A notre little Yankee

Chlea29

Re: A notre little Yankee

Message par Chlea29 »

Bien entourée oui je pourrai l être plus mais je deviens assez sauvage quand je ne vais pas bien.....je ne supporte que mon mari mes enfants et mes 4 plus vieilles amies mais on habite très loin des unes des autres..... bref la depuis 3 jours c est plutôt mon jardin qui m occupe je ne sors que pour les rdv médicaux et l école mais la encore je pratique la tête basse je ne cause à personnes et m amuse à gagner du temps à chaque fois.....!
La colère oui contre la genetique j aimerai tellement avoir l explication un truc clair et précis mais non on va devoir attendre. ....mais combien de temps?
J envie ma 1ère grossesse ou je ne savais pas tout ça tout ce qui peut ariver....cette insouciance ce laisser aller....jamais plus on ne pourra vivre une grossesse aussi zen ! Quand je regarde mon palmarès gynécologique oui je crois que je devrai raisonnablement ne plus jamais pensé à une autre grossesse : 2 enfants 2 fausses couches 1 oeuf clair 2 petits anges dont 1 img....
Donc oui l'on côté ronchon je l utilisé à bon escient contre les mauvaises herbes en ce moment! ;-)
Courage à vous toutes!
Bisous à nos petits anges
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Magalie31

Message par Magalie31 »

Bonsoir les filles,

Oui Morgane je te comprends par le bien entouré mais le fait de devenir sauvage. Je réagis un peu comme cela, j'ai besoin de m'isoler avec mon chéri mais il faut dire que les personnes les plus proches de moi, sont toutes enceintes avec des DPA proche de celle qui était prévue initialement pour Valentin. J'ai l'impression de ne pas avancer très vite, je me sens en colère, triste, mon bébé me manque tant. Et j'ai ce sentiment d'être comprise par très peu de gens, comme dit mon conjoint pour beaucoup de gens c'est un "non événement" quand on voit les différentes réactions...

Tu arrives à te changer les idées quand tu t'occupes ou pas ? Je n'imagine pas la crainte que tu dois ressentir à l'éventualité d'une future grossesse mais je comprends aussi l'envie d'un bébé en bonne santé. Tu as des rdv prévus prochainement pour un suivi avec généticien etc ou pas du tout ?
Oui qu'on puisse te donner une raison à ces 2 IMG... On aimerait tellement avancer le temps dans ces moments si douloureux.

Bisous à nos jolies étoiles qui nous manquent tant...
Maman de Valentin, né sans vie le 19.10.16 à 23 SA, 30 cm pour 700g
"Il n'y a pas de pieds trop petits pour laisser une empreinte dans nos vies..." Tu nous manques Little Yankee... <3
Chlea29

Message par Chlea29 »

Bonsoir magali31
Comment te portes tu? J'avoue ne pas être très douée sur le forum je suis passez à côté de ta réponse.
Je vais mieux j avance je ressors de chez moi et me suis fixée des objecris cela m aide beaucoup!
J ai vu mon gygy qui ne M a pas été d une grande aide je pense que je l effraye. Toute la partie genetique faudra que je fasse oeuvre de patience après axelle presque 3 ans après on a pas eu tous les résultats encore donc.....
Et toi la psy t as donné des adresses pour un groupe de parole. C est bien que tu en aies un a côté de chez toi par chez moi rien....
Des bises
De grosses pensees à nos etoiles
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Magalie31

Message par Magalie31 »

Bonjour à toutes,

Une pensée pour nos petits bébés et vous toutes, qui comme moi vont vivre un Noël au goût vraiment amer. Je voudrais juste me coucher et me réveiller dans 2 semaines.
A mon Valentin, mon petit Yankee qui me manque à chaque minute qui passe, mais encore plus aujourd'hui. Je donnerai ma vie pour sentir encore un peu tes petits coups.

Je vous embrasse
Maman de Valentin, né sans vie le 19.10.16 à 23 SA, 30 cm pour 700g
"Il n'y a pas de pieds trop petits pour laisser une empreinte dans nos vies..." Tu nous manques Little Yankee... <3
Répondre