi, reste sur cette idée
Positive que ton corps peut récupérer tranquillement ce mois ci, et que toi tu gères tes observations, ça n’en sera que mieux pour ton prochain cycle!
Dès que je pense trop à cette envie de nouvelle grossesse, je me dis que c’est le destin qui décidera quand ça sera le
Bon moment, ça m’aide un peu à m’apaiser parce que parfois la « folie » prend le dessus haha!
Toujours pas de nouvelles des résultats de l’autopsie de notre côté, j’ai rappelé la clinique mais il n’avait toujours rien, du coup maintenant je vais les appeler tous les 15jours pour savoir, parce que ça commence à faire long, j’ai l’impression qu’on fait qu’attendre depuis le début du diagnostique en septembre... bref je ne perds pas espoir et je continue mes prières pour le dieu des résultats
!
J’espère que pour toi aussi Julie vous aurez vite un retour maintenant que le 27/02 est passé!!
Passez toutes un bon week-end, prenez soin de vous !
Douces pensées à nous et nos anges![]()
Oui je reste sur cet objectif qui est positif mais c'est blasant... Juste quand j'ovule il part en déplacement... On fera un câlin la veille qui parte lol on ne sait jamais !!
Et oui je te comprend que ta folie veut prendre le dessus !!! Et c'est normal c'est votre projet !!!
Tu devrais même les appeler toute les semaines !!!
Moi si je n'ai toujours pas de nouvelles la semaine prochaine je les rappel !!
Et je continu de prier dieu des résultats
J'espère que tu vas les avoir rapidement aussi !!
Oui c'est long très long...
Un très bon week-end à vous![]()
Oui tu as raison au final je vais peut être bien les appeler
Toutes les semaines, même si ça ne changera rien en soi
Mais ça montre qu’on est toujours là à attendre

Allez à nos prières Alors et j’espère qu’on en saura très vite + chacune
Beau et doux week-end à toutes