Bonsoir les filles,
Bon je commence par les nouvelles
Keana: tu n as pas à culpabiliser. Ta réaction me semble tout à fait normal et justifier par rapport à ton histoire. Et effectivement, comme te l as dit ton cheri ,vous serai rassure une fois votre bébé dans les bras.
Mais en attendant, profites au mieux de cette nouvelle grossesse.
Bon courage pour le boulot
Ben: je suis ravie que vous ayez pu voir son petit coeur. Quand à l investissement dans cette grossesse, j ai envie de te dire , de te laisser porter, de vivre chaque jour comme une "chance" et de profiter comme tu le pourras de cette petite graine. J espère que les résultats seront bons.
Ma derniere à trois ans et demi et quand Paloma est partie elle avait deux ans et demi. Oui, parfois elle nous glace avez ses remarques
Melanie: j espère que cette journée n à pas été trop douloureuse...
Peut être que mango a réussi à te changer les idées. Je vois que vous aussi vous avez succomber à un chiot.

nous notre petite molly a permis de mettre un peu de légèreté dans la famille.
Bon , sauf que maintenant tout le monde me dit:" ah, c est la derniere de la famille"
Et je vois que ton neveu à toujours ses remarques si pertinentes
Marie Charlotte, je suis contente que petit bonhomme pousse bien. J espère que les relations avec ta belle famille sont plus apaisees et qu il y a moins de remarques blessantes.
Geseline, je suis vraiment navrée pour ce cycle.
J espère que ton séjour s est bien passee et qu il t aura un peu permis de t échapper de tout ca. Oh que je comprends cette envie de tout envoyer valser...
Peut être est ce ca la solution? Lâcher prise.En tout cas, suit ton envie ton instinct.
Courage ma belle.
Lauriane, pas évident quand chacun avance l un à côté de l autre et pas l un avec l autre. Mais, à mon avis, nos chéris font leur chemin et nous le notre. A des vitesses différentes. On a tous eu des accrochages mais malgré tout, ça permet de mettre les choses un peu à plat. De faire le point sur nos sentiments.
J espère que vous aurez pu en discuter plus sereinement et peut être,comme pour Geseline, ne plus compter, arreter les traitements pour lâcher prise.
Pour ma part, je suis convaincue que cette insuffisance ovarienne est arrivée car mon corps, a dit STOP.
En faisant mon rangement j'ai retrouve trois dossiers avec trois tests de grossesses positifs. C etait mes FC avant et après Paloma, et son dossier. Je me suis assise sur mon lit, et j ai réalisé le parcours que j avais eu.
Je me suis rappelé la phrase de la gyneco lors de l écho 3D:" donc 7 grossesses au total avec le meme partenaire. Vous lui dirai chapeau "
J ai compris alors, ce qu elle avait voulu me dire, oui apres toutes ses épreuves, il était la à mes côtés. Et que j avais vu 7 fois un beau +++.
Alors ma famille nombreuse je l ai, mais personne ne peut la voir.
Aujourd'hui, nous sommes allés voir Paloma,à la demande des petits. Ma fille voulait lui montrer ses chaussures à fleur
Bien sur nous avons eu droit aux phrases "crèves coeur" dont celle de mon fils:" quand je serai vieux, je serai enterrer avec Paloma car elle est de notre famille.Et je ne veux pas qu elle reste toute seule"
Bon allez, je vous laisse, bonne soiree et bonne semaine