Bonjour,Chaïd2018 a écrit : ↑24 février 2019, 00:04 Dadou merci pour ta réponse
Pleine d espoir, je te précise juste que le coeur de mon fils s est arrêté in utero, je n ai pas pratiqué d img malgré sa différence nous l attendions avec plein de peur mais aussi beaucoup d amour.
Sinon merci de ton soutien ces foutu crises me pourrissent la vie, je revis ce traumatisme, d après ma psy c est une étape j essaye de m'accrocher mais OUF !!!
Sinon tu te sens comment au bout d un an car on ne cesse de me répéter que c est l année la plus difficile et j ai tellement besoin d y croire.
Encore merci
Je me permets de réagir à ton message car j’en passe par des angoisses terribles également... à la base je Suis qqun d’angoissee mais Pendant ma grossesse j’ai commencé à avoir de grosses angoisses et attaques de panique liées à la mort et à la maladie. A priori, j’ai ressenti que ma grossesse ne serait pas viable mais rien ne le confirmera...
aujourd’hui, je tente de faire mon deuil. J’ai fait une img le 1er mars à 29 sa. J’ai des moments de désespoirs profonds... liés à là perte de mon 1er bebe, la peur de ne Pas retomber enceinte à bientôt 41 ans et à l peur que tout cela puisse recommencer...
mais en parallèle, j’ai re développé des angoisses qui m’obnubilent à longueurs de journée. Ma mort, des maladies, de la souffrance physique. Je crains le pire et encore une fois Le simple fait d’avoir le nez bouché me met en panique avec l’impression que je vis ettoufer, mourir. Je ne parviens plus à m’en extraire ... et j’ai très peur de devenir folle. Je me rends bien compte que les 2 sont dissociés, même si certainement mes angoisses ont été exacerbées par l’img et tout ce drame...
je vois une psychiatre, 1 homéopathe et 1 psychologue qui me traitera par l’hypnose. J’ai peur que cela ne s’arrete Jamais. C’est invivable...ou en es tu toi? Est ce que d’autres ont vécu des choses similaires? Comment m’aider mieux?